Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie ~Zéro~ - Page 5 Bouton33Galerie ~Zéro~ - Page 5 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie ~Zéro~

Aller en bas 
+11
Maneuh
Draw
Kyogariss
Amaladenfer666
surikane
Justinex3-dessinx3
Isil
urahara-draw63
Moon
cyci16
~Zéro~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:36

Bijour!^^
Bon comme la fac me prend le gros de mon temps, j'ai juste quelques petits croquis de chat^^ Je m'initie à cet animal. Bon moi qui aimerait tendre vers du réaliste, là c'est plus BD ou manga x) La faute de mes tutos je crains. Mais j'espère que la pratique m'aidera à tendre vers plus de réalisme.^^ Et j'ai 3 chats complètement différents niveau caractère chez moi! Ca le fera des modèles. En parlant de mes chats, celui de face est sensé être Bianca (je dis bien sensé) version cartoon. C'est une femelle de race européen basique toute blanche aux yeux verts (bon là c'est un croquis donc la couleur...) assez grosse (7 kilos est quelque le chat!^^) et qui...adore manger et surtout le poisson. Au départ je voulais dessiner mon chat Nuage, mon bébé adoré mais j'ai aucune photo où je vois bien son marquage x) donc ça a sauté à la trappe. Je pense finalement m'améliorer pour faire Tevildo de Tolkien, pour ceux qui connaissent (un gros chat noir diabolique, dans les Contes perdus, qui verra sa place être prise Sauron le Loup-Garou, dans le Silmarillon, dans le conte de Beren et Luthien)

Spoiler:

Bon chance pour y voir quelque chose -- J'aurais p'têtre dû plus appuyer sur le crayon. Sinon mon préféré est sans contexte le pas content en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:23

J'aime bien ce chat il a un air "sévère" ^^
En tout cas niveau proportions je ne pense pas qu'il y ait de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:44

Ya que celui de face qui m'embête un peu sinon, ils sont trop bien fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44462
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 0:54

C'est beauuuuuuuuuuuu ! *se tape l'incruste dans la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 4:30

Merci!^^ Je ne pensais vraiment pas que ces quelques essais félins auraient de tels compliments. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 4:37

C'est parce qu'ils sont bien faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:46

T'es un artiste, faut te complimenter même si on le pense pas *sors* Nan mais je rigole, sont vraiment choupis ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:01

XD
Bon prochainement il devrait y avoir le croquis de Tevildo fait hier soir à 22h...mais ses pattes me plaisent pas >< Donc je vais encore travailler dessus. Et puis j'ai besoin de relire le passage dans les Contes Perdus où on parle de son collier, j'me souviens plus comment il est x) Et comme je suis en vacances une semaine à partir de demain, j'aurai le temps de faire une colo... mais ça dépendra de mon inspiration x) (et surtout si j'ai oui ou non zapé ma tablette et oublié de la ramener chez moi...je me prépare depuis lundi à ne pas la zapper mais bon on sait jamais).

Edit: Voilà donc Tevildo.
Spoiler:
Il est sur un rocher. Le truc devant c'est une lanterne. Les espèces de machins en bas c'est sensé être le squelette à moitié mangé d'une des souris maléfiques que chasse Tevildo. L'ombre désincarné à droite c'est une représentation de Melkor dit Morgoth le Noir Ennemi. Il est pas du tout représenté comme ça normalement mais j'ai voulu le faire en espèce de fantôme pour montrer que le vrai mal c'est pas Tevildo mais Morgoth. Le collier de Tevildo n'est pas travaillé, j'le ferais sur l'ordi.^^
Pour les non tolkienistes, Melkor/Morgoth est un Vala (soit un Dieu) qui est l'ennemi des elfes et des hommes. Il est le maître de Sauron (qui est un Maia soit en dessous des Valar; ici je suis dans la version où Sauron n'existe pas mais où Telvido a sa place). Les trois trucs triangulaires sur sa tête sont les silmarils. Les silmarils sont des joyaux à l'incommensurable beauté forgés par Feänor le plus grand des elfes. Melkor/Morgoth les a volé. Leur forme risque de changer.
Je me place dans le contexte du conte de Beren et Luthien. Là on voit Tevildo parler à quelqu'un; pour moi c'est quant il parle à Beren. Pour ceux que ça intéresse, petit résumé du conte de la version des Contes Perdus en spoiler^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

Telvido est trop bien fait(e). Tu as peut être fait les os un peu grands.
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

Tevildo est un mâle^^

Pour les os, oauis zont trop grands mais Tolkien dit que ce sont des souris maléfiques plus grosses et comme Tevildo fait genre la taille d'un cheval, ben ses proies sont grosses aussi. Mais je voulais pas les faire si gros les os....c'est parce que quand je regarde un modèle et que je m'en inspire, j'ai tendance à garder la taille. --
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44462
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 5:12

De toute façon en pratiquant ça va s’arranger ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:01

Après, faut les voir les erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44462
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:35

Bah on est là pour lui les montrer, ses erreurs. Ou du moins pour l'aider à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:36

yeah, exactly ^^ (oui je commence à me remettre un peu à l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44462
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:56

C'est bien, je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:28

Amala... a... dit... un mot anglais ! Shocked
Tu t'améliores, tu t'améliores Very Happy

Retour au dessin -> Ton dessin est pas mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 42033
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:08

Comment ils sont beaux tes dragooons ! ça fait rêver *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 4:33

Draw a écrit:
Amala... a... dit... un mot anglais ! Shocked
Pour toi aussi c'est un miracle que je parle anglais? x)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:10

Ah oui ! C'est aussi parce que tu détestais l'anglais mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:45

Je déteste toujours, mais j'essaye de faire un tout petit peu d'effort
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 1:03

Salut^^
Je sais ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Non période de dessin et manque de temps. Mais j'ai quand même quelques petites choses. Surtout des brouillons....de têtes de dragon. Ouais ça revient le drag' dans mes dessins...la faute à la sortie du Hobbit dans nos salles de cinéma. Ya Smaug le doré dedans^^
Spoiler:

Donc déjà: brouillons de drag'. Quelques minutes passées dessus.
Spoiler:

Après un bel de nuit (je sais on doit dire beau de nuit mais c'est pas beau x)). C'est une bestiole imaginaire pour un projet d'écriture (comme le sont ma chimère, mon cerfhéron, mon griffon, l'oiseau de proie trompeur et le truc qui suivra). Très inspirée de l'harfang des neiges et des aigles de Tolkien. Ma première chouette donc pas top niveau réalisme. Je pense refaire un dessin.
Spoiler:

Une autre bestiole pour mon projet. N'a pas de nom pour le moment. Forme générale gribouillée en cours plusieurs fois. Je me suis servie d'un tuto sur les lézards pour arriver à ce résultat.
Spoiler:

Et pour finir.....Smaug le doré! M'enfin sa tête à ma façon. Doit venir de se réveiller puisqu'il a des colliers pendants ici et là x). J'ai bossé ses écailles (ce que je n'avais pas fait sur mes brouillons plus haut) car Tolkien insiste bien sur le fait que sa cuirasse recouvre tout son corps et qu'il est presque invincible.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 4:12

Ouah Shocked
J'adore tes dragons! (l'espèce de Harfangs à cornes et à plumes de paon aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 6:47

Superbes tes dragons Smile
J'adore ton espèce de lézard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 7:24

Merci toutes les deux.^^

Juste un brouillon d'"éléments" de dragons: écailles, aile (moche car trop vite faite ^^), pattes et corne.
Spoiler:
Bon faut que je bosse encore plus les pattes mais au moins ça ressemble à des pattes et pas à des machins tout effilés. x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 7:49

La corne comme celles des béliers : Génial
les écailles : Géniales x)
L'aile : Pas mal (j'ai un problème avec le pouce silent )
Les pattes : J'ai un peu de mal avec les articulation que tu leur fait mais la patte la plus en bas à gauche est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ~Zéro~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ~Zéro~
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie !
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie :)
» Galerie de plus !
» La galerie de Surikane =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: