Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésUne nouvelle section ?  Bouton33Une nouvelle section ?  12pubsite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle section ?

Aller en bas 
+7
Nanook94
Isil
surikane
cyci16
Amaladenfer666
Eily
HaruChuu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HaruChuu
Petite Pipelette
Petite Pipelette
HaruChuu


Messages : 33
Points : 45364
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Fais gaffe :O


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:20

Moi j'aimerais bien qu'il y ai une section (j'ai pas vraiment de nom pour la nommer) ou on pourrait poster des photos de nous ! ;O
Evidemment, je parle pas d'images ou de dessins ou n'importe quoi d'autre .
On y metterais des photos de nous , dans des thèmes (ex Noël : on poste une photo de nous dans le temps de Noël) . Ca permetterais de voir a quoi ressemble les otakus du forum dans la vraie vie (a)
Edit : Cependant , certains ont ajouté l'idée de bloquer l'accès à cette peut-être nouvelle section . Perso , à propos de la sécurité , je pense qu'il faudrait faire quelques modifications sur les grades et titres . Il faudrait un titre pour les personnes ''présentées'' . Si on fesait comme ca , seuls les membres qui ont fait leur présentation auraient accès à nos photo et auraient la possibilité de participer .

Cette idée vient d'un autre forum sur le quel j'était (qui a fermé .. :s) , mais j'ai ajouté les thèmes ;p

Évidemment , si quelqu'un veut poster des idées pour améliorer cette suggestion , c'est la bienvenue Smile

Voilaaa j'espère que vous ne penserez pas de moi que je suis une folle :okjesors:


Dernière édition par HaruChuu le Lun 9 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46978
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:30

Le trombinoscope, j'y ai pensé aussi ^^ Il y avait le même sur le forum où j'étais xD
Après je dirais que ça doit pas être obligatoire, juste....fortement conseillé ? x) Parce que pour les gens qui aiment pas se prendre en photo (comme moi xD) et qui ont aucune envie de montrer leur tête c'est pas forcément agréable de se forcer...uwu
Bon après y'a toujours des gens intelligents qui postent une photo avec la tête coupée, de dos ou du style XD (c'est ça qui était assez drole d'ailleurs...xD)

Les thèmes peuvent être sympa aussi ^^ Mais après faut vraiment que tout le monde soit d'accord, sinon ça a pas trop d'intérêt de le faire, et ça risque de plus plomber l'ambiance qu'autre chose ^^" (j'ai déjà vu quelques engueulades comme ça...de gens qui avaient pas envie de montrer leur tête et les autres qui les harcelaient pour le faire...uwu)

En tout cas moi j'aime bien l'idée donc je suis pour xD (c'est toujours marrant de voir à quoi ressemble les autres, surtout qu'avec les avatars et tout on se fait toujours de fausses idées et on est bien surpris XD) Tant qu'on force personne, c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49025
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:32

Je suis pas très pour car tout le monde peut accéder aux images du forum et certaines personnes regarde les forum avec des idées... malsaines + certaines personnes préfèrent garder l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48162
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 6:07

C'est vrai qu'obligatoire c'est pas drôle... Le problème c'est ça ne va bien avec le thème du fow' je trouve. Se faire des photo de soi, dans un forum où il faut poster des dessins ou autre ou parler de manga, faire des cosplays, etc. c'est pas très évident.
Mais c'est quand même une idée intéressante au niveau des thèmes, ça peut être complémentaire aux concours aussi ^^'. M'enfin, ça peut toujours m'intéresser (j'ais un côté très narcissique), mais je suis un peu contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51225
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 8:01

je suis ni pour ni contre...
dans le sens ou je ne participerais surement pas, ou alors... cachée x)
après, si y'en a qui veulent montrer leurs tête c'est comme ils veulent, et au pire, on peut bloquer l'accès de ce thème aux personnes qui ne seront pas inscrite et qui n'auront pas le nombre de point nécessaire...
...
LULU! je viens de trouver à quoi vont servir les points accumulés! èOé
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
HaruChuu
Petite Pipelette
Petite Pipelette
HaruChuu


Messages : 33
Points : 45364
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Fais gaffe :O


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:11

Nan mais aussi je déconnais (enfin je pense (a) quand je disait que c'est obligatoire x)
Mais ca serait bien que tout le monde y mette du sien , j'ai bien envie de voir a quoi vous ressemblez ._. !
Et oui évidemment j'ai pas précisé mais il faut absolument bloquer l'accès aux gens non inscrit ou peut être même aux gens ''non présentés'' (qui n'ont pas fait leur présentation) . Ca marchais un peu comme ca sur mon ancien forum , on se présentait , puis on avais accès à tout . Mais si on était pas présenté , accès a rien ;o ..

Eily : Perso j'ai aucun problème a ce que les gens se montrent de dos ou coupés , tant que aille une petite idée , c'est un peu ce qui me semble essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48162
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:39

Il faudrait changer les groupes pour que les personnes pas encore présentée ne puisse pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45817
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 5:52

ça ne me dérange pas personnellement.
Le trombin' est à peu près sur beaucoup de forum, donc personnellement ça ne me dérange pas du tout ^^! J'fais partie des gens qui aiment mettre un visage sur les pseudos, mais voilà quoi.

Cela dit, je ne posterai que si cette section - sujet - appelez-le comme vous voulez, est cachée aux personnes non inscrites, histoire que ça reste entre nous quoi x_x"

Mais voilà quoi, GG =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45806
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 6:24

J'vous suis dans l'idée, comme Isil j'aime bien voir qui se cache derrière les pseudos Very Happy et l'ayant expérimenté dans d'autres forums, je trouve ça assez sympa! Surtout s'il arrivait qu'on se croise un jour par pur hasard ou par meeting organisé (qui sait?), histoire qu'on se reconnaisse, ce qui serait franchement trop drôle! Very Happy
Après effectivement libre à chacun de se montrer ou non.

Et effectivement il me semble primordial que si on s'y attèle, le forum devienne visible uniquement aux membres (présentés), ou du moins cette rubrique. Smile

Mais franchement, je soutiens à 200%! *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46320
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 7:54

Je suis pas contre, j'ai déjà posté ma tête de gobelin elfique (en rapport à mes oreilles...ah mais vous m'avez jamais vu, vous pouvez pas comprendre :p mouah ah ah) sur plusieurs fofo donc ça ne me gène pas ^^

Si l'idée est accepté, je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
donraphi
Petite Commère
Petite Commère
donraphi


Messages : 93
Points : 45966
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : seine-et-marne


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 8:40

oh oui c'est sympas comme idée , attention a ne pas transformer le forum en meetic Laughing
sa se trouve certains d'entre nous ont des tête vraiment " fun " lol c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46978
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 8:45

Haha le principe meetic sur un forum j'ai déjà vu...X3 (enfin c'était pas du tout l'ambiance, mais ma meilleure amie a rencontré son copain sur un forum...xD Maintenant ça va faire deux ans qu'ils vivent ensemble ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49025
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:21

Tu sais, si tu veux voir la bouille des gens, on peut aussi choisir d'organiser des rencontres IRL (oui, comme sur dragonea) et que les gens puissent recevoir une récompense (ouais, récompense tongue )
Revenir en haut Aller en bas
donraphi
Petite Commère
Petite Commère
donraphi


Messages : 93
Points : 45966
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : seine-et-marne


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:22

ah ! bas il y en as des chanceux quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49025
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:41

Comme tu dis donra (je tiens à te préciser que je n'ai toujours pas trouvé de fève dans la galette des rois du collège et du lycée c'est pas bon pour eux Evil or Very Mad mais pour moi si Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45806
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:00

Pour avoir expérimenté aussi, les meetings ça peut être vraiment cool, j'suis allée jusqu'à faire 14h de train en tout pour 5 jours de meeting... Au final on a du dessiner littéralement la moitié de nos journées! C'était top! Very Happy Alors j'encourage!

*c'est ça raconte ta vie...* *ZBAF.*

Non mais c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46663
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 6:20

J'ai jamais expérimenté l'idée mais je dois dire qu'elle me tente bien tant que c'est pas obligatoire Smile
Après c'est sur que si le topic est visible pour ceux qui ne sont pas inscrits, je ne pense pas poster de photo xD
Et pour ceux qui ne veulent pas du tout, au pire je pensais que comme on est sur un forum de dessin, ceux qui ne veulent pas poster de photo d'eux pourraient faire leur portrait, une caricature ou un truc du genre, ça pourrait être fun aussi :DD
Les meeting ça pourrait être pas mal non plus ça permettrait de se connaitre un peu plus et puis peut être de faire quelques dessins collectifs ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46978
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:01

Pour les dessins collectifs il y a un site internet pour ça je crois....enfin c'est un truc sur lequel j'étais tombé par hasard un coup alors je sais pas du tout comment ça s'utilise ni rien XD Juste qu'il y a des espèces de "salles" avec une feuille et tout les gens qui dessinent dessus =3 (on peut faire des salles "VIP" en filtrant qui peut voir ou pas)
Je sais plus comment ça s'appelle non plus, jvais essayer de retrouver ça.... (oui, parce qu'avec tous les gens qui sont pas en France, et pas tout près non plus, ce serait quand même plus simple x) ) (Ah oui mais tout le monde n'a pas forcément de tablette...uwu)
'Fin bref, je cherche et vous me direz XD

Edit : Trouvé, c'est iScribble : Qu' est ce qu'iScribble?
iScribble est un site de dessin en ligne où des personnes à travers le monde peuvent travailler sur un même dessin en même temps. Nos toiles interactives permettent aux membres de dessiner en utilisant une souris ou une tablette graphique. Les dessins terminés peuvent être publiés dans notre galerie où ils seront commentés et notés par les membres de notre communauté.
iScribble est un excellent site où les amateurs peuvent apprendre à dessiner et où l'on trouve des outils de dessin plus avancés pour les dessinateurs plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46663
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:38

Il a l'air coul ce site Very Happy Mais c'est vrai que si t'as pas de tablette graphique c'est un peu galère :/
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45806
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:48

iScribble je connais aussi, mais pour ma part j'arrive à rien en dehors de la traditionnelle feuille de papier :3 mais à expérimenter en effet en attente de mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46405
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:15

un meeting sa me plairer et cette nouvelle section me plairait avec la meme condition des autre
Revenir en haut Aller en bas
HaruChuu
Petite Pipelette
Petite Pipelette
HaruChuu


Messages : 33
Points : 45364
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Fais gaffe :O


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:20

Bah si y'a un meeting je n'y participerai pas vu l'endroit où j'habite ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46978
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 3:26

HaruChuu tu habites où ?

Et puis à l'origine c'est pour ça que je proposais iSribble, pour ceux qui habitent loin x3 Mais en fait ça pénalise aussi ceux qui ont pas de tablette ou qui savent pas s'en servir...(comme moi XD).

Après le problème des meeting c'est aussi que les trois quarts des gens du forum sont mineurs x) (voir même carrément jeunes xD) Et vous je sais pas, mais moi à 14ans j'ai du faire des pieds et des mains pour que ma mère accepte que je rencontre une fille connue sur internet x'D (c'est la que je remercie la chibi Japan Expo !), alors je vous laisse imaginer ce que peuvent penser les parents si on doit être un groupe entier !

Hum et sinon pour le sujet original de ce post, à savoir le trombi, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord : déjà pour le faire xD sur le fait que ce soit pas obligatoire, et que seulement certaines personnes puissent y accéder xD (perso j'aimais bien l'idée de Surikane avec les points ! Parce que s'il faut juste être inscrit, c'est pas bien compliqué d'y accéder...)
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46405
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:40

ba faudrait combien de point
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46978
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:51

Hum après je sais pas trop comment fonctionne les points donc... Je suppose qu'on en gagne à chaque nouveau post, mais combien ? Est ce que ça augmente/diminue en fonction de la quantité ? Est ce qu'on en gagne quand on on fait un nouveau sujet, et si oui, est ce qu'il y en a plus que pour un post "normal" ?

'Fin bref, à ce niveau là faudrait voir xD

Juste un petit test...
Points avant de poster : 1865
Edit : Points après : 1866
Edit 2 : Après l'Edit, mes points n'ont pas bougés xD

*Comment ça j'ai ranafoutre de mes soirées ??*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle section ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section ?    Une nouvelle section ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle ^^
» une nouvelle sur le site
» Et une nouvelle recrue, une!
» Akane , la nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Suggestions, Nouveautés !
-
Sauter vers: