Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésQuelques croquis Bouton33Quelques croquis 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelques croquis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44209
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:39

Garçon foot au crayon de papier (oui le ballon est petit xD)

Juillet
Spoiler:


Concours Radiant :

Alors voilà je suis allée à la Japan Expo pour la 1ère fois cette année. C'était tout simplement génial et j'ai remarqué un truc : tous les dessinateurs commençaient à dessiner l'oeil pour leurs personnages. Bon moi sur le coup je me disais que moi je commençais toujours à faire la tête en croix parce que sinon les proportions n'étaient pas respéctées.

Sauf que chez moi j'ai essayé en partant direct de l'oeil et là... Choc O.o ! J'ai l'impression d'avoir gravi un niveau en commençant par l'oeil ! :O J'étais super étonnée... J'ai aussi essayé une technique où par endroits les contours étaient plus épais et franchement ça change tout le dessin ! Very Happy

Bon bref j'ai commencé à faire un dessin pour le concours de Radiant (de Tony Valente). Je me suis arrêtée aux hanches de la fille parce que j'avais pas fait gaffe que l'oeil que j'avais commencé était trop grand pour la faire tenir dans toute la feuille. Je lui ai pas encore trouvé de nom donc si vous en avez à me proposer je suis partante (en sachant que les noms de l'histoire sont dans le genre Seth et Alma :3)

Elle fait genre baraquée avec ses bras mais je compte lui faire tenir des trucs en bas Wink

Juillet
Spoiler:


Portgas D. Ace :

Voilà mon petit Ace Very Happy Etant donné qu'en ce moment je relis toute la série de One Piece (je ne vous dirais pas comment j'ai obtenu tous les tomes... MEGAUPLOAAAAD avant x) ) je suis à fond dessus. D'ailleurs j'apprends de nouveaux trucs parce que je pense l'année dernière je lisais comme une cinglée pour savoir la suite des chapitres que j'ai même pas fait gaffe à ce que je lisais.

Bref j'ai représenté Ace sur une pochette carton bleue et bientôt plein d'autres persos vont le rejoindre en chibi Smile

Début Août
Spoiler:


Fille lollipop :

Août
Spoiler:


Apple :

Bon pour ce croquis d'un dessin je ne sais pas encore si je le fait "petite fille au jardin d'Eden" tout tranquille ou alors "petite fille qui cueille des fruits corrompus et référence au péché d'Eve avec serpents et trucs pas nets". Si vous pouvez m'aider en me proposant une solution ça m'aiderais bien à choisir Very Happy

Août
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:23

Ca fait beaucoup de dessin en un d'un coup ça U_U
Bon en général, j'ai l'impression que t'as un peu de mal avec les mains (surtout pour le garçon de foot qui a quand même une bonne bouille)
J'aime beaucoup ta fille que tu as faite à partir du chibi ^^ (mais c'est dommage pour le tatouage espèce de flemmarde :p)
Ya un truc qui m'embête avec la tête d'Ace (paix à son âme, désolée mais j'arrive plus à ne pas penser à cette maudite guerre depuis que je l'ai vue TT) mais je ne pourrais pas dire quoi silent Les bras me paraissent bien court aussi en proportion à la tête...
Ta lolipop a une grosse tête par rapport à sa main je trouve tongue 
Pour le dernier dessin, les pommes me paraissent bien petites :s (je sais que ça existe les petites m'enfin vu comme elle a l'air contente, ça aurait été mieux des plus grande Razz ) et Encore une fois, je pense que sa tête est un peu trop grande silent 

Sinon j'aime bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44209
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:14

Et oui ça évitait que je rajoute encore des sujets Razz
Je sais moi et les mains ça fait 2 U.U on va dire que le garçon s'est cassé un doigt xD
Moi flemmarde ? Pas du tout *siffle*
Oui pauvre Ace moi à chaque fois que je pense à Impel Down je suis triste... D'ailleurs l'année dernière en août aussi quand j'avais lu le chapitre de sa mort le soir à environ 23h dans le noir j'ai vraiment pleuré après qu'il soit mort ! (oui je me rappelle de tous ces détails comme si c'était hier *parle comme une petite vieille*) Chapitre que j'ai d'ailleurs relu ce mois ci après avoir relu toute la série et bien sûr j'ai repleuré et en plus je pleure maintenant ! Sad  Je m'en remettrais jamais de sa mort et le pire c'était la tête de Luffy...

Sinon merci pour la critique :') *pleure encore*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46150
Date d'inscription : 28/09/2011

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:34

Le deuxième est vraiment bien je trouve Smile
Le premier est mignon mais il y a peu de détail (ce qui le tend un peu fade) et surtout la tête est trop grosse ^^'
Après personnellement je trouve tes mains pas si mal que ça moi, un peu petite parfois mais dans la forme elle me parraissent correctes (elles sont notamment trop petite dans ton dessin "Apple")
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:40

donc voila tes principaux problèmes : mains trop petites et tête trop grosse :p

(Nan mais Ace, moi aussi j'ai pleuré la première fois. et depuis que j'ai le jeu 3DS (unlimitted cruise SP 1 et 2), j'ai tellement refait la partie sur marineford (et j'ai tellement ralé parce qu'on ne pouvait pas jouer Law dans la partie combat >.>) que ça ne me fait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44209
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:50

Moon -> Merci pour les commentaires Very Happy Va falloir que je modifie ça pour Apple vu qu'il est pas fini Smile
Amala -> Mais oui Ace était trop bien :'( Et t'as de la chance que ça te fasse plus rien parce que moi pendant tout l'arc d'Impel Down je suis toujours en larmes (en fait je crois que je suis trop sensible... Par ex pour le dernier Percy Jackson j'ai pleuré 2 fois : pour la mort de Thalia et pour la "mort" d'Annabeth même si je savais déjà ce qui se passait parce que j'avais lu les livres...)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:19

Ah ce point? Lis ma fic, si tu pleures aux chap 20-21, là on peut dire que t'es sensible si tu pleures vu les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44209
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:54

Mais oui c'est horrible ! Par contre je me rappelle plus à quel chapitre je me suis arrêtée va falloir que je relise ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:56

X'D Par contre, faudra m'expliquer comment je me suis débrouillée dans mes fic x) J'ai la malédiction du chapitre 21. J'ai jamais fait exprès et fic 1, Chapitre 21 : 1 mort, fic 2 saison 1 chapitre 21 : 1 mort (plus rappel de la morte de la première fic) et fic 2 saison 2 chapitre 21 : 1 mort
U_U On m'explique? ya que 2 perso que j'ai tué qui sont morts dans des chap différents...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44209
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:52

Aha c'est la malédiction du chapitre 21 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:14

Faudra me dire comment j'ai fait parce que je m'en suis rendue compte pour une raison stupide pendant que j'écrivais le dernier chapitre 21 actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis
» WIP Croquis aquarelle
» Croquis Luna - Projet manga
» Croquis pas finis
» Croquis de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: