Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésPrésentation d'une accro aux dessin Bouton33Présentation d'une accro aux dessin 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une accro aux dessin

Aller en bas 
+6
Eily
Akaidan
cyci16
mihango
urahara-draw63
Lulu ~ ♥
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:04

Salut,

Moi c'est Em' et je suis une grave accro au dessin !!!!! Je sais ce que vous allez me dire <<Oui c'est bon on a compris hein ?>>. Beh c'est pas grave hein ? Je suis très rêveuse, je suis une véritable folle (une vraie hein) mais j'ai un cerveau quand même faut pas oublier ça hein cherry ? J'adore faire du roller (je suis pro faut pas s'étonner) et j'adore glander. Sleep


Bon une petite description en plus (bon là je m'apprête à baratiner sur ma vie hein ?)

Quand j'étais petite, à environ l'âge de 3 ans, j'ai commencé à dessiner (mais c'était moche je vous l'accorde) lol! c'était des bonhommes en cercles, c'était tout simple : un cercle pour la tête, et un autre pour le tronc et pouf il y avait aussi les pieds, le reste c'étaient des bâtons !

Puis à 5 ans j'ai arrêté de me servir de feutres à pointe large et je suis passée au crayon à papier, j'ai regardé autour de moi, puis j'ai tracé jusqu'à avoir des courbes là où il fallait. Comme j'étais fascinée par le merveilleux et la fantastique, tout ce que je dessinait c'était des fées, des dragons des elfes. Mais mon style de dessin ne me convenait pas, j'ai essayé de l'améliorer. queen

Puis c'est à 9 ans que mon vrai talent c'est révélé, j'ai commencé à dessiner des yeux ressemblant plus aux mangas "façon Kilari" (je sais pas il y en a ici qui connaissent mais bon) confused . Je me souviens d'un dessin que j'avais fait mais CENSURÉ c'était trop beau quoi !!!! Je crois que je l'ai toujours dans mes affaires (eh oui, je suis très désordonnée). Rolling Eyes

]À 11 ans c'est parti tout seul comme une fusée mais je vous avoue quelque chose : je n'aime pas colorier (c'est mon point faible ça). No Je souviens encore de la tête d'une de mes amies, la bouche grande ouverte en position <<trop délire>> (là aussi je sais pas si quelqu'un sait à qui j'ai piqué cette citation mais bon ...). rabbit

Et aujourd'hui c'est l'ennui de la permanence qui m'inspire (que c'est bon d'être au collège). tongue geek

Y'a des mangas que je kiffe par dessus tout :
Nana, Fruit Basket , One Piece, Naruto ... (bon y'en a plein d'autres hein ?)

Voici en gros qui je suis et...ben ciao hein ?

OH PETITE ANNONCE DE DERNIERE MINUTE : tout les dessins que je fais ne sont pas copier dans des mangas connus ca vien de ma propre imagination (voilà)



Dernière édition par Em' le Mar 24 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:19

Bienvenue sur le forum Smile ,
Tu es folle ? Bah nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:50

Merciiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46475
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:00

bienvenue et oui on est des fou
(dans pas longtemps ya quelqun i va te dire sa citation favorite)
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:06

Welcome !! :DD T'es folle ? pas de sushi, nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:37

Merci j'chuis super contente !!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akaidan
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Akaidan


Messages : 66
Points : 45448
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : 77


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:14

Yo welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1578424598&ref=tn_tn
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:12

Bienvenue à l'asile ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46475
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:37

ouai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:53

Ben ça se voit tout de suite hein ? J'suis bien chez les fous, enfin des gens comme moi ça me réconforte hahah
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46475
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:50

HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46390
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:00

Bienvenue Very Happy la folie à son propre forum on dirais xp
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46475
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeVen 27 Jan - 2:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeSam 28 Jan - 7:15

ça c'est claiiir !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46475
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeSam 28 Jan - 7:31

t plu la nvlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:07

Ouaip j'le savais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:22

Qui n'est pas en r'tard ce n'est pas moi, moi *chante avec l'air de "qui ne saute pas n'est pas français"*
Bref, bienvenue. moi, c'est pareil, je dessine toujours sans modèle (sauf pour quand je m'ennuie et que je sais pas quoi faire ou quand je dois faire des "tablette de chocolat" de gars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:53

ah non moi c'est pas pareil !!!! Je dessine des petits bonhomme hyper mignon sur des feuilles en perm (généralement y'en a toujours un derrière qui matte !!! lool) surtout quand je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Japandraw
Petit No life
Petit No life
Japandraw


Messages : 236
Points : 46699
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : je dis .... je dis pas... je dis?.. nan pas envie :p


Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:19

tous le monde le fis sa dessiner en perm XD .. ou dessiner pendant les cours.... kof kof

et binvenue ! Very Happy je sais plus si je te l avais dis (même si c'est trés en retard!! ><') ... au pire tu as un bienvenue en double XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japandraw.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'une accro aux dessin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro aux dessin   Présentation d'une accro aux dessin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une accro aux dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al-dessin - Présentation
» [Demande]dessin d'homme et dessin en 3/4, profil
» dessin nue
» fan fic et dessin OP
» mes dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Présentation
-
Sauter vers: