Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie de Wysper Bouton33Galerie de Wysper 12pubsite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie de Wysper

Aller en bas 
+3
Amaladenfer666
BatKickAss
Wysper
7 participants
AuteurMessage
Wysper
Nouveau membre
Nouveau membre
Wysper


Messages : 8
Points : 40880
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Derriere toi!


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:07

Salut à tous, je créé ma galerie histoire de vous montrer un peu ce que je fais, et éventuellement avoir 2 ou 3 conseils Very Happy
Je pense que je vais mettre tout mes dessins dans celle là vu qu'ils sont tous plus ou moins liés entre eux, ça serait idiot de les éparpiller aux 4 coins du forum.

Alors, pour commencer un dessin que j'ai fait juste pour l'occasion en 2 ou 3 heures (ouais je suis trés lent):
Spoiler:
Les personnages de gauche a droite: Lucius, Raziel et enfin Morphéus (c'est bon, me saoulez pas avec vos références silent ), je suis conscient que les proportions ne sont pas parfaites et que les ombres sont aproximatives mais si vous trouvez autre chose n'hésitez pas rabbit

Et un autre un peu plus vieux mais plus complet et mieux réussi (en meme temps j'y ai passé des heures entières Neutral ):
Spoiler:
Ok, les dessins d'ouverture, c'est fait, maintenant voila les quelques pages que j'ai fait:

Page 1, faite il y a bien longtemps (fin seconde je crois), j'avais quasiment rien en tete de toute l'histoire et de tous les personnages que j'ai inventé aujourd'hui:
Spoiler:

Page 2, que j'ai commencé en seconde et que j'ai fini en 1ere (j'avais la flemme je crois Rolling Eyes ):
Spoiler:

Page 3:
Spoiler:

Page 4, je me suis bien énervé sur les chevaux ici:
Spoiler:

Page 5, une scène que j'avais en tête quasiment dés que j'ai commencé, première apparition de Morphéus aussi Very Happy :
Spoiler:

Voilou, je poste pas tout en meme temps, j'ai pas le temps et puis j'aimerais bien pouvoir le faire régulièrement, en éspérant que mon humble travail vous plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BatKickAss
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Points : 40915
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Grotte en Irlande


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:54

Dans la premiére image, la téte de Morphé a un gros bug! et la posture de Lucius ne va pas en plus il était pas censé avoir une carabine et non pas un petit flingue? On voit son regard qui dirait prétentieux. Et Ferius a les pieds qui bug nan? ( meme si le dessin ta pas prit longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49055
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:41

T'es lent, t'es lent... moi en 2-3 heures, je dois faire une case pour mon manga (qui n'a plus bougé depuis siiii longtemps)
Et puis Bat, regarde près des pieds de Lucius, ya une carabine ou je sais pas quoi qui se cache derrière les jambes Razz D'ailleurs, Lucius me fait un peu penser à Ben Beckman de One Piece, c'est normal? scratch
Sur la deuxième image, j'aime bien la position de Morphéus ^^

Pour l'histoire, je dirais juste : mais quel ***** ce seigneur :O
Sinon, les chevaux, ils sont juste trop bien fait et j'adore le caractère de Lucius qui lit alors qu'il est quasi sur de mourir x)
Quel embuscade imprévisible XD C'est exactement le genre de scène où tu te dis "mais pourquoi t'es passé là crétin si tu le savais?" (Ben parce qu'il le savait pas et qu'il constate juste) Ben du coup, tu sais qu'il va y avoir une embuscade tongue
Revenir en haut Aller en bas
BatKickAss
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Points : 40915
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Grotte en Irlande


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:52

Bien vu, pour la carabine! Mais je m'en fou.... Y manque Ferius l'un de mes personnages préféré de son histoire, le THE mr Boum!Smile
Et Wisper est trés proche du personnage de Morphéus (le mage avec le Lutte).
---> il lui resemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Wysper
Nouveau membre
Nouveau membre
Wysper


Messages : 8
Points : 40880
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Derriere toi!


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:04

Pour la 1ere image, la tete de Morphéus devait etre un peu en arrière mais on dirait que je me suis encore foiré... Et pour Lucius, j'ai jamais lu ni regardé un seul One Piece alors j'en sais rien, et je vois pas ce qui cloche avec sa posture Neutral il parait aussi calme que d'habitude je trouve study (et d'ailleurs c'est bien son fusil qu'il tient avec sa main gauche)
Et puis Morphéus est un des personnages que je préfère (si ce n'est pas mon personnage préféré) alors ça serait pas étonnant qu'il me ressemble sur quelques points Rolling Eyes
Et puis bah... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51110
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:30

Bon bah voila, apart beug dans les proportion et l'ombrage j'ai rien a dire a appart certain beug dans des visage qui son bizzare (desole pas de precision parce que y'a trop de truc et je vais me perdre a essayer de te dire ou est l'erreur dans qu'elle image et tout)
et les mains aussi de temps en temps ... puis la perspective ...
puis un conseil, essaye de rendre tes personnage un peux plus souple Smile ....
sinon j'aime bien, tu touche a beaucoup de chose dans tes cases, tu fais des decor et tout et franchement les details sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44402
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:59

Si ça n'as pas déjà été dit même si je pense que c'est le cas - flemme de lire -, je dirais qu'il y a des problèmes dans les proportions humaines - comme pas mal de monde d'ailleurs - notamment des jambes trop petites.
Et aussi, ce que je peux te conseiller, c'est de faire plus de contraste avec le critérium, que les nuances aillent presque du noir jusqu'au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44669
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:32

C'est pas mal tout ça Very Happy A part les problèmes qu'on ne va pas re-citer je trouve ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wysper
Nouveau membre
Nouveau membre
Wysper


Messages : 8
Points : 40880
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Derriere toi!


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeMer 13 Mar - 3:30

Citation :
j'aime bien, tu touche a beaucoup de chose dans tes cases, tu fais des decor et tout et franchement les details sont pas mal

Merci Smile j'éssaye de diversifier mes page histoire de pas avoir l'impression de faire tout le temps les mêmes et de me poser quelques defis pour progresser. Je travail beaucoup sur les decors et les détails parce que j'éssaye de fournir un boulot le plus complet possible, le plus proche d'une BD réelle (comprendre publiable) et je pense qu'on ne peut pas raconter une histoire dans une BD sans décors, ils sont pour moi indispensables (c'est bien beau de faire des beaux personnages avec une histoire pour chacun d'eux, mais si ils sont sur des cases blanches une fois sur deux on ne peut pas faire un récit cohérent). Et puis, on ne peut pas vraiment raconter l'histoire d'un monde qu'on représente pas. Ensuite pour les détails j'éssaye d'en faire un maximum (sans non plus étouffer le dessin) pour faire un monde le plus cohérent possible (bah ouais on vit pas dans une maison vide, et ya plus que 3 maisons dans une ville...).

Enfin bon, peu importe le temps que ça me prend j'éssaye toujours de faire le mieux possible, sans me presser, l'intéret n'étant pas de faire vite mais de faire bien.


En tous cas merci à tous, ça fait plaisir d'avoir des commentaires et des conseils de gens qui s'y connaissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49055
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:51

Euh... Qui s'y connaissent? (a) [(Amala) Tss]
Revenir en haut Aller en bas
Wysper
Nouveau membre
Nouveau membre
Wysper


Messages : 8
Points : 40880
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Derriere toi!


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeDim 17 Mar - 6:05

Oui, enfin qui peuvent commenter autrement que par ce si courant "oooooo c boooo! Shocked " qui fait toujours plaisir mais qui n'est pas très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49055
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeDim 17 Mar - 7:38

J'avoue, on me dit toujours que je dessine bien, mais personne ne cherche mes erreurs parce que pour eux c'est déjà miraculeux ce que je fais... (et ceux qui savent dessiner ce contente de me dire "c'est pas mal" ou "c'est sympa" ou "j'aime bien" mais sans me dire ce qui cloche Sad
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50252
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitimeLun 1 Avr - 8:11

J'aime beaucoup ton style de dessin, il est sympa et permet de faire des personnages assez variés Smile (le contraire d'un style plus manga, où les personnages ont souvent plus ou moins la même tête)
Ta BD est super détaillée, je suis en admiration là !! J'ai bien envie de voir la suite. (courage, tu peux en faire plus régulièrement qu'une page par an si tu combat ta flemme ! Very Happy ) Et, quels sont les critères du Roi pour les gens qu'ils tuent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Wysper Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wysper   Galerie de Wysper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Wysper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie :)
» Galerie de plus !
» Galerie ~Zéro~
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Autre ...-
Sauter vers: