Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésEt une nouvelle recrue, une! Bouton33Et une nouvelle recrue, une! 12pubsite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle recrue, une!

Aller en bas 
+7
Kyogariss
Eily
mihango
surikane
Lulu ~ ♥
Amaladenfer666
Nanook94
11 participants
AuteurMessage
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45676
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:24

Hello les amis! Une présentation en quelques mots s'impose, vu que je m'incruste parmi vous, au moins que vous sachiez qui se cache sous ce Pseudo! =)

Je suis tombée sur ce forum par le blog de surikane, et déjà au premier coup d'oeil j'aime beaucoup le design! ^^
Le dessin est quelque chose de très important pour moi (comme pour beaucoup d'entre vous!) et j'essaie de faire passer mes émotions aux autres par là. Wink
Mes genres préférés sont surtout le réalisme et le conceptuel, mais j'aime aussi beaucoup le manga, même si je ne le pratique pas tellement. Qui sait? Peut-être que dans un futur proche j'oserai m'y atteler... Wink
Bien que ma culture manga soit TRES limitée, j'aime énormément Nora et Global Garden, que je retiens comme m'ayant vraiment marquée. Nora pour le style génial utilisé et le thème des démons que j'aime beaucoup, et Global Garden pour son style aussi très beau, mais surtout pour sa thématique et le problème qu'il soulève.. En tous les cas, je vous les recommande tous les deux! What a Face

Voili voilou, en gros, quelques traits de ma personnalité. ^^ Vous découvrirez probablement le reste avec le temps!

Je me réjouis de vous découvrir avec ce forum! ^^

Best Wishes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:49

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous. Je te souhaite une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51625
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:55

Héhé Bienvenue Very Happy ! J'espere que le forum de plaira :3
> Toute façon il ni a pas de raison qu'il ne te plaise pas Cool <
.. --' , J'te présente ma conscience x) !

Bref, Bienvenuuue Very Happy


Dernière édition par Lulu ~ ♥ le Dim 27 Nov - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:37

pour ca, on a compris, toujours en train de se disputer elle est sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51095
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:48

*t'façon sa conscience est une sale peste <3*
ba moi je te présente la mienne xD

Bon, Bienvenue =D dans se petit forum de fou où règnent leurs consciences de malades xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46533
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 4:14

Welcome :B
Moi aussi je connais Global Garden :DD Je trouve quand même que c'est vachement triste comme manga ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45676
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:35

Merci à toutes pour vos welcome! Very Happy

Haha, bagarre de consciences, j'aime ça! La mienne devrait se manifester sous peu... mais gare à vous elle peut être harsh (un peu trop, parfois. Ne le prenez pas à coeur! Smile )

mihango: Oui, très triste, mais ça soulève les questions actuelles que tout le monde se doit de prendre en compte, et ça fait énormément réfléchir... Sans compter l'émotion qui nous est transmise. <3 J'adore, tout simplement ^^ Après chacun des goûts Smile

Et des fous, c'est ça qu'c'est bon! 8D pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46848
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:55

Bienvenuuue ! \o/

Aah Global Garden , ça c'est un manga que j'avais adoré... Un des seuls que j'ai pas vendu d'ailleurs xD (bah oui quand on a besoin de sous...TwT)
Entre le mélange science et mythologie, le sujet, l'histoire, les personnages...il est fabuleux. (et puis LE détail qui fait que j'adore ce genre d'histoire....TOUT est programmé, chaque détail a son importance et un rôle à jouer à la fin. Le scénario parfait quoi <3)

Franchement, vaux mieux avoir très peu d'excellentes références que plein de mauvaises x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:13

Bienvenue Very Happy !!!

Bon t'as déjà vu l'ambiance qu'il règne ici on dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48032
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45676
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:28

Eily : Dans mes bras! <3 *se jette à pleine vitesse, Eily tétanisée a juste le temps de s'écarter et Nanook se prend pitoyablement le mur. ZBLAF.* 0__< '''
... pardon.
ça voulait dire ''merci de partager mon avis''. <3 Malheureusement je les possède pas moi-même, je les avais empruntés.. mais je réfléchis sérieusement à en faire l'acquisition genre... à Noël? ;P

Kyogariss: Merci! ^^ En effet je commence à me faire une petite idée et ça me plaît beaucoup! *tout agitée*

cycil : merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46848
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:33

C'est pas la peine de te prendre le mur pour si peu quand même x)
Haha les demander pour noël c'est pas une mauvaise idée, surtout que ça va, c'est pas la série avec le plus de tomes non plus...=3 Et puis c'est rentable, c'est le genre de manga que tu relis des dizaines de fois sans t'en lasser Razz
D'ailleurs le tout premier dessin de Mariko (que j'ai posté y'a pas longtemps dans la partie manga) que j'ai fait à été trèès largement inspiré par Skuld Razz
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50092
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:51

Yop ! Very Happy
Bienvenue parmi nous ^w^ Oh, tu dessines dans un style réaliste ? *___* Mais c'est très prometteur ça !! J'ai hâte de voir ce que tu fait *o* (moi, mon style manga me reste collé au pied xD)
En tout cas, j'adore le renard de ton image de profil ! Il est superbe, et l'effet rendu est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46399
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:32

Bienvenue nouvelle recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45676
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:23

Tsuki : Merci! <3 ^^

DistantleMe : Merci! Oui enfin autant que je le puis ma chère x) mais prometteur... tout dépend de ce que nous réserve l'avenir, si j'aurai encore du temps pour dessiner etc... *soupir*
Le manga "collé au pied" XD Mais c'est beau le manga!! J'ai eu une période aussi mais j'ai de la peine avec les humains... alors je copie plutôt pour le moment. ^^ Mais parfois ça me prend! Hâte de voir tes oeuvres aussi! (j'ai déjà jeté un tit coup d'oeil à ton blog, c'est trop cool ce que tu fais! Chapeau! Smile )
*rougis* merci. ^^ mais je vais changer je pense, c'est un peu glauque quand même. ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50950
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 6:34

BIENVENUE :O !!!!!
jsuis pas si en retard que ca en fait x) he he
moi j'aime ton style !! j'ai fouillé sur deviantart et franchement !! deja que j'adore les renard mais alors toi t'es arrivé comme un miracle :O

he he encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45676
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:36

Haha non pas très en retard ^^ Merci! Ton style aussi, t'es très douée! Ton style interpelle en tous les cas! Wink Mais euhhh si tu aimes les renards va plutôt voir Culpeo-Fox et Skia, c'est un peu mes grandes idoles en fait! XD Non mais très sérieusement c'est vraiment GEANT ce qu'elles font. Donc... merci, mais blah. Passe plutôt du temps dans LEUR gallerie. Wink

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51095
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:21

moi aussi j'aime les renards! 8D
*cites-moi un seul animal que tu n'aimes pas? --'*
rooh la ferme.

ouais kje suis allée voir leurs galeries! c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45676
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:34

Mouihihihi. Z'allez voir, vais vous convertir au dessin de renard, vous pourrez plus vous en empêcher. 8D *sourire maléfique et haussement de sourcil surpuissant* (Oulah faut vraiment que je me calme...)

T'as vu ça!! Elles sont dingues ces filles, DINGUES!! *jalouse jalouse* C'est des grandes malades. Je suis à leurs bottes. Et en extase devant chacun de leurs travaux. Elles me tuent.
Bref. Vous aurez compris.

Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle recrue, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle recrue, une!   Et une nouvelle recrue, une! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle recrue, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ^^
» une nouvelle sur le site
» Une nouvelle section ?
» Akane , la nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Présentation
-
Sauter vers: