Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésAutres animaux by Nomade Bouton33Autres animaux by Nomade 12pubsite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autres animaux by Nomade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39632
Date d'inscription : 01/07/2013

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:06

Un sujet pour les chevaux, et un sujet pour le reste... Je crois que c'est pas mal trié comme ça XD Voici donc pour vous mesdames et messieurs, mes petits essais de choses qui ressemblent à des trucs... J'espère ! Aller trêve de plaisanterie, place aux dessins :

Mon chat en mode chibi XD (il nous a quitté il y a déjà quelques années, il était malade :'( ), et un autre chat, mon modèle était la couverture d'un magazine (très coloré grace au scaner de l'époque lol) :
Spoiler:

Un faucon que j'ai jamais pris le temps de continuer :
Autres animaux by Nomade 439622Aigle2
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeDim 14 Juil - 2:29

Je pense que tu devrais le continuer ton faucon Smile
Les chats sont mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:02

Les chats sont pas mal, mais je pense qu'il faut encore que tu travail un peu dessus (et j'admets avoir un peu de mal avec le crayon de couleur, dans le sens ou je n'aime pas trop le rendu en général)... Ceci dit je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant.

Par contre l'oiseau est vraiment chouette, le seul point négatif c'est qu'on a l'impression qu'il n'est pas finit (c'est peu être le cas ?) - (ah oui c'est le cas je viens juste de lire pardon) - mais en tout cas j'aime bien la façon dont tu as accentuer les "traces de plumes" (je sais pas trop comment appeler ca) donc ça serai a finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:30

Au moins on est d'accord Moon, il faut qu'elle finisse son faucon
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39632
Date d'inscription : 01/07/2013

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:19

Merci les filles, c'est marrant en général les gens aiment bien ce faucon Smile Mais je pense pas le continuer, il est vraiment vieux (+ de 7 ans au moins)... Mais je vais essayer d'en refaire un avec le même modèle pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:20

Ah oui en effet ça fait loin, je comprends se t'ait pas trop envi de le finir x)
Mais oui au pire refais en un du même style, il sera sans doute mieux et les gens l'aimeront encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:38

*essaye de compter les vieux dessins inachevés* euh... Yen a un de dessin que j'avais fait, il y a juste les contours de mis en couleur parce que j'avais la flemme de le colorier. Tout le monde me disait "allez, finis-le", au bout d'un moment, je voulais leur gueuler "mais c'est fini!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39632
Date d'inscription : 01/07/2013

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:27

Ah oui ça c'est terrible XD Je vois que je suis pas la seule a ne jamais finir une bonne partie de ce que je commence :PSinon je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais j'ai un petit penchant pour les flamants roses... Alors voici :

Spoiler:

3 flamants fait à 3 époques différentes, le dernier est de cette année :)C'est par ordre chronologique
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:52

Le dernier est plus réaliste, mais je préfère le deuxième :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:20

Bien encore une fois je trouve dommage que le troisième ne sois pas finit (juste faire le cou aurait été suffisant) ^^'
Bref, au niveau du dessin je préfère le troisième mais en même temps il n'y a que la tête (j'insiste !). A part ça je trouve le deuxième très bien colorier, c'est très joli Smile

Outre le dessin, je trouve ça original quelqu'un qui aime les flamants roses (c'est pas tous les jours) x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeMer 17 Juil - 3:38

Moi c'est pas que je les aime pas, c'est juste que c'est pas mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39632
Date d'inscription : 01/07/2013

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeDim 21 Juil - 2:53

Haha oui je suis la seule a avoir le coup de coeur sur ses animaux parmis toutes mes connaissances, alors XD A une époque je voulais même travailler dans une réserve pour les cotoyer... D'ailleurs ça me déplairait pas Razz

Pour le 3ème dessin en fait le modèle n'était qu'un portrait et j'avoue que j'ai même pas pensé a faire le cou en fait ^^' Du coup maintenant, encore un petit bond vers l'avant en matière d'animaux, avec des croquis de loup et de lynx (les loups c'est vraiment mon gros point faible, et les canins en général !) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeDim 21 Juil - 6:13

Magnifique ton lynx
Mon loup préféré, c'est le troisième, celui qui a les oreilles en arrière, il a de trop beaux yeux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeMar 23 Juil - 0:13

Le lynx est bien oui, juste je crois qu'il est un peu trop long car il me semble que le lynx est un félin assez petit... Je ne suis pas toute a fait sûre mais c'est l'impression que j'ai eu en tout cas ^^

Les loups je les trouve pas mal, je dirai pas que c'est un point faible Razz j'aime bien notamment celui en haut a droite qui a la tête de profil et dont on voit le corps.
En fait je pense que pour dessiner les animaux en général il faut trouver des grand traits qui reviennent toujours et pas chercher a mettre des détails inutiles ou qui gâcherait le dessin (a moins que tu ne décide après de faire tout les poils, ombre et lumière etc. Auquel cas il faut faire plein de détails) donc je pense que pour les loups tu doit juste t'entrainer un peu, a la limite repérer sur une photo les caractéristiques principales de cette espèce et ce sera tout bon. Moi aussi j'ai dessiner pas mal de loup, et je t'avouerai que ce que je faisais de tête au début était bien pire que les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:08

Ils sont vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44519
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:49

Ton premier chat est très mignon :3
Le 2eme il aurait fallu faire plus de détails au crayons de couleurs pour les poils (oui c'est dur et chiant je sais xD)
Le faucon était bien parti Very Happy
Tes flamants roses on voit l'évolution (d'ailleurs j'adore le 2eme) et le dernier est superbe (et très réaliste) Smile
Pour les loups il y a juste le haut des pattes qui me gène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39632
Date d'inscription : 01/07/2013

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeDim 22 Sep - 9:59

Hello ! J'ai repris mes crayons après une longue "pause dessin", et ce soir, retour au flamant rose avec ce croquis de squelette fait en 3 / 4 d'heure environ :

Autres animaux by Nomade 145402Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44519
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeVen 27 Sep - 7:44

Waaw il gère ton dessin :DJ'adore les versions squelettes d'animaux-insectes (ça doit me provenir de Bleach ou ça se trouve je suis fétichiste des squelettes Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeVen 27 Sep - 10:17

Draw : Tu dois aimer la pub RAW de G-star alors, ya un chien squelette qui court.
Ouais, il est cool ton squelette de flamant *o*
Moi je trouve ça classe les squelettes parce que les squelettes c'est la classe, surtout chez les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39632
Date d'inscription : 01/07/2013

Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:41

Draw, ça tombe bien, J'AI des insectes Smile Bon pas des squelettes... Dès que je suis sur le bon PC je vous les montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitimeSam 5 Oct - 0:28

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres animaux by Nomade Empty
MessageSujet: Re: Autres animaux by Nomade   Autres animaux by Nomade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres animaux by Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux en folie
» Les DadouZ de Nomade
» Galerie animaux divers
» Je dessine aussi des animaux ♪
» oh des animaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: