Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie ~Zéro~ - Page 3 Bouton33Galerie ~Zéro~ - Page 3 12pubsite

 

 Galerie ~Zéro~

Aller en bas 
+11
Maneuh
Draw
Kyogariss
Amaladenfer666
surikane
Justinex3-dessinx3
Isil
urahara-draw63
Moon
cyci16
~Zéro~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:30

On est d'accord sur se point la x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 2:50

normal, c'est ma cousine lol! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

xD. Moi je suis seule a dessiner dans ma famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:01

Héhé pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:15

Ma mère dessine un peu, ma sœur aussi, mon père ça lui arrive de dessiner des voitures, ensuite, ya Surikane, moi et peut être d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:36

Une famille d'artiste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:56

On va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55

Amala tu n'es pas seule, moi y'a mon père, ma grand mère, mon grand père, mon arrière grand père mon ... (-C'est bon tu va pas faire tout l'arbre non plus ! -Tu me casse mon groove ! -Em ... non rien ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:59

Ah ouai *o*
*Se sens seule*
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 8:43

dessin = plus bel art du monde /ça dépend des gens et des âges scratch [toi tais toi ou méchant moi va te trucider Twisted Evil ] U_U laissons la place à la raisonnnn affraid [quéque j'avais dit? quéque j'avais dit] AHHHH MAMANNNNN\ zut, je vais encore devenir vilaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:38

Des fois tu me fais peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 2:41

Ah bon? ^^
On est chez les fous, ça ne devrait même pas te choquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:40

C'est vrai ! Mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:43

Plus fou que moi (à mes heures) tu meurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:38

Ah bonnn ..... ???? Suspect bon c'est vrai tu m'as jamais vu en vrai donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:14

On va dire ex æquo alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:35

En faite, depuis que ma conscience est partie en vacances, je suis une fille tout a fait normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:59

T'as bien de la chance, moi j'aimerai m'en débarrasser Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:05

Un petit loup ailé. Je suis en train de faire la colorisation, sans line comme les deux autres loups d'avant. C'est pourquoi j'ai laissé le dessin en crayon pour faire la colo et que je ne l'ai pas au propre.
Spoiler:

Rien d'autres pour le moment car il y avait du monde chez moi....et il fait troooooop chaud. L'un des inconvénients d'habiter dans le Var: la chaleur... Mais j'ai comme projet de faire quelques elfes de Tolkien en loup (à défaut d'arriver à les faire en...ben en elfes
--'). Je pense faire Elrond, Elladan, Elrohir, Arwen, Glorfindel et Erestor en un groupe puis un autre Thranduil et Legolas. Mais bon, je ne sais pas si ça se fera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49115
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:57

Je l'aime bien, mais j'ai un bug avec le museau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47521
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:35

J'adore ! Même remarque que Amala
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:48

En effet, le museau est à la fois trop court et trop épais. Ne pas dessiner pendant presque un mois se ressent.
Mais je pense avoir réglé le problème dans ce dessin. Bon il y a des bugs aux pattes mais la feuille est en train de mourir tellement j'ai gommé et retravaillé par dessus ^^' donc j'ai abandonné^le combat contre les pattes pour ce dessin. (Ah...J'ai oublié de gommer les traits de construction....)

Spoiler:

Pour la petite histoire, Thranduil ne m'appartient pas (enfin en loup si il m'appartient^^). C'est un elfe du grand Tolkien. Il est le roi du royaume sylvestre de Vertbois-le-Grand au nord. Sa forêt va prendre le nom de Mirkwook ou Forêt Noire lorsque les ténèbres venant de Dol Guldur vont l'envahir. Il est le père de Legolas des Neufs Marcheurs. Son père était Oropher qui a combattu aux côtés de Gil-Galad le dernier Haut-roi des Noldors (dont Elrond est le héraut) et d'Elendil dans le cadre de la Dernière Alliance (vous savez la grosse bataille au début du film 1 du Seigneur des Anneaux). Oropher s'est fait tuer en chargeant trop vite et contre l'ordre de Gil-Galad et Thranduil n'a pu ramener chez lui que le tiers de l'armée initiale. Il apparaît dans Bilbo le Hobbit comme étant le roi des elfes qui enferme les nains mais il n'est pas nommé.
Sinon sa couronne est en feuille comme indiqué dans Bilbo le Hobbit et je lui ai fait un bracelet car Thranduil aime beaucoup les bijoux. Et j'ai fait les oreilles très longues et pointues pour rappeler celles des elfes.

Edit: En fait, j'ai repris le combat contre les pattes et voici la nouvelle version de Thranduil Oropherion (fils d'Oropher en sindarin).

Spoiler:

Maintenant voici les jumeaux Elladan et Elrohir Peredhel Elrondion de Tolkien également. Peredhel signifie Semi-elfe et leur père Elrond est appelé ainsi car il a du sang d'humain dans les veines (Tuor son grand-père paternel et Beren son arrière-grand-père maternel) et de plus son jumeau Elros et lui ont dû choisir entre les hommes et les elfes. Elros a choisi les hommes et est devenu le premier roi de Nùmenor dont Aragorn est le descendant direct. Elrond a choisi les elfes. Elladan et Elrohir sont les frères aînés d'Arwen Undomiel. Ils sont devenus des rôdeurs acharnés à la chasse à l'orc depuis que leur mère Celebrian, fille de Galadriel et Celeborn, s'est fait capturée et torturée par des orcs et a finit par partir pour Valinor son esprit étant brisé.
Les queues des jumeaux sont beaucoup plus touffues que celle de Thranduil pour montrer leur état de rôdeurs vagabonds alors que Thranduil est un roi. Leurs petites tiares montrent toutefois leur côté seigneur car leur père Elrond est le seigneur d'Imladris (Fondcombe pour les non-elfiques^^)

Spoiler:

Et un petit loup corné-ailé fait alors que j'essayais un tuto de loup assis. Les pattes des jumeaux et les siennes sont faits telles le sont dans le tuto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 4:24

Waaaw bien fait tout ça moi chuis pas douée pour dessiner les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45355
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 5:48

Merci^^

Bon, j'ai encore un dessin. J'suis en train de rattraper un mois de non-dessin en une journée. C'est tout moi ça: des fois je n'arrive à rien et d'autres fois je ne m'arrête plus.^^ Pour ce dessin, je suis sortie de l'univers de Tolkien pour entrer dans celui de Sengoku Basara et de ma fanfic La Légende de la Saikaryû ou la Louve et le Dragon. On retrouve sur ce dessin Ookaminoko l'héroïne transformée en louve que j'avais déjà présenté il y a quelques temps et son adversaire, le gros méchant pas beau et pas gentil de l'histoire, Farenlorgotaryun.
Cette illustration représente une scène se trouvant sûrement dans le chapitre 3 (je ne l'ai pas encore écrit) où Ookaminoko se trouve emprisonnée dans ses rêves par Faren qui vient lui rendre une petite visite, son but étant de lui instiller la peur du combat et développer ses peurs déjà existantes. Il faut savoir que Ookaminoko est très trouillarde et lâche à la base mais qu'elle est quand même l'élue de la Saikaryû, l'épée tueuse de dragon, et que son rôle est de tuer Faren.

Spoiler:

Alors, Ookaminoko a tellement peur qu'elle ne peut pas s'enfuir, c'est pour ça qu'elle est figée. Faren est en train de parler et dans ma tête il dit: "C'est ça qui doit me tuer? Laissez-moi rire! Je ne ferais qu'une bouchée de toi, bébé loup.". Quant à Ookaminoko, elle pense ceci: "Comment dois-je lutter contre un tel titan? Seule, faible et lâche je suis et je n'ai pas la puissance de manier la Saikaryû. Par ma faute, les espoirs de Ryan seront mis à néants et le clan Date disparaîtra dans les ténèbres de ses flammes." Ryan est un bon dragon, un allié d'Ookaminoko et son premier ami. C'est lui qui l'a transformée en louve et l'a envoyé dans le monde de Sengoku Basara. Il n'est pas sur le dessin mais ressemble à Tamarasu (OC d'une autre fic de Sengoku Basara) que j'ai présenté en même temps d'Ookaminoko. J'ai d'ailleurs eu aussi une citation de Ryan dans la tête lors de ce dessin: "Notre seul espoir est Ookaminoko. Notre seule faiblesse est sa peur. Tiens bon, Ookaminoko, élue de la Saikaryû, tu as plus de force que tu ne le présumes. Ais foi en toi."....
... et je vais arrêter de déblatérer sur ce dessin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44729
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:47

Grande signification... Dis donc comment tu fais pour retenir ces longs noms Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ~Zéro~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ~Zéro~   Galerie ~Zéro~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ~Zéro~
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie !
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie :)
» Galerie de plus !
» La galerie de Surikane =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: