Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésLes pitits dessins de Cy-Chan Bouton33Les pitits dessins de Cy-Chan 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les pitits dessins de Cy-Chan

Aller en bas 
+6
San0
Azuki
Justinex3-dessinx3
Kitché
Lulu ~ ♥
Cy-Chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:26

Coucou, je réessaie alors, voir si ça marche, les deux premiers sont un peu brouillons sur des pages d'agenda (génial, mais c'est pour plus les perdre *panique total*)
Alors, le preum's, c'est sur un modèle que j'avais sur mon portable, je n'ai pas mon câble, et je retrouve pas cette image sur l'ordinateur !!!! (je vais tuer quelqu'un je crois, m'enfin, je le met quand je le retrouve)

Alors, comme je disait, c'est d'une image qui avait l'air de s'appeler "triple dragon" avec Luxus, Gajil et Natsu, mais on dirait que c'est pas le nom, parce que sur Internet, ça pas exister !!!
Alors, je sais il a une tête plate, et faut pas regarder mes connerie de dessins à côté, j'avais pas prévu de le poster '^^

[img]Les pitits dessins de Cy-Chan Natsu13[/img]

Voila Voila, alors je redit merci à vous, surtout Lulu, qui a poster mes méga soucis comme d'hab, enfin, j'ai plus besoin de me connecter, c'est magnifique ! Z'êtes des dieux !

Alors, ensuite, mon deuxième dessin, je l'ai pris cet fois (pour une fois que j'ai demandé de l'aide à un magasine pour dessiner '--) du magasine pour apprendre le dessin de manga. Le premier perso devant (bah oui, parce que je trouve pas le prospectus qui était à l'intérieur qui montrait PRÉCISÉMENT comment dessiner CE personnage là et aucun autre !)

Mon dessin :
[img]Les pitits dessins de Cy-Chan Manga_12[/img]

Et le modèle :
[img]Les pitits dessins de Cy-Chan Manga_13[/img]

Et enfin mon dernier dessin, avec modèle lui aussi sur un autre dessin trouvé sur Internet, alors voici MON dessin (moins beau '--)De plus, le scanner a l'air fâché avec les couleurs parce que, pouf, tout en noir et blanc, et en plus du plus, il m'a coupé un bout de jupe et d'aile..... Bon, désoler pour cet imprévu, mais c'est pas trop grave je pense '--

[img]Les pitits dessins de Cy-Chan Suigin11[/img]

Et son modèle :

[img]Les pitits dessins de Cy-Chan Ds11[/img]

M'enfin voila ^^ C'est une première, alors j'espère que ça vous plaira xP
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27

Enfin !!! C'est trop long 7 jours. (Pourquoi j'ai les larmes aux yeux O_O)

JE VOUS ADORE !!!!!! J'AIME CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:02

Alors tout d'abord de rien xD pour tes soucis etc etc ! ^^
Ca va on les a tous résolus !

Ensuite dans tes dessins c'est le premier que j'aime le plus :3 !
Pour le deuxieme, j'ai les memes magazines XD enfin sa date ! Et je crois meme que je l'avais dessiner aussi la fille x)
Et pour le troisieme le visage part trop vers le haut comparer au modele Smile !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kitché
Petite Commère
Petite Commère
Kitché


Messages : 93
Points : 46626
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au delà x')


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:07

Han j'ai le même magasine O_O
Ils offraient de l'encre et un porte plume avec xD Et un crayon avec une super gomme Very Happy
Que j'ai paumée U_U

Sinon pour les dessins, Lulu a tout dit je pense ^^
(Ouais en gros c'est un com' qui sert à rien Very Happy)
[Elle en est fière en plus!]
Chut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:12

Et ils offraient un classeur aussi ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kitché
Petite Commère
Petite Commère
Kitché


Messages : 93
Points : 46626
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au delà x')


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:13

Un classeur? Oo
Me souviens pas...
Il ressemblait à quoi? XD Autant je l'ai jeté U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:19

Il était pareil que la couvertures des magasines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:13

Merci les filles ^^
Moi, c'est le premier que j'ai le plus raté je trouvait, mais ça prouve qu'il est pas trop mal au final ^^
Et pour l'histoire du classeur, j'ai acheté que le premier magazine, alors je sais pas pour le reste, j'ai juste jeté l'encre, que j'avais emballé dans des mouchoirs parce qu'elle coulait tout le temps '--
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:22

On peut l'acheter ou se magazine ???
Ca m'intéresse beaucoup Smile

- [Rah mais si t'achète ça et si tu aide ton petit frère pour la manette de ps3, tu va faire comment pour tes mangas ?!?]
- Ah oui j'y avais pas penser... Mais c'est bientôt mon anniv' ♥️

Bon stop HS ^^"

Très joli dessins ! Petit préférence pour le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:27

Merci ^^
Je l'ai acheté au Tabac chez nous, mais ça fait un moment déjà, et Maman trouvait ça cher pour continuer et acheté le deuxième, du coup, j'en ai un, mais i me sert presque à rien. (sauf à foutre de l'encre partout, je l'ai utilisé une fois l'encre, j'ai tout renversé sur mon pantalon blanc :S)
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:41

Arf :s
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:53

ahh !! Natsu !! =D
bah en fait le seul probleme je trouve c'est qu'il a pas le visage rond comme Natsu Smile
puis tu sais l'auteur aime bien lui faire des yeux ... genre comme s'ils sont musclé xD
en tout ca jolie Very Happy

pour la deuxieme, jl'avais dessiné aussi Very Happy et comme toi j'ai acheté que le premier ^^' ...
sur ton dessin, on dirais qu'elle regarde sur le coté .. alors que sur le modele, elle plustot de face ... meme si elle ne l'est pas completement .. enfin c'est compliqué x)
puis son pousse est trop long O.O ... si c'est vraiment son pouce ...

arf ! toi aussi l'ancre coule partout >.< ? ... pour mon frere elle coulé pas l'ancre >.< !

et enfin pour le troisieme, je pense comme lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:45

Merci Azuki
Comme je disais, le premier, c'était dessin de 5minutes, enfin tu vois le genre xD
Mais la tête, j'ai complètement foiré la tête '--
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeVen 2 Sep - 3:47

nan c'est juste au niveau de la resemblance avec le vrai natsu ... sa tete ne lui ressemble pas trop mais sinon il a une bonne tete Very Happy moi j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:59

Au fait, je vous prévein juste d'un truc (et par la suite je fout la rage à qeulqu'un Twisted Evil )
Alors d'ici quelques heures, je vous poste mes petits "dessins minutes" je les fait presque tous chez ma grand-mère, parce que le patois, j'y comprends rien, alors j'prends mon cahier et je dessin (la meilleure occupation sans doute ^^)
Sinon, je les post aujourd'hui, parce que, si l'emploi du temps ne change pas, j'aurais jamais cours le mercredi xP
Mouahahaha, j'attends de voir qui est rentré, mais y en a plein qui sont au lycée, donc je risque d'attendre jusqu'à 5H
Sinon, c'est pas grave (mon portable est encore en haut, et j'ai trop la flem' d'aller le cherhcer '--)
Alors à tout à l'haure !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
San0
Petite Pipelette
Petite Pipelette
San0


Messages : 62
Points : 46452
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Moselle


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:40

J'aime bien le dernier dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:50

xD
Merci ^^
Mouahaha, j'ai hate d'aller chercher mon portable, mais en fait, mes dessins minutes ne sont pas super réussis, comme dit, c'est des trtucs vite fais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
San0
Petite Pipelette
Petite Pipelette
San0


Messages : 62
Points : 46452
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Moselle


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:36

Genre comme des croquis ?
Parfois c'est beau aussi, d'ailleurs, un ami m'a récemment dit que mes croquis étaient parfois plus beaux que mes dessins xD
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:54

Bon bon bon, il va quand même falloir que je bouge un peu mon train-train hein ?!
Mes dessins minutes ne sont toujours pas posté et vous savez pourquoi ? PArce qu'ils sont sur la clé USB chez mon père (Mouahahaha, et je suis chez ma mère, quel boss non ?!)
Enfin bon, rappelez-moi de les posté lundi SVP
Quand je rentre de l'école, gouter (oui oui, toujours manger) ensuite, des devoirs si j'ai envie (sinon plus tard, comme ça je peux aller sur l'ordi pour POSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Enfin, il faut me le rappeler sinon je risque d'oublier .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:59

Voila, ba chui vraiment pas un boulet, j'ai oublié de dire un autre truc qui celui-la risque de vous plaire.
Alors, de 1:
-Je vais réessayer une unième fois un dessin
et de 2 :
-je vais le poster normalement aujourd'hui mais pas avant ce soir je pense, étant donné que mon frère ne rentre que vers 3H, ou 4H et moi j'ai solfège de 2 a 3, et donc, tant que mes frangins ne sont pas là, le scanner j'y touche pas et donc, et donc, et donc ... après j'espère pouvoir aller à la kirpe (vu que hier c'était fermé, pour une fois que je pouvais y aller après les cours, et qu'au final, on est aller dans une forêt flippante, où j'ai du porter ma voisine, parce qu'elle avait mal, je vous dis pas dans les montées entre les ronces, les toiles d'araignées et les branches qui passaient juste au dessus de nos tête =X)
Et donc bla, bla, bla, j'en arrive au fait que je les posterais vers 6H ou 8H, je sais pas '--
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:48

Bien que les cheveux soit un peu simplifié, j'aime beaucoup le Natsu que tu as fait dans ton agenda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:16

C'est vrai ? Rhooo, merci ^^
Je vais essayer de m'améliorer un peu de ce côté là ^^
Parce que ce serait vraiment dommage de rater un autre mage (et voila, vite fais ma petite rime qui casse tout) de Fairy Tail, d'ailleurs, aurez-vous des idées pour d'autres dessins, des demandes, etc .... Parce que je sais plus quoi dessiner ?!
(Un peu d'aide SVP )
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:21

Moi, j'ai des idées ! :
Erza !
Mais sinon... des cannibales !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:23

Ok, Erza, parce que des cannibales, j'aurais un peu de mal (MAIS POURQUOI DES RIMES !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:24

C'est peut-être un signe ! O.o
Ok pour Erza alors ? Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les pitits dessins de Cy-Chan Empty
MessageSujet: Re: Les pitits dessins de Cy-Chan   Les pitits dessins de Cy-Chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitits dessins de Cy-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 dessins
» Galerie de Hachi-chan
» Quelque dessins...
» Et voici.... Hachi-chan
» Mes dessins ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: