Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animés(OwO) -( I See You ! - Page 11 Bouton33(OwO) -( I See You ! - Page 11 12pubsite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (OwO) -( I See You !

Aller en bas 
+19
Akaidan
Kwiky
Isil
Kyogariss
Nanook94
Amaladenfer666
utau-chan
Pandora
Hachi-chan
Kepora Ljosa Rakuuna
mihango
dismantleme
Tsuki
cyci16
Azuki
surikane
Eily
Lulu ~ ♥
Moon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:43

Il est cool Smile J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39672
Date d'inscription : 01/07/2013

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:40

Dans tes dessins "jamais postés" j'adore aussi le premier, et je suis dingue de l'avant dernier ! C'est tout à fait le genre de scène ou de trucs que j'aimerais savoir dessiner, des trucs du quotidient, des regards entre 2 personnages, c'est super ^^

Et j'aime bien tes mains d'ailleurs, c'est vrai que tu te débrouille vraiment pas mal sur leur anatomie globale. Après pour les améliorer encore, il faudraut peut-être les faire un peu plus petites, car sur certains dessins elles paraissent géantes par rapport au corps.

Pour le character design, la personne a de la chance, il a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:12

Merci a vous deux Smile

Nomade, je suis sûre que les scène du quotidien tu peux le faire... D'ailleurs je pense que c'est plus simple que les scène d'action ou les mouvements ^^. Pour les mains tu as sans doute raison, je suis a la recherche du juste milieu, car avant je les faisait trop petite (a moins que ce e soit mes têtes qui étaient trop grosses) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:01

Une main fait à peu près la taille de ta tête, un chouïa plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:34

Je le savais déjà, mais merci pour l'attention Smile
Néanmoins c'est justement dans le fait qu'elle fasse cette taille la que réside tout le problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:18

Erf, moi je les fait au feeling x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:12

Perso je prend les mesures plus ou moins mais bon tu as raison, faut un minimum de feeling, on va pas non plus tout millimétrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:10

Pour le corps je fais le squelette, les mains, je fais le squelette que j'estime avant les doigts (moins le pouce) et je les fait au feeling après :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:26

Ouais je vois ce que tu veux dire, moi je fais et recommence jusqu'à ce que ça me plaise ... ou que ce soit moins pire que les essais précédents Laughing 

Donc voilà du nouveau :

Spoiler:
Pour plus d'info sur celui-ci, allez ici http://princesswanted.deviantart.com/art/Get-Up-official-jacquette-394472416 (en espérant que vous compreniez l'anglais) et écoutez cette musique : https://soundcloud.com/valastone/get-up

Spoiler:
ça c'est une scène de fanfiction (oui celle dont on m'avait demandé le character design)

Spoiler:
Fan art de Daisuke Niwa de D.N Angel, l'un de mes premiers animé/manga. Je faisais beaucoup de fan art (avec modèle) de ce manga quand j'étais en primaire/collège, alors je me suis dit essayons sans maintenant x)

Spoiler:
Un petit quelque chose fait vite fait, d'instinc disons x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:31

Je sais pas trop que dire, surtout pour le premier x) Mais le dernier est top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:01

Mdr d'accord, merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:18

L'autre jour j'ai fait un dessin qui ne me plaisait pas, et pour une fois j'avais été jusqu'au bout. D'habitude j'arrive toujours à faire en sorte que ça me convienne au final, mais là je n'ai rien pu faire... C'était juste pas la bonne ambiance U.U
Du coup, je lâche les dessins propres pour l'instant et je m'éclate avec les gribouillis !

Spoiler:

La miniature ici, si vous préférez : (OwO) -( I See You ! - Page 11 Mini_130827021735927898
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:27

J'aime bien (par contre il m'énerve ton site, pour aller voir plus facilement et en taille moyenne j'ai du aller dessus, ça m'a ouvert 4 fenêtres ><
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:08

AH oui, pour moi aussi c'est un peu chiant,mais c'est le meilleur hébergeur que j'ai trouvé :/ (en dehors de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:36

Pourquoi meilleur que les autres? HostingPics est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:54

Non je n'ai pas dit qu'il était meilleur que les autres mes meilleurs parmis ceux que "j'ai trouvé". Or je connaissais pas celui ci.
Il est un peu lent par contre, mais si tu veux la prochaine fois que je mettrais une miniature, j'utiliserai celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:53

Fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:24

Oh ils sont mignons tes croquis :3
Il est très réussi le gars en pied au milieu Wink
Sinon moi j'ai un bloqueur de publicité Adblock Plus et ça bloque toutes les pubs (la preuve moi quand j'ai cliqué sur le site j'avais pas de pubs qui s'ouvrait) et en plus ce qui est bien c'est que tu peux le désactiver sur certains sites pour visionner par ex une vidéo qui exige d'ouvrir des pubs pour se lancer. J'ai que Firefox donc je sais pas si ça marche avec les autres navigateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:13

Merci Smile
Et merci pour l'astuce aussi Smile ! Mais je peux comprendre que les gens n'ait pas envi d'installer un truc en plus juste pour ça, donc je m'adapterai Wink
Ceci dit ça peut être intéressant ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:50

Ma soeur m'avait parlé d'un truc comme ça, mais je veux pas trop installer de trucs sur mon ordi, il doit tenir minimum un an encore et j'ai tellement de dossier dedans
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:18

Sur Facebook il y a longtemps, j'avais posté certains de mes dessins, comme je n'ai jzmais édité l'album, il tombait dans les méandres de l'oubli ... Mais une amie les a ramener a la vie >.>. Devant son enthousiasme a propos d'un de ces dessins, je lui ai proposé de lui refaire, avec mes compétences d'aujourd'hui (qui ont j'espère augmenté depuis le jour ou j'avais fais le dessin, vu que sa fait au moins 6 ans...). C'était donc un autre fan art de DN Angel (donc si le personnage vos it quelque chose, vous saurez pourquoi x))

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:27

Me parle pas de facebook steplait
Ouah, il est beau!! J'adore ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 1:32

(Bah t'aimes pas fb Amala ? Pourtant c'est parfait pour connaitre la vie des gens Razz)
En tout cas ton perso je le trouve classe il est simple mais attachant :3 (je m'y suis déjà attachée et d'ailleurs tu lui a fait une personnalité ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:32

Une personnalité ? Pas vraiment, pour deux raisons :
- ce n'est pas mon personnage (mais Daisuke, de DN angel, manga dont j'étais fan étant petite)
- ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas dessiner avant le fan art précédent, autant vous dire que je ne pensais même plus a lui.

En plus de ça, je suis plus vraiment dans le genre fantasy et tout (hormis la série des To Aru parce qu'ils essaient de rationnaliser les phénomène surnaturel ou dans les série courte sinon ca me gonfle vite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:04

Ah d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OwO) -( I See You ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OwO) -( I See You !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: