Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animés(OwO) -( I See You ! - Page 10 Bouton33(OwO) -( I See You ! - Page 10 12pubsite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (OwO) -( I See You !

Aller en bas 
+19
Akaidan
Kwiky
Isil
Kyogariss
Nanook94
Amaladenfer666
utau-chan
Pandora
Hachi-chan
Kepora Ljosa Rakuuna
mihango
dismantleme
Tsuki
cyci16
Azuki
surikane
Eily
Lulu ~ ♥
Moon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45827
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:06

Raaaaa, toujours autant fan de toi, Moon Very Happy

Mon préféré est le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lostmemory
Petite Commère
Petite Commère
lostmemory


Messages : 117
Points : 45274
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : belgique


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:23

mais mais tu dessines trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46415
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:08

ouai beauu
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51235
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 3:52

J'aime comme d'hab!
par contre, fais gaffe aux proportions ^^

pour simba, on va être copain, il porte la même tenue qu'un de mes avatars! <3 (j'sais pas si vous vous en souvenez)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46415
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:43

nn je men rapelle pas
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48172
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:45

Sisi c'est dans le post des 100 membres, elle s'est dessiné sur machin (avec des flammes sur la tête XD Vous parlez plus à vos consciences en ce moment c'est plat maintenant le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46415
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:33

malheureusement oui
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 8:32

Wahou, je me souvenais pas que c'était si loin tout ça ! xD Cette galerie devient vraiment poussiéreuse u.u
Bref,

Spoiler:
La taille est a la base bien plus grande mais comme vous auriez rien pu voir sinon, j'ai réduit ^^


Et un truc que j'ai fait un peu à la va vite tout à l'heure, sur un coup de tête mais bon...
désolé pour celui là, je n'ai pas réduit le taille, c'est un peu grand :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49035
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:37

Je préfère le deuxième, mais j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:02

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46330
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:17

Super bien fait o.o

Je tombe sous le charme de la fille avec le bandeau sur la tête >.>
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:41

Ah ben pour ça je n'ai aucun mérite, car ce ne sont pas des OC mais des personnages de Heart of Wildfire, c'est un manga qu'essaye de faire deux gars je crois. Un jour l'un des deux est venu me proposer sur deviantart de participer a un concours ou il fallait dessiner des personnage en couple. J'avais choisi ces deux la. Puis je me suis rendu compte que j'étais la seule xD
Du coup tout a l'heure, quand j'ai vu que personne ne l'avait fait non plus, je me suis dit bon bah autant en faire quelques uns et celui ci est le premier ^^

Bref tout ça pour dire que tu peux trouver des images d'elle en tapant Melandry (c'est son nom) ou Heart of Wildfire sur deviantart, enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46330
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 13:02

Merci cheers 

Et jolie travail encore king 
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50232
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:13

Il est mignon le couple ! Very Happy J'aime bien les cheveux du mec

Sur le premier dessin a la classe *___* j'aime bien comment vole au vent son manteau
Par contre, au niveau de la perspective, c'est un peu bizarre, tu aurais dû soit baisser le niveau de la piste d'atterrissage (la ligne aurait dû être en dessous de la tête du mec), soit dessiner le personnage en plongée, pour montrer que c'est "vu du haut"
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39762
Date d'inscription : 01/07/2013

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 6:02

Ce sont de supers dessins ! Il est dommage que le deuxième soit aussi grand car c'est difficile de bien regarder sur un aussi grand format... De ce que j'ai vu les proportions ont quant même l'air correct, j'adore cette façon dessiner les yeux, je verrais bien quelques touches colorés juste à certains endroits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 7:54

Dismantleme --> c'est sans doute vrai, parce que j'avoue que la perspective est loin d'être mon fort, et même les décors en général ^^' j'essaierai d'en tenir compte la prochaine fois ^^'

Nomade --> c'est vrai tu as raison, mais quand je travail a la main j'ai toujours peut de gâcher le dessin car en général, quad je le fais c'est ce qui arrive >.>
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49035
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:27

Moon, t'inquiète c'est pareil pour moi. Mais des fois, je les transforme en mieux, je vois le dessin que j'ai fait à la main pour un concours de dessin sur un jeu, il est magnifique après être passé à l'ordi. *p*
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39762
Date d'inscription : 01/07/2013

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:14

Moon a écrit:
Nomade --> c'est vrai tu as raison, mais quand je travail a la main j'ai toujours peut de gâcher le dessin car en général, quad je le fais c'est ce qui arrive >.>

Oui t'inquiète moi pareil, je donne des conseils que j'ose pas faire moi-même mais faut bien s'encourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:18

Amaladenfer, ce que je voulais dire c'etait avec la couleur que j'ai peur de le gâcher, mais couleur genre crayon de couleur ou feutré etc... C'est vrai qu'à l'ordi en général ça rend encore mieux et puis a l'ordi si ça rend pas bien tu peux enlever les choses très facilement, et c'est bien la l'avantage Smile mais e dois avouer que ça arrive très rarement (m'enfin ça arrive quand même) que je combine dessin manuscrit on va dire et digital ,en général soit je fais tout a la main soit je fais tout a l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49035
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:36

Quand le concours de dessin que je fait sera fini, je montrerai ce que j'ai fait, c'est pas vraiment original, mais la colo a transformé mon "dragon aquatique". Moi j'ai du mal à tout faire à l'ordi (surtout le line) et j'aime pas les feutres (enfin si, mais c'est moche avec feutres normaux et pas les moyens d'en acheter des spéciaux) et j'ai du mal avec les crayon de couleur. Du coup, line au crayon, je scan, je repasse à l'ordi et je met la colo :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 3:48

Des dessins que je n'avais jamais posté, tant que je suis dans ma lancée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49035
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 5:51

J'adore le premier. A mon avis, tu as un peu de mal avec les mains, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:20

Pas vraiment ... J'arrive bien les mains... Quand ce sont juste des mains. Mais c'est vrai que peut être rattaché au corps ça ne rend pas bien, mais bon j'ai pas assez de recul pour le dire vraiment ^^'

Au fait désolé je n'avais pas vu ton dernier message j'y aurai repondu avant sinon :$
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49035
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 1:02

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46590
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:41

Un character design que l'on m'a demandé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OwO) -( I See You ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OwO) -( I See You !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: