Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie ~Zéro~ - Page 4 Bouton33Galerie ~Zéro~ - Page 4 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie ~Zéro~

Aller en bas 
+11
Maneuh
Draw
Kyogariss
Amaladenfer666
surikane
Justinex3-dessinx3
Isil
urahara-draw63
Moon
cyci16
~Zéro~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:52

C'est à force de les écrire^^ Par exemple je me souviens parfaitement de celui de Farenlorgotaryun car dans le prologue je l'ai beaucoup écrit mais Ryan je ne me souviens pas de son nom entier (Ryankalofinratyladovin) car je ne l'ai écrit que...deux fois je crois, dans le chapitre 1 et deux fois dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:15

J'adore le loup cornu et le dernier dessin, mais j'ai toujours le même bug avec le museau de ton premier loup :s
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

J'adore ces nouveaux dessins !

Bilbo le Hobit... Ça c'est un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

Ouah! J'ai pas posté depuis fin juillet? Bah, j'étais plus en mode écriture que dessin. Mais là je reviens avec un griffon dont je suis fière. Ses pattes avants sont fusionnées avec ses ailes. Son avant-train est de type aigle mais avec un bec plus long et une crête de huppe fasciée. Son arrière-train est celui d'une panthère bien que la queue soit beaucoup plus longue et plumée.

Spoiler:

Cet animal vit dans la jungle. Son espérance de vie est de 400 ans. Son régime alimentaire comprend majoritairement des petits rongeurs et des reptiles et si la chance lui sourit de gros herbivore. Plus rarement il mange d'autres prédateurs ou des carcasses ou même des fruits.Sa crête lui sert pour intimider ses ennemis. Son bec est pourvue de crocs et ses "mains" sont très habiles. Pour chasser, il a trois modes de fonctionnement:
*il se met en embuscade dans le feuillage et attend qu'une proie s'approche avant de se jeter dessus. Son long bec l'aide beaucoup. (rongeurs et reptiles)
*il utilise sa longue queue en leurre, elle ressemble à une liane, puis quand une proie se risque dessus, il l'entortille et l'étrangle (rongeurs et reptiles)
*il se met sur une haute branche et se laisse tomber en piquée sur sa proie (gros herbivores, autres prédateurs).

Et sinon quelques croquis. Dans l'ordre, une tête d'aigle et l'arrière-train du griffon correspondant; puis deux cerfs (dans une phase d'apprentissage de cervidé).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par ~Zéro~ le Jeu 6 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:43

J'aime beaucoup cet animal, il fait très réaliste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:51

Tu es la deuxième à me le dire. C'est sûrement car j'avais des photos de vrais oiseaux sous les yeux quand je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 4:32

Surement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:13

Et maintenant un....cerfhéron!...Nom très recherché d'un mélange entre un héron cendré et un cerf.^^'

Spoiler:

Cet animal peut vivre dans deux milieux différents:
*en zones mi-marécageuses où le héron a l'ascendance et donc où son régime alimentaire est carnivore et majoritairement composé de poissons et petits rongeurs
*en zones boisées où le cerf a l'ascendance et donc où son régime alimentaire est herbivore et majoritairement composé d'herbes, de feuilles et de fruits.
Il vit en harde pouvant compter une ou deux douzaine(s) d'individus, même si les mâles sont plus solitaires. Il s'envole à la moindre alerte car ses principaux prédateurs sont terrestres. Son intelligence est très grande et il est très rapide.


Dernière édition par ~Zéro~ le Jeu 6 Sep - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:18

Il fait réaliste aussi, mais je trouve que ça s'accorde moins bien silent
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:21

Ce mélange-là est plus osé que le premier. Dans le premier on garde le mélange normal du griffon: oiseau de proie et félin. Or ici on a un oiseau pêcheur et un cervidé. Mais ça me paraissait un défi plaisant à relever, plutôt que de faire un autre griffon typique. Et puis je me suis dit que mélanger la grâce aérienne du héron à la grâce terrestre du cerf ferait un beau tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 6:32

Nan mais ça rend bien, mais je bug avec la tête en fait.
Et puis, les bois sur la tête du héron qui a aussi son espèce de huppe en arrière, ça me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

Moi j'adore se dernier dessin !
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 5:29

Merci!^^

Sinon, voici un dessin fait pour ma guilde les Enfants des Eléménts. C'est notre probable mascotte. Je l'ai appelé Akelis.

Spoiler:

J'ai aussi quelques croquis à montrer mais ils ne sont pas scannés donc je pense les mettre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:18

Ah mon avis, il a les membres antérieurs un peu fins et pour les sabots, je pense que tu aurais pu montrer le 2eme doigt sur certaines pattes (rappelez moi de scanner ma première panthère, mes loups et ma feuille de "je m'ennuie en étude")
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17

Pour les antérieurs fins et le deuxième doigt sur certaines pattes, peut-être aurais-je dû le faire mais c'est là mon troisième dessin de cerf sans modèle et il y a encore quelques problèmes de proportions.

****************

Nom: Chimère- Nom à trouver
Logiciel: Toshop Element
Temps estimé: une dizaine d'heures, étalées en deux jours



Cet animal vit dans de grandes plaines typiques des savanes. Ses couleurs lui permettent de se camoufler pour guetter sa proie. Comme ses ailes sont trop petites pour lui permette de voler, il se met en haut de falaises ou de promontoires, guette sa proie et se jette dessus en un piqué plané. L'intérieur de ses ailes et sa queue sont de couleurs vives pour pouvoir impressionner ses adversaires. Son arrière-train de cerf lui permet de gravir plus facilement ses points d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 2:52

Waah beau boulot Smile La colo est très réussie tout comme l'animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 5:14

Il est très beau, mais les bois de ton animal, ils me font plus penser à des bois d'élan qu'à des bois de cerf (oui je sais, je finasse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 6:11

Merci à toutes les deux!^^
Pour Amala: oui c'est plus une ramure d'élan mais ça tient aussi du cerf....c'est un peu des deux en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:14

Chuis trop forte ^^
Juste, les pattes me paraissent un peu fines aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45907
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

Rien à redire pour la colo ! (sauf peut-être pour l'effet fourrure ou plume, fin bref, ça c'est n truc hyper dur xD!) Superbe Very Happy
Y a juste pour le cerf j'aurai fais les antérieurs un peu plus gros & musclé. ou alors les postérieurs plus fins pour montrer un peu...l'élégance de l'animal Smile

Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:34

Merci Isil, j'y penserai pour le cerf si j'en fais un autre. (Je sais je réponds très tarrrd mais la rentrée à la fac m'a pris beaucoup de temps).

Je suis juste venu vous montrer mon dernier croquis. (Il a des défauts car il a été fait très rapidement en une heure de trou mais la forme générale est là).
C'est un Shadenen....laissez-moi vous expliquer l'origine et la signification de ce mot barbare^^. Je travaille depuis plus d'un mois maintenant sur un projet d'écriture dont le brouillon (langue, mythologie, faune/flore du monde, ect) devrait durer une ou deux années. Je travaille sur la langue depuis déjà 3 ans (en discontinuité) si mes souvenirs sont bons, bien qu'elle n'est pas été prévue, initialement, pour ce projet tout neuf. Pour en venir que Shadenen, à prononcer [shadénéne], est dans cette langue à savoir en drasch. Shadé signifie "trompeur" et nen désigne la catégorie des oiseaux de proie. Donc cette bestiole est un oiseau de proie trompeur...vous allez comprendre pourquoi avec la description suivant le dessin.

Spoiler:

Alors, les shadenen vivent en nuée, allant de 100 à 1000 individus, dans des grandes plaines aux abords des forêts. Un couple dominant régie la nuée. Ce sont de grands oiseaux avec une envergure pouvant aller de 90cm à 1m30 pour les femelles, les plus grandes dans la race, et de 80cm à 1m pour les mâles. Seuls les mâle ont la crête que mon shadenen possède sur le dessin, c'est un atout dans leur cour. Leurs couleurs sont très vives, surtout chez les mâles, lors de la saison des amours, et la plupart du temps sont couleur sable ou brun, voir, très rarement, dans les teintes noire, grise ou blanche.
Pour chasser, ils fondent sur leurs proies, composées de rongeurs ou moyens herbivores, et les éviscèrent avec la corne de leur bec ou alors leur brisent le cou ou la colonne vertébrale avec la poigne puissante de leurs serres.
On les dit "trompeur" car leurs yeux sont difficiles à localiser et on ne peut pas savoir quel est le champ de vue d'un individu. Leurs yeux sont présents dans l'un des tourbillons, mais à savoir lequel c'est impossible, ou même parfois les deux! les dotant donc de deux paires de yeux. Cela se voit surtout chez les dominants et leur "cour".
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 4:14

J'aime bien ces bestioles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 6:45

Tu fais mieux les serres que moi O.O
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:15

C'est le moins bien réussi pourtant. J'ai grand mal avec les serres/pattes/mains, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

N'empêche que tu les fait mieux que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ~Zéro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ~Zéro~
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie !
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie :)
» Galerie de plus !
» La galerie de Surikane =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: