Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésPersonnage : Félix. Bouton33Personnage : Félix. 12pubsite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnage : Félix.

Aller en bas 
+8
Tsuki
Azuki
Justinex3-dessinx3
Lulu ~ ♥
dismantleme
surikane
San0
cyci16
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:02

Je vous présente 4 dessins de rentrée (à la rentrée j'en fait souvent).
D'abord, comme le titre le dit si bien, Félix (il a 14/15 ans alors il ressemble encore pas mal à une fille, et à la base c'est une fille, avant de devenir un garçon -ça m'a parut plus logique, dans mon histoire). En fait, son vrai prénom c'est Philharmonie (on comprend pourquoi il a changé) il fait partie d'une portée de 3 bébés (2 fille et lui... Symphonie et Mélodie -le parc à thème quoi-) et il a encore pas mal de frères (euhm, si je calcule bien ça fait 4) et une soeur (c'est donia)... ce qui donne 8 gosses (l'horreur...). La majorité ont été fait artificiellement. (j'ai pas encore décidé du nombre) et j'ai déjà fait l'histoire d'une bonne partie d'entre eux ainsi que celle des parents.
(le truc bizarre de son côté droit c'est juste une prothèse avec les caches encastrables design imitation corps, un travail de détail... et surtout de croissance parce qu'il faut faire grandir la chose avec le propriétaire s'il est pas très âgé... comme Félix. Il est conseillé de faire appel à un chirurgien avec diplôme technique si l'idée viens... C'est considéré comme de la chirurgie esthétique -je me garde ça dans un coin de la tête, pour le jour où je pourrais faire une BD avec... Si ce jour arrive... je crois qu'en prépa je vais tout oublié... ou tout re-changé)
Coté dessin, les côtes sont trop longues sur le haut (j'ai été trompée par l'omoplate !) l'omoplate trop grande (j'ai étudié pendant 3 heures pendant les vacances pour le faire vite fait en classe, pff). Problème sur la longueur du torse (ouinnn !). La position est inspirée de tous ces skyblogs photos des petits de 14/15 ans (yen avait un qui ressemblait vraiment à une fille) mais j'ai pas non plus utilisé de modèle (je l'ais fait en cours)
Spoiler:
Le cheval est noir, avec des yeux rouge et des canines bien blanches, les chevaux vampire arrivent... L'idée des pattes en os a été abandonnée, c'est pas beau... quand je le dessine, mais dans ma tête c'est tellement cooOoollll, comme le bras de félix. (tout est relatif AHem !)
Le dragon, je sais pas ce qui m'as pris ce matin là (hier) mais en sport j'ai dessiné ce dragon sur la fiche de présentation de sport (ils vont voir... au moins il était beau l'autre) et je l'ais recommencé de mémoire, il est pas tout à fait pareil (surtout les yeux) mais il est bien...
Et après, le reste, bah... C'est des essais pas très concluants...
Spoiler:

Euh, c'est tout, bye !

> suite <
> suite <
> suite <


Dernière édition par cyci16 le Lun 24 Oct - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
San0
Petite Pipelette
Petite Pipelette
San0


Messages : 62
Points : 46452
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Moselle


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:27

J'aime beaucoup Félix *o*
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:02

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:51

Pas mal du tout Felix à la classe =3
j'adore les perso moitiés squelettes =3
(ça te rappel quelqu'un Azuki? xD)

Pour le cheval, sa tête est bizarre, et j'ai un problème avec les membres postérieurs...

Ton premier dragon est un peu bizarre, très court,
et juste, pour les ailes; là il ne peut pas voler, en faite, il faut que tu les fasses comme les chauve-souris, les ailles sont comme de longs et très fins doigts reliés par une fine membrane,
Cette membrane, elle retiens l'air et frêne la chute lorsque le dragon plane, elle doit donc être accrochée le long du corps du dragon...
sinon, je trouve qu'il a un museau qui fait très cheval sr le premier...

Sur le deuxième, je trouve son cou trop long, ou alors si tu veux conserver la longueur, trop épais... mais j'aime sa tête =)

bon ce n'est que mon humble avis tu peux en faire ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:25

J'aime beaucoup ton style !
Félix est mignon (j'aime bien le nom Philharmonie moi !) et son histoire a l'air intéressante. Le cheval je le trouve vraiment bien fait, même si je ne peux pas trop juger là dessus vu que je n'ai pas l'habitude d'en dessiner. Puis j'aime beaucoup les cinq filles sur le troisième dessin, elles ont un joli visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:46

J'aime beaucoup Felix moi aussi ! Very Happy

et les croquis aussi :3 ( Oui je sais moi j'argumente pas beaucoup xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:21

Lulu ~ ♥ a écrit:
J'aime beaucoup Felix moi aussi ! Very Happy

et les croquis aussi :3 ( Oui je sais moi j'argumente pas beaucoup xD )

Tu va voir moi c'est encore pire ! x)

Super beau ! J'adore Smile
Surtout Felix :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:10

puatain mais tu rigole la ? nan nan tu rigole u_u !
j'aime trop le premier <.< !!! j'allucine comment l'est beau !! ( j'ai fait une fille a moitier en squelette aussi O.o ... )
en tout cas j'adore !!

le deuxieme j'aime moins .. le cheval a un arriere train trop petit je trouve ...
et j'ai trop calé sur le dragon O.O !! j'adore sa tete O.O !! comment l'est trop beau aussi lui O.O !

Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:39

Merci ^^, Félix a l'air d'avoir la part belle.


Surikane a écrit:
Ton premier dragon est un peu bizarre, très court,
et juste, pour les ailes; là il ne peut pas voler, en faite, il faut que tu les fasses comme les chauve-souris, les ailles sont comme de longs et très fins doigts reliés par une fine membrane,
Cette membrane, elle retiens l'air et frêne la chute lorsque le dragon plane, elle doit donc être accrochée le long du corps du dragon...
sinon, je trouve qu'il a un museau qui fait très cheval sr le premier...

Sur le deuxième, je trouve son cou trop long, ou alors si tu veux conserver la longueur, trop épais... mais j'aime sa tête =)

Je vais utilisé ton humble avis pour mes prochains dragons... D'ailleurs, ça ne va pas tarder. (Hum, c'est vrai que la membrane me paraissait, bizarre, je sais pourquoi maintenant...)

a écrit:
Félix est mignon (j'aime bien le nom Philharmonie moi !) et son histoire a l'air intéressante.
Je crois qu'un vrai garçon avec ce prénom voudra changer de suite, je me suis permise la folie parce que les prénom bizarres, j'adore et puis je l'aime bien aussi ce prénom. Pour l'histoire, c'est vrai qu'il est intéressant comme personnage, c'est celui qui a pour le moment l'histoire la plus complexe avec Donia (qui a une histoire axée sur l'amour entre frère et soeur) et Flore (une histoire sur le modèle Félix, une partie que je ne vous ais pas racontée par contre).

azuki a écrit:
puatain mais tu rigole la ? nan nan tu rigole u_u !
j'aime trop le premier <.< !!! j'allucine comment l'est beau !! ( j'ai fait une fille a moitier en squelette aussi O.o ... )
en tout cas j'adore !!

Une fille moitié squelette ? Interessant ^^
Et je ne rigole pas, même si c'est presque parfait, il faut que pendant la colo je rajoute quelques détails pour donné une véritable machine, du genre, la pelle mécanique hydraulique des machines de chantier. Si on compare Le bras à la flèche et l'avant bras au balancier, ça pourrait le faire.

Et pur l'arrière train de mon cheval : je le trouvais trop gros moi en fait (la queue en cache la moitié) et c'était les antérieur qui étaient trop gros et long par rapport au antérieurs qui manquent beaucoup de muscles.
Mais après réflexion, c'est ma vision de l'espace qui a faussé... on a les postérieurs au trois quart de derrière et le postérieur un peu plus sur le profil... je crois que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Félis colo.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 0:40

Spoiler:

La colo de félix.
Rien de très interessant à dire, j'ai rajouter ce que je voulait quand la colo a été finie.
Le bon point pour les cheveux, ils sont bien sortis... je trouve...
Et il est aller en vacance, si on compare la prothèse (si on peu appellé ça comme ça) à sa peau, il a bronzé... Pas juste, je suis restée toute blanche !
voilà, pour le moment.


Dernière édition par cyci16 le Dim 2 Oct - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 5:02

la colo est sympa mais maintenant j'aperçoit des détails que je n'avais pas vu,
par exemple, sa main droit est très bizarre =/ ces doigts surtout...
sinon, le plis de son bras gauche, tu as fais un creux assez bizarre =/
il n'y en a pas à cet endroit normalement, ou alors très faible...
après, le machin qu'il a dans le cou, c'est sa colonne vertébrale? en tout cas c'est sa place, mais tu ne continue pas son chemin, ou plutôt, disons que tu ne la dessines pas, et les côtes semblent à cause de ça partir un peu loin...
bon c'est ce que je penses en tout cas =)
sinon, il a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 5:25

Merci, sinon, oui, on voit beaucoup mieux les erreurs dans les colorations.
sur le cou, les ports (j'appelle ça comme ça sur les ordi) sont un peu décalés par rapport à la colonne, je ne savais pas non plus comment la faire, je me suis dit que la colonne était derrière la peau, mais la courbe de la peau ne fait pas le bon effet. Le milieu de la colonne est juste là où commencent les petites pattes.
Sur le bras gauche... c'est vrai que ça fait un creu tiens... Comme la lumière vient de la droite, il doit y avoir une ombre cet endroit... peut-être un peu moins foncées.


Dernière édition par cyci16 le Lun 12 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 6:03

Waw, magnifique cette colo *o*
Pour ce qui est des défauts, Surikane s'en est très bien occupée et moi je n'avais rien à dire de toute façon ^^'
Les détails sont peaufinés, l'ombres en dégradée rend bien, et le fond est joli.

Et puis Philharmonie, je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 7:29

Merci, mais ça se voit quand même plutôt bien pour les côtes. Ca va me prendre du temps avant de pouvoir faire un squelette minimum correct.
DismantleMe a écrit:

Et puis Philharmonie, je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce nom xD

J'ai pensé à ça en faisant le fond, c'est pour ça que j'ai mis le prénom en dessous de Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Practice   Personnage : Félix. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:13

Vesna, c'est un trop beau mot... (ça s'écrit весна et ça signifie printemps en russe)
La fille qui va suivre est aussi une Félix (enfin, Félicité), sauf que là (sur l'image), elle a 19 ans, et était morte bien avant que Phil ne naisse. Elle s'appelle Katia à la base (les cheveux blond à un point qu'ils sont presque gris mais elle a aussi les yeux roses (à la base bleu foncés). Et elle est en vêtements de demi saison là,... Ses vêtements d'hiver sont plus ou moins les même... Le manteau en plus ^^.
Entre autre, c'est une legende presque à Vesna (c'est le nom du pays, je voulais que ce soit printemps, mais c'est un russe (pendant la guerre froide, c'est logique avec les innovations technologiques qu'il y a eu, pour un portail inter-dimensionnel ou du genre) qui l'a trouvé -et aussi parce que j'aime pas spring comme mot, c'est moche. Et pourquoi printemps ? Renaissance, beauté et nouveauté). Bref, je reprends, c'est une légende là bas, d'une parce qu'elle a été la première élue Vérité dans la famille de la force militaire (à la fois dans l'armée et dans les armes) à capturer un Shad-how (j'avais pas d'idée... Shad-comment ? XD... bref) qui soit autre chose qu'un raton-laveur ou un rat (comme dirait miss Félicité, même si c'est pas elle qui a inventé "ce n'était pas un pouvoir de la taille de sa démesure" ça sonnait bien dans ma tête, je sais pas où je l'ais trouvé). Elle a pris le cheval... (il n'y a que les mammifères qui sont des shad-how, la première en a décidé ainsi, donc c'est un ainsi... Ils une déesse et un dieu avec les demis dieux qui suivent quand j'y repense)
Et ensuite, elle a juste réussi a garder sa jeunesse jusqu'à ses 56 ans (grâce la technologie -en devenant un cyborg)
Autre truc : C'est l'idole de Phil' (et oui, ironie du sort, devenir la vérité en sachant que c'était son idole... ^^)
Spoiler:
Quelques pactices pour les mains, les pieds, les positions et mon chat. Si ça intéresse quelqu'un au cas où ^^
Spoiler:
Et enfin, les autres dessins qui en découlent (je me suis améliorée sur les mains surtout)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46599
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:05

{tellement pressée de poster son message, elle a pas lu tous les commentaires.. Irrécupérable}

GYAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIIIIIIN O.O.O.O..O.O.O.
MAis... Mais.?.; afpiaz
GYAH !
J'aime Félix !!!!!!!
Il est superbe O.O
Wha
!zefi
kia
!!!!

{Qu'est-ce que je vous disais, irrécupérable !}

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Trop beau *OOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:02

Lol.
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:20

Pfiou, j'ai l'impression que ce sujet a disparu ^^. Donc je met quelques news sur Félix :
Voici un Line pour la 41 ème vérité, Katia... Si quelqu'un a un nom de famille russe, japonnais, Indien et chinois, ça m’intéresse !
Donc, Katia est entre autre de la génération des nouvelles prothèses, les prothèses qui n'ont pas besoins de centaines et des centaines de petit éléments disgracieux. Donc Katia, étant donné que toutes les vérités sont fans de technologies et de sciences (la vérité de force militaire est plutôt basée sur la vérité générale : la majorité croit en une chose, la vérité est celle-ci), a sauté sur l'occasion pour se refaire une beauté.
ici pour l'article de mon blog, les deux images sont à la même taille, c'est plus ergonomique je trouve mais sinon :
D'abord au crayon :
Spoiler:
puis le Line sur photoshop (j'ai grave galéré avec la plume ><', j'ai également corrigé quelques machins et je me suis rendue compte que les première phalanges étaient trop longues, d'ailleurs il n'y a pas de péroné, mais son rôle est juste au niveau de la cheville, donc, je l'ais pas mis...)
ici ça va prendre du temps à charger, elle fait 3Mo.
< sommaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Hachi-chan
Petite Commère
Petite Commère
Hachi-chan


Messages : 100
Points : 46028
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Nanananèèrree!!!!!!!(vous saurez pas!)


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:02

Tu as beaucoup de technique.... C'est impressionant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hachi-chat.skyrock.com
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:32

Merci Hachi-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:34

Felix est bien je trouve, c'est vrai qu'en regardant bien son omoplate est peut etre un peu décalé (maiq c'est si dur de faire un dos u.u) et les cotes un peu hautes - quoique y a quoi au dessus des cotes dans un squelette ?...- mais franchement ça choque pas du tout.
Par contre il a pas l'air chanceux ... (okay je sors >.>)

Sinon j'aime beaucoup le cheval aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:45

Il a l'air chanceux ? (mais ça veut dire quoi ?... c'est parce qu'il a plein de fille autoiur de lui ? c'est ses triplettes...)
L'omoplate est décalée ? ouais peut-être... et aussi trop grosse. Il y a plein de défauts sur le squelette du Vayve.
Merci (le cheval de Phil doit être cool, et grand, pour accentuer le fait qu'il ne fasse que 155 cm à 15 ans mouahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:46

Non, je me référait au tout premier dessin de ce topic ^^
parce que ton perso a l'air un peu triste justement, en contradiction avec son nom, Felix, qui veut dire chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Petite Commère
Petite Commère
Hachi-chan


Messages : 100
Points : 46028
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Nanananèèrree!!!!!!!(vous saurez pas!)


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 4:37

C'est vrai il a l'air mélancolique... Bouhouhouhou!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Hachi-chat.skyrock.com
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:23

Ah ouais, t'es la première à faire la réflexion que j'attendais. (Mais chez moi la vérité est plutôt triste, c'est un peu mon idée, même si ma mère trouve ça bien... Je sais pas c'est de la philo -je suis pas douée en philosophie- et puis il a des problème personnels comme tout le monde et il prend tout sur lui) et il y a Dolores qui est toujours contente et heureuse les contradictions de la vie, on vit heureux dans le mensonge Rolling Eyes ) mais la vérité et le mensonge ne sont pas très éloignés de la connaissance et de la non connaissance (inconscience, insouciance >< j'hésite sur le mot)
Et Felix c'est "heureux" plutôt -je sais pas pourquoi mon premier livre de latin disait "chance" et le second "heureux" ça m'a embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Personnage : Félix. Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Félix.   Personnage : Félix. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Félix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage sans nom définitif
» Colorisation : Mise en valeur d'un personnage (C) Basykail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: