Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésLis cette présentation, t'auras un cookie =P Bouton33Lis cette présentation, t'auras un cookie =P 12pubsite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lis cette présentation, t'auras un cookie =P

Aller en bas 
+3
Amaladenfer666
BatKickAss
Wysper
7 participants
AuteurMessage
Wysper
Nouveau membre
Nouveau membre
Wysper


Messages : 8
Points : 40730
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Derriere toi!


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:05

Salut a tous! Je viens faire ma petite présentation du rituel d'entrée! (sur les conseils de mon bon ami Batkickass)

Alors, tout d'abord mon prénom est Yoann et mon pseudo est... écrit a gauche,non, l'autre gauche! Vas y, tourne un peu les yeux, oui tu y est presque... Voila!

Ensuite, j'ai 17 ans et je dessine depuis la fin de ma 6eme (J'ai encore des "archives" de ce temps là dans un vieux coin poussiereux de ma chambre si vous voulez voir) et je suis en Terminale L (Ouais ouais les branleurs qui passent leur vie en perm' pendant que toi tu trim en cours, tout a fait lol! ). Je n'ai jamais pris de cours de dessin (autodidacte a 100%) et à ceux qui me demandent si j'en ai pris, le plus souvent je leur répond "pourquoi faire?" tongue

MES PASSIONS: M'enfermer dans des coins sombre, humides et sales... Nan sans déconner: le dessin, les jeux videos et..... heu....si si j't'assure j'ai une vie trés interessante ... Rolling Eyes

MES DEFAUTS:
-Je galère à dessiner des filles, je sais pas pourquoi... scratch
-Je dessine pas de manière trés réguliere, je peux très bien ne pas dessiner pendant 2 semaines et puis et puis un autre jour ne plus faire que ça.
-Je déteste avoir à corriger mes dessins
-Heu... ma touche "d" déconne... Suspect

MES QUALITES:
-J'aime pas le foot... heu... ça compte?
-J'apprend vite
-Je suis capable de m'attarder des heures sur un pov' détail (oui oui, ce genre de truc auquel personne ne fait attention sauf toi)
-J'ai de l'imagination... enfin... j'imagine que j'en ai (sisi cette blague était très bien, regarde ce grand sourir sur ton visage What a Face )
-Je suis toujours ouvert aux conseils

Mon style de dessin est semi réaliste, avant je faisais un truc un peu plus comique, genre kid paddle, je me suis trop longtemps cantonné (ouais comme le riz) à ça parce que j'y arrivais bien, du coup j'ai un peu stagné pendant un moment, et puis un jour j'ai voulu un peu plus de défi et j'ai beaucoup progressé... Ah oui, au fait, le premier qui me demande de faire du manga: Je lui fout l'feu! Twisted Evil C'est pas tellement que j'aime pas ça mais je suis plus un adepte de la culture occidentale (La vache, j'parle comme un documentaire sur Arte Suspect ). Par contre, j'ai du mal a faire un dessin si il n'est pas encré dans une histoire , c'est pourquoi mes dessins ont en général tous un rapport entre eux, je les accompagnerais surement d'un petit descriptif pour éxpliquer un peu le background de mon délire à chaque fois que j'en posterais un.
Je n'ai pas de tablette graphique alors j'éssaye de pousser au maximum de leurs capacités mes pov' criteriums. J'ai aussi eu droit a une colorisation pas mal d'un de mes dessins par Batkickass (vous lui demanderez il l'a surement encore sur son pc).

Voilou, je crois que tout est dit.

(PS: j'ai skype, demandez moi si vous voulez y a pas de probleme Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
BatKickAss
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Points : 40765
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Grotte en Irlande


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:31

yo
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:35

Cookie? :3
Moi, j'aime bien m'enfermer dans un coin (sombre ou pas)
Bref, bienvenu chez les fous [Je veux mon cookie è_é] geek
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44519
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:49

Bienvenue riz cantonais Very Happy (te fis pas à mon humour ^^)
J'ai hâte de voir tes dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51635
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:57

Bienvenue sur le forum Smile
( Ouais les L ca fou rien tongue =° )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50960
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeDim 10 Mar - 2:49

Un L !!!! AHHHHHH !!! et après on dit que moi je fou rien Mad
bienvenue en tout cas Very Happy !
Hate de voir de quoi tu es capable avec ton critérium Wink !

ET LE COOKIE Sad ? il est ou Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeDim 10 Mar - 4:54

En S, c'est bon, je viens d'être achevée, je vais avoir l'air bien, morte pendant les cours... avec un réveil une heure plus tôt mercredi x.x
Bref, je vous dit adieux parce que si je survit, je risque de pas passer souvent d'ici 3-4 semaines (la 4 ème semaine à partir de demain, j'ai ban blanc X.X)
Revenir en haut Aller en bas
Wysper
Nouveau membre
Nouveau membre
Wysper


Messages : 8
Points : 40730
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Derriere toi!


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeDim 10 Mar - 6:22

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Very Happy
je vous met un petit lien pour ma galerie:
https://drawingsoul.forumactif.com/t828-galerie-de-wysper
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:34

Et les cookies? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44252
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:55

Nan mais vous avez pas compris, vous avez tous reçu des cookies virtuels qui ne servent qu'à être collectionnés ! Même si vous n'en avez qu'un !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lis cette présentation, t'auras un cookie =P Empty
MessageSujet: Re: Lis cette présentation, t'auras un cookie =P   Lis cette présentation, t'auras un cookie =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis cette présentation, t'auras un cookie =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation [Justinex3-dessinx3]
» Présentation de Fox
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation : KLR ! ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Présentation
-
Sauter vers: