Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésLes pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Bouton33Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 12pubsite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pitits dessins de Cy-Chan

Aller en bas 
+6
San0
Azuki
Justinex3-dessinx3
Kitché
Lulu ~ ♥
Cy-Chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:40

Oui oui, merci, mais je ne sais pas encore, je pense dessiner celle d'Edoras, je ne sais pas pourquoi, mais sa tenue est plus intéressante à dessiner. Et je sais pas encore quelle pose, mais bien sûr, pardon d'en décevoir, mais je devrais avoir au moins un petit modèle pour les habits et le visage. Mais sinon, je vais essayer de faire sans, et si vous êtes gentils et sages, je vous ferais une colo ^^
Petit cadeau parce que je vous adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:45

Prend ton temps, je serais patiente =) (je joue les gentille petite fille, j'ai l'impression de parler comme si j'avais 8 ans xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:49

Mdr
Au fait, tu aurais une idée un peu de comment tu l'as veut ? Accroupie (comme si elle faisait *a*a)
Ou debout l'air méchant, ou je sais pas, déjà, tu préfères Erza ou Edo-Erza, moi perso, je trouve le costume d'Erza assez simple, et l'autre, celle d'Edoras est beaucoup plus.... comment dire....envoutante ou (non, je sais pas ce que ça veut dire envoutante, mais c'était beau alors ne me tuer pas si c'est pas ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:54

Edo-erza est mieux (l'armure a pas trop d'interet je pense)
Après... une position un peu un genou terre l'air un peu méchant... ou sinon : comme ça. Avec les jambes écartées pour les appuies. Tu peux même l'habiller d'un autre façon si tu fait cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:00

Je m'attendais à une image d'Erza xD
Mais je vois pas trop ses jambes, et c'est du réelle, j'arriverais pas à refaire les gestes, et c'est un peu compliqué, e vois pas trop Erza dans ce genre de position xD
Mais je pense garder le genoux à terre, je me met à la recherche de modèle dès maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:03

Et bah nan, c'est tyra banks (putain de top modele <3). Mais j'adore son expression. Mais c'est vrai que personne n'imagine trop Erza comme ça ^^. le genou terre ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:10

Mdr
Oui bah en fait je trouve aucun modèle où elle a un genoux A terre
Et puis bon, je vais déjà essayer comme ça, si au moins y avait un idiot qui me la mettait en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:23

Tu devraus essayé de faure la position toi-même avec le squelette non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:15

Je sais pas comment faire, et j'ai pas de mannequin de bois, et même, pour les plis des vêtements et tout et tout, ça va être un défis de 12 mois O_O
Tu crois pas ?
Je suis assez débutante, surtout par rapport à certains, même toi, je suis sûre que tu gère bien plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:32



Oui, un peu. Tu devrais essayé quand même, ou utilise plusieurs références en même temps, même si c'est pas Erza pour la position.


Dernière édition par cyci16 le Mer 5 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:41

Ah ouais, pas bête, je vais essayer, ça prendras un peu plus de temps et ce serait mon premier vrai dessin quazi seule O_O
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 1:13

Oui, oui.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 2:21

Cy-Chan a écrit:
Ok, Erza, parce que des cannibales, j'aurais un peu de mal (MAIS POURQUOI DES RIMES !!!!!)

Erza en mode cannibales ? X)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 3:55

Moon a écrit:
Cy-Chan a écrit:
Ok, Erza, parce que des cannibales, j'aurais un peu de mal (MAIS POURQUOI DES RIMES !!!!!)

Erza en mode cannibale ? X)

Bonne idée aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:17

Bon, alors, du calme les fille, une chose à la fois, je ferais ça après le dessin en cour, et sinon (merci de me l'avoir rappelé -_-', nan mais sérieux, ça vous intéresse ce que je dis ?)
Donc, voila mes dessins minutes, parce que je les fait la plus part du teemps chez ma grand mère, et c'est vraiment du 5/10 minutes, donc, Ma-Chan, tu les a déjà vus normaleme,t, mais cet fois, lâchez-vous, balancez-moi tous les défauts, que j'améliors et améliors, mais bon, n'oubliez pas quand même que c'eset un dessin minute, alors petit EDIt fait en plein miliieu, parce que je suis chez mon père et que j'ai écris le message, comme ici, mais j'avais pas encore installé le logiciel, enfin l'hébergeur d'image, et j'avais fait un beau texte et tout, et ce c*n*rd me la effacer, donc je fais du vite-fais parce que "je dois aller me coucher ..."
Alors, voici un dessin assezz inutile, elle n'a pas de nom, et a une mine bien triste, c'est un peu l'état de mon coeur en ce moment, m'enfin je passe ...
Voici donc mon preum's dessin vite-fais que je post :
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 110
La deuxième, sencé être Cynder en très très vite, mais j'ai carrément oublié de metter les cheveux en noirs :
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 210
Puis le reste demain xP
baver bien
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:37

Alors deja ce que je vois : les yeux ! Même en 5 minutes, il est facile de faire de jolis yeux je pense ... (j'avais fait un tuto dessus, je le mettrais Razz) apres il y a un probleme sur la tete de la premiere, je la trouve un peu trop ovale, après c'est peut etre la facon dont a été prise la photo, m'enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:43

Pour moi elle a une espèce de scoliose la première, et un poignet très fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:10

Oui, j'avoue elle est très louche, mais je vais vous dire un truc, moi, les mains et les poignets, ça ferais même 15, je suis un boulet boulet boulet, mais je m'entraine, et je devrais y arriver d'ici 3/4 ans '^^
Sinon, je mets le reste :
alors, Cy-Chan, encore une fois, et là, elle a l'air un peu plus sadique, par contre, ma photo, elle est un peu pas au bon endroit O_O, enfin, jusger vous même !
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 310
ensuite, une fille normale avec une rature au stylo au niveau de la cuisse, et c'était un entrainement pour les jupe plissées, alors je test, et j'attend svos conseils à bras ouverts !
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 410
bon, un beug, je reposte dans deux seconde si ça remarche !
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:15

Donc recoucou,Une autre fille banale :
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 510
Ma petite conscience d'amour, encore à l'école, enfin, du avant et après vous avoir rencontrré =)
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 El_a_l10
Puis ...
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 El_10
Voila, bisous tout le monde, j'espèrer vous avoir gâtée, et merci beaucoup tout plein, à d'main xP
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 5:19

Pour ta jupe plissée :
Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Sans_t10
C'est comme ça, plus ou moins.

Sinon, c'est assez bien, et te décourage pas, continu de t’entraîner, tu finira par réussir les poignet (quand je regarde mes anciens dessins c'est un danger public, pire que toi je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:22

Ohhhh !!! Embarassed
Merci tout plein pour la jupe, je retiens, au fait, j'ai pas encore commencé le dessin de Erza, et je suis entrain de me mettre d'accord ...

¤Un peu toute seule -_-'¤

Sur la pose et les habits de Erza, mais en ce moment, je me concentre un peu plus sur les yeux, j'ai réussi à en faire des beau (dans mon cahier de brouillon,,s Ma-Chan connait ça, les cours de math d'un certains Mr ... sont "ENNUYEUX !!!")

Enfin enfin, merci beaucoup, elle va bien me servir pour mes prochains dessins (pas d'Erza mais ça vous réserve des surprises xP)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:35

Moi je dessine même quand le cour est intéressant, je suis un cas XD.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 5:55

Héhéhé !!!
Bon, râlez pas, j'ai pas celui d'Erza, mais les idées me viennent, par contre, j'ai autre chose de bien plus marrant, fais de 16H à 17H45
(Oui, je suis allée avec ma mère chez une madame, et j'ai dessiner pour pas m'embêter)
alors, la petite bête trop chou devant, je l'ai vu dans une image, alors c'est un peu repris, mais le texte du grimoire, et le reste, c'est tout de moi, par contre, pardon, j'ai encore du noir et blanc, oui, les colos ça me gâchent tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 8:42

Recoucou mes chéri(e)s
Je sais, j'ai été longtemps absente, mais les cours, les histoires, tout ça, j'ai pas réussis à suivre, mais je suis de nouveau de retour, et bah, j'ai pleins de dessins à vous montrer, par contre, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir toutes vos nouveautés, mais je me rattraperais, alors bon, mes dessins, à nouveau fait grâce à des modèles, mais j'ai suis assez fière, par contre, le scanner est pas trop dispo là, alors je vous les mettrais un autre jour, et j'ai eu le temps d'en faire pas mal..
Bon, j'ai à peu près raconter ce qui avait à raconter, Erza est commencé mais elle bloque un peu (j'ai du mal avec tous les plis etc..)
Mais bon, je pense en avoir fait assez pour que vous ne m'en vouliez pas trop xP
Rhaaa, je suis contente d'être de nouveau là x)
Bon, je peux pas vous donner de date, mais si tout va bien, les dessins sont pour cette semaine (enfin.. de lundi on par, sinon, il me reste que demain '^^)
Gros bisous à tous, et au fait :

JOYEUX NOËL ET
BONNE ANNÉE !!!

I love you bom
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:03

cyci, je fais comme toi, dans tous les cours, j'ai une feuille sous la main, ou alors, le cahier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitits dessins de Cy-Chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 dessins
» Galerie de Hachi-chan
» Quelque dessins...
» Et voici.... Hachi-chan
» Mes dessins ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: