Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésCroquis de personnages Bouton33Croquis de personnages 12pubsite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Croquis de personnages

Aller en bas 
+5
cyci16
surikane
Nanook94
Hachi-chan
dismantleme
9 participants
AuteurMessage
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50102
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeMar 29 Nov - 8:58

Voici quelques croquis de personnages qui apparaitront dans ma BD ! :3 (une que j'ai commencée mais que je n'ai pas encore posté sur le fofo')

Pour commencer, voici Iblis, dont j'avais déjà parlé dans mes posts précédents :
Spoiler:

Et je m'excuse d'avance, mais pour ce qui suit j'avais la flemme de sortir le scanner (c'est tès brouillon, ça valait pas le coup hein !)
Enfin bref, ce sont des esquisses d'un personnage important 5cyrus qu'il s'appelle), et qui se maquille comme tous les autres xD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Petite Commère
Petite Commère
Hachi-chan


Messages : 100
Points : 45838
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : Nanananèèrree!!!!!!!(vous saurez pas!)


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:52

C'est super bien fait!!!
Mais, je trouve que l'Iblis à 10 ans fait plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hachi-chat.skyrock.com
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45686
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:07

Wouah! J'aime! ^^ ça en jette!
Iblis, personnage intrigant Smile J'aime bien son style. Et oui aux androgynes. Oui à tous les persos intéressants, en fait. <3 Et j'aime le tien. Mais c'est vrai que je me joins à Hachi-Chan, je trouve que celui de 10 ans fait plus âgé. Enfin. Smile Sinon j'adore.

Et Loraclo, aussi un androgyne ou une fille (moins probable) cette fois-ci? (désolée mais comme je rejoins la bande il va me falloir un peu de temps pour connaître tous vos persos ^^' )

Le dernier je l'aime moins, peut-être à cause du mélange androgyne - moustache (pour moi les moustaches sont portés par les hommes virils, Grrr. Enfin ça veut pas dire que le tien ne l'est pas au fond, mais bref. Je me comprends, je devrais me taire pour pas prêter à confusion. XD *part se cacher*). Mais après c'est personnel, et j'ai hâte de connaître leur histoire à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:16

je t'ai déjà dit se que j'en pensait mais vraiment j'adore Iblis!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48042
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:50

Iblis est superbe (mais je rejoins les autres, il a l'air d'une dame de 40 ans, secrétaire, à Paris quand il a 10 ans... les cheveux relâchés ou en queue de cheval vite faite serait mieux...) mais il ressemble beaucoup trop à une fille je trouve... (Bref, j'ai des problèmes avec les androgyne même si j'aime bien...)
L'oraclo j'ai quand même l'impression que c'est un gars -en fin de tête, de corps ça fait fille (pas beaucoup de muscle au niveau des bras)... Mais j'aime bien sa robe. (il a pas un bras
Mais la moustache lui va trop bien ! Pourquoi tu lui as retiré !! (mais c'est vrai qu'on voit plus souvent des mec virils... ou les 3 mousquetaires. mais je trouve que ce genre de moustache lui va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47311
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeMer 30 Nov - 4:11

Sympa tes personnages !
J'aime beaucoup Ibis
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50102
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeDim 18 Déc - 7:15

Hahaha... je suis DismantleMe, la fille qui met trop de temps à répondre 8D *sbaf*
Bref, désolé >__<

Je tenais juste à te dire, Cyci16, que le "avant après" désigne l'évolution du perso au cours de l'histoire, c'est-à-dire qu'au début il aura le "look mousquetaire" puis au bout d'un moment il; va décider de changer. Bref, pendant un certain moment il aura bel et bien une moustache ne t'inquiète pas =)

On m'a plusieurs fois fait la remarque pour sa tête à 10 ans et c'est vrai qu'il fait trop "vieille" ... Ouais, je pourrais lui faire des couettes ou deux chignons sinon, ça fait mignon et enfantin ^^ Et puis, je tiens à me défendre, des androgynes pareils, ça existe ! Regardez Bowie ! (c'est l'exemple qui me vient en tête)

Sinon, merci à vous tous, je suis contente du succès d'Iblis =) J'aime beaucoup dessiner ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:20

Ah 10 ans, Ibis parait beaucoup plus âgée, t'aurai pas du lui mettre tant de rouge à lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:09

J'avoue ^^
On pourrait presque échanger les 10 ans et 14 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:24

(Ouf, je suis pas la seule à le penser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46200
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:30

Super bien fait je trouve ^^ et je vais dire pareil que Moon, on pourrais échanger les deux pour l'age ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:05

On est trois comme ça même si ça parait encore trop vieux pour 14ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis de personnages Empty
MessageSujet: Re: Croquis de personnages   Croquis de personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un de mes personnages
» Croquis
» Croquis arbre
» WIP Croquis aquarelle
» Quelques croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: