Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésAlice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Bouton33Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  12pubsite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)

Aller en bas 
+2
cyci16
Nanook94
6 participants
AuteurMessage
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45816
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 5:13

Je reviens tout droit du lycée, habillée d'une façon plus ou moins... étrange! 8D Le titre vous indiquera bien un petit qqch... enfin bref. Aujourd'hui c'est la fête de l'escalade, autrement dit la fête de la victoire des Genevois sur les Savoyards envahisseurs en 1602... Fête purement genevoise et pendant laquelle on se DEGUISE! 8D Bref. Venons en aux faits:

Thème de cette année au lycée : Retour en enfance (notre enfance et ce qui nous a marqué)

Résultat: une belle petite équipe de tarés dans la vieille cour du lycée, entre les autres 400 malades!!

L'équipe au complet :
Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Dsc_6110

De gauche à droite :
Doreen (lapin blanc)
Nanook (chapelier fou)
Oli (Alice)
Mary (Chat du Cheshire)
Chacha (carte au service de la dame rouge)

Et une petite psychose rien que pour vous faire peur! 8D
Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Dsc_6510
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48172
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 5:58

"Peindre les roses en rouge !" Very Happy
T'es cool en chapelier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51090
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:43

ouah !! super ton deguisement *O* !! j'en suis fan !! oh mais en fait .... T'ES BLONDE O_O !! jt'imaginais en brune jsais pas pourquoi Smile

mdr ! parcontre le degisement du chat ... mdr xD ... par rapport aux autre ca fait ......
nan jvais me taire c'est bon u_u
bref en claire je kiff de la mort qui tue les morts !
Tu gere la fougere Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45816
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:45

Cyci : OUAAAAAAIS t'es une vraie!! T'as tes références jusqu'au bout!! Wink *te saute dessus, CAAAALIN!*
... n'aie pas peur. Je vais me calmer. (j'espère pour vous. D: ) Merci Very Happy

Azuki : Haha ton comm me fait trop plaisir!! ^^ En effet j'me suis défoulée XD le chapeau, mais quel plaisir de le fabriquer, tu te rends pas compte!! ^^
Le chat... en même temps va fabriquer un costume de chat en moins d'une semaine! Wink J'ai trouvé qu'elle avait vachement géré, enfin pour nous ça a bien passé ^^ et il nous FALLAIT un chat!! Une équipe Alice sans chat, ça peut pas!!
Eeeet oui je suis blonde XD Donc j'assume qu'on me traite de blonde, et ça peut expliquer certaines choses Wink (au cas où je me vexe pas si vous traitez les autres de blonde hein ;P continuez seulement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46988
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:07

Ahaha c'est trop génial ! XD J'aurais trop aimé avoir ça dans mon lycée moi xD (nous on a eu droit à seulement une fête de fin d'année...qui s'est fait seulement la première année, les autres on a pas eu droit, pas de matériel et pas de budget u__u)

Maaais il vous manque une Dame de Coeur ! "Qu'on leur couupe la tête !!" 8D
Ton chapeau est génial, tu m'étonnes que t'ai aimé le faire x3 (mais ça doit pas être simple quand même...)
Perso le chat est celui qui m'éclate le plus, je le trouve énorme x) (et c'est sur qu'en seulement une semaine, c'est pas évident de faire un truc super sophistiqué >.< Mais c'est ça qui est fun >w<)
Et puis le mieux, c'est d'être un Kinder ! Brune à l'extérieur, mais blonde à l'intérieur 8D (et pour les blondes à l'extérieur aussi, c'est Kinder bueno chocolat blanc 8D) *SBAF !*

Aaah Azuki toi aussi tu dis cette expression ! x) "tu gères la fougère", la première fois qu'une pote de fac me l'a sorti je me suis tapée un fou rire pendant bien 10min X'D
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49035
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:29

t'es trop drole en chapelier fou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51090
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 3:40

ah ah bah de rien hein Very Happy !!
oh certe pour une semaines c'est pas mal du tout comme deguisement pour le chat :O et j'avou que bon ... faut chercher pour en trouver un -_- ...

et pour l'histoire des blondes, j'insulte que de blonde celles qui ne savent pas le prend sous l'humour x) ( j'aime enerver les gens nyahahaha !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49035
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:32

Saleté Mad
Toi, t'es blonde (ou blond) comme ton avatar, mais toi, c'est dedans (et toc) /et c'est parti pour un tour\
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46330
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 6:59

Very Happy !!!!!!!!!!!!! magnifique tout ça ! cheers

La classe en plus, t'as pris le costume du meilleur perso (et mon perso préféré) d'alice au pays des merveilles *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)    Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles et autres (mais qu'est-ce que ça fout là!?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALicE aNd the kEy
» Shester le chat dans alice et stitch
» 2 autres dessins
» D'autres gens pour ma fan-fic
» Autres animaux by Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Divers
 :: Cosplay ! ( ♥ )
-
Sauter vers: