Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésHello à tous ! Bouton33Hello à tous ! 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scrimbird
Nouveau membre
Nouveau membre
Scrimbird


Messages : 10
Points : 40544
Date d'inscription : 05/04/2013

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 6:55

Bonjour... oui bonjour. C'est comme ça qu'on commence une présentation. Ensuite, oui, bien sûr, c'est le moment où je dois parler de moi. Commençons comme ceci :

Je m'appelle Michaël, 20 ans, technicien en informatique dans la plus grosse entreprise de gestion informatique au Québec. Qu'est-ce que je fais ici, vous direz vous ? Je vous répondrai : La même chose que vous. J'ai une passion ardente pour les arts graphiques depuis quelques années (6 ans environ), et je parcours les forums pour recueillir autant d'avis et de conseils possibles pour m'améliorer. En effet, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Malgré cela, je ne désespère pas.

Je compte, après avoir reçu mon diplôme en informatique de gestion, aller suivre des cours d'art graphique pour me perfectionner dans ma passion. J'ai découvert durant mes stages en entreprise que j'étais beaucoup plus attiré et motivé par cela que par de la gestion industrielle (-_-').

Dans la vie, je suis un peu fou, spontané, et j'aime bien avoir du plaisir à vivre. Je m'entend moins bien avec des gens qui sont axés dans la réalité et qui n'utilisent pas énormément leur imagination. Je dit toujours que je vois la vie en des millions de couleurs tandis que les autres la voit en gris. J'aime la littérature, les arts, le cinéma, bref, tout ce qui stimule mon imagination.

Je ne suis pas la personne la plus sportive qui soit (presque « nul » en fait), ayant développé mon intellectuel pendant que les autres jouaient au foot à l'extérieur. Bref, voilà.

....

Dans un autre ordre d'idée, j'ai un intérêt particulier pour tout ce qui touche aux extraterrestres, la SF et les esprits. L'univers me fascine à un point incroyable. Nous sommes si petit ici, sur Terre, et l'infinité si... infinie.... Bref, je vous souhaite le bonjour et à la prochaine !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49015
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:07

Oyaoh ^^ Bienvenu dans notre monde de fou ^^ On a hâte de voir tes dessins et de pouvoir les commenter pour t'aider ^^ [(Amala) Ca fait encore un gens qui va te concurrencer pour le graphisme :p (moi) nan, tu crois OO Déjà que je suis pas douée alors si les gens débarquent... (Amala) chh, tu vas te donner un mauvais genre Wink (moi) barf]
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44629
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 4:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isil04
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Points : 40810
Date d'inscription : 08/03/2013

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:27

Bienvenue à toi
dans l'espace infini de notre imagination (des fois je dis vraiment n'importe quoi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Scrimbird
Nouveau membre
Nouveau membre
Scrimbird


Messages : 10
Points : 40544
Date d'inscription : 05/04/2013

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:10

Merci beaucoup à vous ! J'ai tout aussi hâte de vous présenter mes créations et de vous partager rmon univers de folie quotidienne.

Lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49015
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:10

On t'attend dans la partie dessin alors ^^ N'hésite pas à passer dans les jeux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51745
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 6:24

Bienvenue Smile
( En retard désolé ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Contenu sponsorisé





Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ^^
» Bonjour à tous !
» L'univers et tous ses mystères...
» Bon bah .. Joyeux Noël à tous :)
» bonjour à tous de la part de Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Présentation
-
Sauter vers: