Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésfan fic et dessin OP Bouton33fan fic et dessin OP 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fan fic et dessin OP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:22

Bon voila, je fais un truc ici, ce sera tellement plus simple que de devoir trier à chaque fois animaux et perso :p surtout que ya les 2 parfois :p
on commence par un qui date d'un semaine que j'ai fait à l'ordi :3
fan fic et dessin OP 157688ficchapitre21
Bon, un peu petite mais c'est normal :3 (trop dur de faire couler quelqu'un x.x)

Alors, cette semaine, ces 3 derniers jours, j'ai juste été... inspirée, résultat : tout plein d'illu pour ma fan fic *o*
Bon, eux, ce sont des dessins pour la première fic, celle avec Shanks, si vous êtes paumés, que vous comprenez pas à quoi ça correspond, je vous invite à lire ça
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pas d'image pour le chap 10, c'est l'avis de recherche d'Ama :p

Spoiler:

Et mon préféré qui ressemble bien à ce que je voulais faire ^^
Spoiler:


Bon, ça c'était pour la première fic :p
On continue avec la deuxième, par contre, je préviens tout de suite, les chapitres en rapport ne sont pas encore sortis et font partis d'une deuxième saison. Si vous ne comprenez pas ce qu'il se passe sur le dessin, je veux bien expliquer, mais attention, préparez-vous à un spoil alors Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44429
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Avr - 5:29

Manque plus que les couleurs pour les chapitres !! Very Happy En plus je trouve que la fille qui coule est pas trop mal faite par contre le dernier dessin le sabre est trop long Smile
J'étais pliée quand tu as dis que Shanks faisait le salut nazi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Avr - 6:21

Mais nan il est pas trop long :O C'est la taille de son Nodashi, c'est juste que cette lame est plus grande que Law silent
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44429
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:20

Ah ouais possible !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:42

^^, j'ai peut être pas utilisé de modèle, je connais un peu la taille des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 20 Avr - 2:00

Allez, j'ai fini celui-là pendant cette semaine. Là excusez-moi, mais j'avais pas le courage de faire les ombres après tout le temps que j'ai passé sur la colo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44429
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:43

Là tu remballe ton dessin et tu vas me faire les ombres illico presto Moi aussi des fois les colos me prennent tellement de temps que je bâcle un peu la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:37

Arf, j'ai oublié une aile Mad Bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44429
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeDim 21 Avr - 8:33

Ah ouais mdr' j'avais même pas remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:03

Oh ça va, c'est pas flagrant, oublie que je l'ai pas faite, elle est cachée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 18 Mai - 5:31

Bon, vous me faites peur là, ça fait combien de temps que tout le monde a déserté? Sad
Bon, j'ai 2 dessins, le premier qui m'a éclaté (faite pas gaffe au bras mécanique du gars, c'est pas le vrai, mais il était trop chiant à faire, j'ai laissé tomber... N'empêche, il m'éclate, il est trop choups avec le gosse avachi à moitié sur son père (Kidd de One Piece qui plus est x) ), sa petite sœur Mei planquée derrière le père, la jumelle de Mei, Elwess, en train de bricoler et Elona (la mère) Qui dort par terre x)
Spoiler:

Celui-là, c'est un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire d'une fille d'un autre blog, c'est son perso qui embrasse Law (je me suis débrouillée comme j'ai pu et pour une fois, j'ai essayé de faire des ombres et des reflets par barbouillage, trop dur...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44429
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeMer 22 Mai - 4:18

Bah en fait moi j'ai un peu ""décroché" du fo' parce que malheureusement il manque d'activité ^^
Sinon tes dessins sont pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeMer 22 Mai - 6:50

Quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu, je te jure que j'avais les larmes aux yeux. On a du me prendre pour une tarée parce que j'ai presque gueulé "Un survivant!"

Allez, un autre dessin. C'est le pendentif que Soul va faire passer (en quelque sorte) à Délia Smile
Spoiler:

Et voici ma putain de nouvelle bannière ratée qui m'a prit l'aprem entier!!! (en faisant d'autre truc en même temps)
Spoiler:


Dernière édition par Amaladenfer666 le Mer 10 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeMer 10 Juil - 3:48

Et ça, ce sont tous les enfants de mes personnages avec 17 ans de plus Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39542
Date d'inscription : 01/07/2013

fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:47

Wa, ça fait beaucoup de visages tout ça ! On les différencie bien mais malgré tout je trouve qu'ils ont tous les mêmes caractéristiques (visage long, menton pointu, petites oreilles...). Sinon mes préférés sont Plague et Elwess parce que tu as dessiné le buste et que ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:51

J'ai fait ce que j'ai pu avec mes habitudes. Fallait que je fasse ressortir quelques caractéristiques des parents, c'est pas facile TT. Plague je suis d'accord, mais moi je préfère Mei à Elwess :p et puis, c'était juste pour me mettre la tête en place pour faire un portrait d'équipage après :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39542
Date d'inscription : 01/07/2013

fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Juil - 6:09

Oui c'est sur les visages c'est pas évident, je disais ça en terme de conseils après, pas de critiques ^^ En tout cas moi j'aime beaucoup ton style, même si je saisis pas encore tout les personnages j'ai hâte d'apprendre à les connaitres !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 13 Juil - 6:11

Vaut mieux que tu te mettes à lire ma fic alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:25

Je vois ce que tu veux dire Nomade... Mais en même temps, et j dis ça après avoir bien regarder, c'est souvent le cas (que les personnages ait les même formes de visages, caractéristiques) dans les mangas (il faut avouer qu'à dans les BD française (entre autres) on reconnaît bien les personnage rien qu'a leur formes de visage --> ex : Titeuf. Mais si on prend les mangas, c'est moins courant je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39542
Date d'inscription : 01/07/2013

fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:18

C'est vrai qu'il y a peut-être un côté plus conventionnel de ce côté dans les mangas, c'est sans doute pour ça que c'est pas mon style préféré aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:15

Au fait désolé j'ai zappé quelques commentaires, j'avais pas fait attention qu'il y avait une deuxième page >.>

Enfin pour continuer, moi je dirai qu'aujourd'hui le problème c'est qu'on met dans la catégorie manga plus ou moins tout ce qui n'est pas du dessin classique (je grossi un peu la chose mais on est pas loin de la vérité) et je dois avouer que je ne sais pas vraiment pourquoi. Pourtant il y a des gens qui arrivent a donner beaucoup de personnalité a leur personnages tout en restant dans un style "simplifié" (dans l'immédiat je n'ai trouver que ça comme exemple mais il y en a d'autres encore bien mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:41

C'est vrai, dans les mangas, il y en a quelques uns qui ont des têtes reconnaissables mais c'est rare et essayer de faire ressortir des traits de famille, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:02

J'ai un nouveau, c'est pour ma troisième fic, c'est le perso sensé me représenter dans one Piece. Ma folie a décidé de créer une soirée où il serait obligé de s'habiller en robe. Ce dessin aussi je vais le colorer plus tard :
Spoiler:

Et je me suis cassée la tête pour dessiner son cavalier en costard :p mouha ha ha Pauvre Killer obligé d'enlever son masque. Twisted Evil 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:03

Alors là, c'est un personnage que j'ai fait pour une fic en collaboration :)Si vous trouvez que c'est un peu sale un peu en dessous de son épaule gauche (à notre droite), c'est parce que j'ai fait une bêtise et j'ai gratté la feuille qui s'est déchirée. Alors j'ai arrangé comme j'ai pu.
Voila le beau gosse //SBAM//
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39542
Date d'inscription : 01/07/2013

fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:34

Et bien, tu es très jolie dans One Peace dis moi ! Tu ne portes jamais de robes j'imagine ? :p En tout cas j'adore, surtout le visage et les cheveux, c'est élégant et expressif, c'est réussit.

Le cavalier me semble un peu plus raide, surtout par rapport à la main un peu trop rigide et droite mais bon, je te comprends, c'est trop méga dur a faire aussi ces foutus mains XD Au niveau des jambes aussi ça manque de souplesse mais on devine bien quelle posture tu as voulu lui faire prendre.

Et j'adore les tatouages du gars à l'épée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic et dessin OP Empty
MessageSujet: Re: fan fic et dessin OP   fan fic et dessin OP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic et dessin OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande]dessin d'homme et dessin en 3/4, profil
» dessin nue
» mes dessin
» un dessin inutile.
» Al-dessin - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Autre ...-
Sauter vers: