Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésNatsu et Happy Bouton33Natsu et Happy 12pubsite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Natsu et Happy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:28

Voilà un dessin dont je ne suis pas particulièrement fière :/ Bon c'était ma soeur qui avait demander de lui recopier ce dessin. D'ailleurs je suis sûre qu'on peut facilement retrouver cette image dans Google Wink

Je sais il y a des bavures de peinture sur les persos mais j'avais pas remarqué que j'avais mal étalé ma Drawing Gum x)

Début Août
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:14

Ya un truc qui me gène un peu dans la tête de Natsu... peut être trop allongée... et les pattes de Happy peuvent aussi être améliorées :p
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:14

Merci pour la critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:01

Y a un truc qui cloche sur la tête de Natsu... C'est léger mais y a un truc. Peut être que c'est le nez qui est soit trop bas soit trop petit, je ne sais pas ...
Sinon c'est bien.
Par contre je suis pas fan du fond. Je pense que dans ce genre de dessin, a moins de savoir quoi faire, tu ne devrais pas faire de fond (bon d'un autre côté au moins si t'en fais tu t'en traîne)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:46

Surtout que là, le moyen de coloration est trop différent entre les deux en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:33

Ouais xD J'avais tout prévu dans ma tête ça devait être comme l'original le fond sauf que il y a eu une différence entre rêve et réalité x) Je sais pas pourquoi mais je vois pas ce qui cloche dans la tête de Natsu. Je crois que je vais devoir patienter plusieurs mois avant de m'en apercevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:28

Oui ^^
Souvent dans ces cas la ce sot des trucs tout bête qui donne ce genre d'effet (genre une mèche en trop, un élément trop a gauche/droite, etc.) parce que la si on prend Natsu comme un personnage quelconque il est bien, c'est juste en se référant a l'original que quelque chose cloche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:03

Ah oui c'est bon je me rappelle pourquoi c'est bizarre ! Parce que en le reproduisant j'ai trouvé que les yeux de Natsu étaient trop gros à mon goût donc je les ai fait à ma façon x) Oui j'aime pas quand ça prend la moitié du visage parce que moi les yeux que je fait sont toujours petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu et Happy Empty
MessageSujet: Re: Natsu et Happy   Natsu et Happy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu et Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu et Lucy
» Natsu de Fairy Tail
» Happy Halloween !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: