Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésBonjour à tous ^^ Bouton33Bonjour à tous ^^ 12pubsite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ^^

Aller en bas 
+9
Moon
donraphi
surikane
Eily
cyci16
Tsuki
Pandora
Lulu ~ ♥
Kyogariss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:53

Moi c'est Jordan, 18 ans (bientôt 19), j'aime le dessin (normal si je suis ici faut dire cheers ), les jeux vidéo, la musique, la lecture et tout un tas d'autre chose que j'expliquerais si demandé geek

J'ai commencé à dessiner vers mes 7/8 ans à peu près mais à l’époque mes dessins c'était...passons ce moment de ma vie hein ? lol! . Entre mes 13/14 ans je dessinais bien (d'après ce qui regardais mes dessins) mais j'ai arrêté de dessiner car je n'en avais plus envie scratch mais je m'y suis remis depuis les dernière grande vacance Very Happy .

Mais entre temps, le "talent" a un peu disparu lol! . Et c'est justement en voulant retrouvé les base du dessin que je suis tombé sur ce forum qui a l'air trés intéressant je trouve cheers

Voila, c'était une (petite ?) présentation de moi ^^ appelez moi Kyogariss ou Jordan, comme bon vous semble Smile . Au passage, étant un GRAND fan de zombie, je cherche des astuces pour bien les dessiner si vous avez merci Wink

à bientôt surement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51625
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:03

Bienvenue Smile ! *Ouais j'suis rapide xD*


J'espere alors que tu retrouveras les bases du dessin ici Smile !
D'ailleurs tu dessines quoi comme style ? (Réaliste, manga etc etc.. )
Edit : * A mince je viens de voir que t'as mis ' pas de style précis * xD
Parce-que il y a quand meme une différence entre zombie réaliste et zombie manga xD, enfin perso j'en dessine pas mais j'pourrais toujours trouver des trucs sur internet j'suis sur ! x)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:12

Oui en effet, tu es rapide ^^ et merci Very Happy oui je pense trouvé ce qu'il me faut ici, je regardais les tutoriaux du forum la qui sont bien je trouve ^^

Bah j'ai pas de style précis mais on va dire que mes dessins sont plus entre le manga et le SD (j'en mettrais sur le forum tiens ^^ et d'ailleurs mon image perso est faite par moi, avec paint un soir ou je m'ennuyais beaucoup geek ) . Le réaliste, on va dire que je suis pas doué en fait scratch

Oui, pour les zombies ils y a plusieurs styles en effet silent mais mes dessins ne tournent pas que autour de ça heureusement ^^

En tout cas merci pour l’accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Pandora


Messages : 77
Points : 46112
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:22

Bienvenuuuuuuue !

J'ai hâte de voir tes dessins, même si je ne sais absolument pas ce que le terme SD désigne comme style de dessin [Inculte va]

Sinon, vive les zombie et GTO powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:30

Merci aussi pour l'accueil Very Happy

Le SD c'est "Super-Deformed", en gros c'est comme les Chibi si tu vois mieux ^^ des corps pas réaliste avec en général une tête plus grosse =) mais j'ai gardé l’appellation "SD" je sais pas pourquoi ^^"

Je posterais des dessins quand...quand je les retrouverais, j'ai tendance à mal rangé les images dans mon PC cheers

Et ouais vive les zombies et GTO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51625
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:41

Ah ok Smile Bah cool alors si t'es plus tournée vers les mangas xD ( Comme on est un peu tous dans ce style ici x) )

Et ton image me fait tripper xD, ca me fait penser a happy friend je sais plus trop quoi x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:47

Ouaip ^^ je sens que niveau manga, je suis servi sur ce forum c'est bien cheers

Justement, c'est happy tree friends qui m'avait inspiré pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46399
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:51

Bienvenue Very Happy
Les zombies, j'en ai jamais fait je peux pas t'aider xD
En espérant que le fofo te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48032
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:34

Les zombies... C'est à la mode, c'était à la mode jusqu'à début 2011 je pense...
Bienvenu (t'es gars pour t'appeler Jordan, non ?..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46848
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:44

Bienvenue !!

Aaaaaah enfin quelqu'un d'autre de "vieux" !!!!! *hystérie*
Bah oui, parce qu'avec la moyenne d'age qui oscille autours de 15-16ans, jme sentais un peu seule avec mes presque 20ans XD

Sinon j'adore aussi ton avatar, Happy Tree Friends c'est génial, je suis morte de rire chaque fois x)
Bon pour les zombies j'aurais plus de mal, j'ai pas franchement des masses de références (en même temps je suis une trouillarde de première, j'arrive à avoir peur en regardant supernatural....) donc j'espère que les tuto t'aideront mieux que moi x'D

Haha le bordel dans le PC je connais...avant je retrouvais jamais rien xD Puis un jour j'ai acheté un disque dur externe...(et changé d'ordi aussi) Et la le miracle s'est produit : tout est (presque) parfaitement rangé, je retrouve tout à sa place chaque fois \o/

En tout cas j'ai hâte de voir des chibi zombies >w<
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51095
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 3:20

Bienvenu =D
ouais c'est drôle Happy Tree Friend x) mais c'est assez répétitif au bout d'un moment quand même xD
et les zombis c'est cool! faudrait que j'en redessine un de ces jours x)

(et ça me perturbe, j'avais postée un message de bienvenue et il est pas apparu --')
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
donraphi
Petite Commère
Petite Commère
donraphi


Messages : 93
Points : 45836
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : seine-et-marne


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 6:39

welcome !!

je pense , si sa peut aider , le dessins de zombies se base sur des parties du corps déplacé voir en moins ou déformé . il me semble que surikane en avait dessiner et poster sur sont blog , a voir ...

bref j'espere moi aussi voir t'est dessins ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:07

Tsuki : Pas grave ^^ je trouverais bien comment en faire des biens Wink et je pense que le forum me plaira (me plait déjà d'ailleurs Very Happy )

cyci16 : Mode ou pas les zombies sont géniaux lol! Oui je suis un gars cheers

Eily : Ouais, un "vieux" de plus en effet Very Happy x) bah on sera deux comme ça ^^
Et merci, tant mieux si ça plaît Very Happy . Ok ;D merci quand même Smile je vais continué mes recherches dans les tuto du forum mais je ne fais pas que des zombies donc peut être tu pourras m'aidé qui sais cheers .
Ah, bonne idée ça, je devrais stocké sur mon disque dur scratch je vais y penser ^^
Bah dès que des chibi zombie seront crée, je les posterais =)

surikane : oui c'est marrant mais un peu répétitif c'est vrai ^^ et nice ça *o* t'as déjà dessiné des zombies !
(Ah bon O: ? bizarre )

donraphi : Merci, je prend toute les aides et astuce Very Happy . En effet, à voir ça *w*
Dès que je retrouve, je met ;D

Et une graaaannnd merci à tout le monde pour cet accueil (rapide en plus ^^) sur ce forum cheers il me plaît déjà beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46848
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:14

Kyogariss a écrit:
Et une graaaannnd merci à tout le monde pour cet accueil (rapide en plus ^^) sur ce forum cheers il me plaît déjà beaucoup ^^

Normal, on se jette toujours sur les nouveaux venus des qu'ils pointent le bout de leur nez *_* (mais on les mange pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:43

Ok Very Happy bah génial ça cheers (euh...*gloups*)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46450
Date d'inscription : 28/09/2011

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:18

Une pause de dessin ?
Wahou c'est pas commun en tout cas x) (enfin ça arrive a tout le monde je pense, mais là ça a duré vachement longtemps x) )
Enfin bienvenue, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46562
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:30

Bienvenue ^^
(Pouahhh !!! Je suis vraiment en retard, je dis juste ça parce que j'ai pas le temps de tout lire, et un autre truc, il est chou tout lapinou, mais un peu tristounet non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50950
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:10

wai !! encore un autre gars :d !! hey si ca continue la nouvelle deco vas ptetre nous aider xP !
ha hum u_u '
nan jsuis en retard ? mais nan n'importe quoi u_u !

sympa j'aime les truc morbide et sanglant aussi mais comme jusi pas forcement douée pour ... j'evite de tellement en dessiner ^^' ...

sinon bien venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:28

Moon : oui ^^" mon envie de dessiner avait disparu d'un coup, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs scratch m'enfin bref, elle est de retour en force Wink
Merci merci ^^ et j'espère bien m'amusé ici cheers bien parti je dirais ^^

Cy-Chan : Merci Smile oui oui, il est un peu tristounet en effet, c'est pas faux xD

Azuki : Oui un gars ^^ on est pas nombreux ? Sinon nice si t'aime aussi le genre sanglant *w* et je suis pas vraiment bon pour en faire aussi x) Merci pour l'accueil aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50950
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:08

he he bah nan y'en a pas beaucoup des gars sur notre forum Razz ... je crois qu'on n'en compte 3 seulement ( en comptant Kakashi qui a disparu =.= ) ...
ouai mais justement faut qu'on s'entraine Razz !! petite astuce que j'utilise quand je n'arrive pas a faire quelque chose : je cherche des bon dessins du genre que je cherche ( donc sur DA y'a pas mieux Razz ) et puis j'essaie d'apprendre ce que qui manque dans mon dessin Razz ... mais comme y'en a pas beaucoup qui son frocement bon pour le genre sanglant non plus ... ben ... c'est pas facile -_-.... )
et oui j'ai dit tout ca pour rien Very Happy //SBAF!//

et puis bah de rien hein c'est normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:46

Ok O: on se fais rare alors x)

Je vais suivre ton conseil tiens, t'as pas dis ça pour rien, je vais y pensé Very Happy merci ça peut m'être utile
Revenir en haut Aller en bas
Japandraw
Petit No life
Petit No life
Japandraw


Messages : 236
Points : 46499
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : je dis .... je dis pas... je dis?.. nan pas envie :p


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:23

alors toi aussi tu fais du piano ! Very Happy depuis combien de temps ? ^^

bienvenue au passage ( je suis un pu beaucoup en retard là >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://japandraw.skyrock.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeLun 12 Déc - 4:30

J'en fais depuis deux ans en autodidacte (oui, j'aime déjà pas trop les cours au lycée alors qu'on me donne encore d'autre cours...les seul cours que j'aime sont les tuto de ce forum Very Happy ).

A la base j'ai commencer juste parce ce qu'il y a un piano chez moi et que personne en faisais mais j'ai de plus en plus aimer cheers

Merci Very Happy !!! Bof, en retard ou pas, un bienvenue et un bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Japandraw
Petit No life
Petit No life
Japandraw


Messages : 236
Points : 46499
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : je dis .... je dis pas... je dis?.. nan pas envie :p


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeLun 12 Déc - 5:39

a toi non plus t'aime pas les cours au lycée! :O
et c'est sur que le solfége c'est pas marrant ... mais pas marrant du tous!! et deux ans ba c'est déjàs bien ^^
ouais les tutos du forum son trés utilent! ^w^

vi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://japandraw.skyrock.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitimeLun 12 Déc - 5:43

Oui j'aime pas x)

En effet, le solfège...ça m'a pas intéresser du tout ^^" donc youtube et quelque sites mon appris lol!

Exact cheers ce forum est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous de la part de Lilou
» Hello à tous !
» Bonjour c'est moi ! 8D
» Bonjour :)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Présentation
-
Sauter vers: