Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésFille à la plage Bouton33Fille à la plage 12pubsite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fille à la plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:25

Ce dessin, je l'ai fait pour une amie Smile

Je l'ai réalisé aux Promarkers, craies d'art et encres Colorex (d'ailleurs après quelques semaines que je revois ce dessin je me dis que j'ai raté le fond... Je dois m'être améliorée avec les encres...) Oui mon promarker oatmeal peine :/ J'ai vraiment galéré à tout colorier uniformément. Mais bon je m'en suis acheté un autre à la Japan Expo (il y avait un stand avec des tonnes de promarkers et j'ai pu me racheter mon oatmeal qu'on ne trouve pas partout :'D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:31

Trop joli!! (mais peut être les épaules un peu trop relevée...)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:58

Ah ouais tu crois ? :O En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:51

Je pense que les épaules sont bien placée vu la position qu'on a la plage (et pour un peu si elle baisse un peu le coup). Moi je dirai juste que l'oreille est trop petite, mais c'est pas grand chose, il est bien sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:47

J'ai essayé de me mettre comme ça, ça marque pas autant la montée des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:41

Je dois être mal formée alors, parce que moi ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:45

Ok, les épaules arrivent à ce niveau, mais je suis désolée, elles sont pas aussi démarquée :p
(j'adore être dans cette position parce que mes cheveux arrive au milieu de mon dos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:19

Moon -> D'accord merci Smile
Amala -> Aha comme ça ça te fait croire que t'as les cheveux longs xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:10

Nan, c'est que c'est chaud et doux. :p Sinon ils m'arrivent à la poitrine :p
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:51

Et ça chatouille aussi x) Moi ils m'arrivent à la poitrine que quand je les lisse sinon ils sont un peu en-dessous des épaules quand ils sont bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:53

Moi ils sont bouclés et c'est quand je m'amuse à faire des anglaises quand les cheveux sont humides que ça arrive un peu au dessus de la poitrine, sinon ça arrive au milieu de la poitrine à peu près :p

Exclamation contre les lisseur et machins du genre Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:54

Mais bon quand on a que ça pour se lisser les cheveux... Oui je sais c'est pas bon pour eux d''ailleurs va falloir que m'achètes un protecteur pour cheveux et un masque pour qu'ils aient meilleure tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:17

C'est pourtant simple, quand ya que ça, tu lisses pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:55

Mais l'apparence compte beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:29

Sans blague? Je le sais très bien mais moi je dis merde à tout ceux qui pense que l'apparence est plus importante que ce qu'on est à l'intérieur parce que la majorité des pouffes que je connais et de tous ceux qui s'occupe de leur apparence, c'est juste des saloperie qui pense qu'à faire chier ceux qui veulent s'assumer comme ils sont!! Et je suis très bien placée pour le dire TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:44

Je veux pas partir dans la morale, ou faire dans la philosophie, mais je pense pas qu'il y ait réellement des gens qui pense vraiment que l'apparence compte plus que la personnalité. Même celle que tu considère comme "pouffe" peuvent être en réalité des gens géniaux (âpres tu as ceux qui pensent être supérieur a toi, qui sont le plus énervant. Mais pour en connaître quelques uns, je sais que même eux peuvent être des gens bien). Et puis les préjugé vont dans les deux sens : une personne un peu pétasse peu penser que le paumé est ringard/ennuyeux etc et le mépriser, le prendre de haut, mais le paumé (je sais que ce terme est un peu dégradant, mais c'est pour faire large, désolé) peut penser la même chose de la pétasse ^^'. Je vois pas le monde de façon manichéenne, pour moi personne n'est tout a fait blanc ou tout a fait noir, a mon avis après c'est qu'une question d'affinité. En plus les gens superficiel ne sont pas forcément ceux qu'on pense (si les pétasses se sentent dans leur élément telles qu'elles sont et qu'elles ont réussies a dépasser les préjugés, c'est que d'une certaine façon, elles ne se soucient pas tant que ça de leurs apparences). Je sais qu'il y a des filles que j'approchais pas parce que justement je les considérais comme des pouffes,comme tu dis, et que finalement quand je leur ait parler pour une quelconque raison, je les ait trouvé sympathique finalement ^^'

Après nos avis personnel dépendent de nos vécu bien sur, mais c'est aussi ce que j'ai essayer de prendre en compte. Désolé pour ce paragraphe mais j'ai tellement de chose a dire sur le sujet qu'il fallait que je la ramène ! C'est aussi a cause de ça que mes idées ne sont pas très bien organisés >.>

Pour en revenir au cheveux, si vous avez des cheveux bouclés, vous avez de la chance car je pense que c'est plus simple de lisser des cheveux boucles que de boucler des cheveux lisses. Mais bon l'herbe est toujours plus verte chez les autres donc personne ne se contente de ce qu'il a ^^
Et utiliser un liseur n'est pas foncièrement mauvais pour les cheveux, des lors ou tu ne l'utilise pas a tout vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:54

Les cheveux, je les laisse comme ça c'est encore mieux (une des rares personnes de son lycée à pouvoir marcher sous la pluie sans râler et une des seules filles à pas gueuler "Ah nan!! je vais boucler!!" à la moindre goutte --) ils sont libres aussi les cheveux moi je dit!!
Nan mais les filles que j'avais dans ma chambre sont quand même assez égocentrique (et cruche) pour penser que j'écrivais sur elle (sous leur nez dans la chambre --) Nan mais j'ai quand même assez d'imagination pour pas me mettre à écrire sur elles alors que j'avais 2 fics en cours --

Mais tu vois Moon, moi j'ai le chic pour ne voir que le mauvais chez les gens (sauf pour certains et je sais pas comment ils ont fait... TT Ils me manquent ceux-là...) même les filles que j'aimais bien, plus je les croise et moins je les supporte... Ya que les gars où j'arrive à garder à peu près une bonne image et encore ça dépend lesquels...
Ne serait-ce que, pour prendre un exemple, dans la salle lecture, depuis que les secondes sont arrivés, ya une surpopulation et que des emmerdes... On était 4 premières, les 3 autres ont finis par fuir la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeMer 4 Sep - 1:28

Je suis d'accord avec toi Moon, l'année dernière, en 2nde, je suis arrivée dans une classe où je me suis retrouvée seule avec des gens que je connaissais pas. Aux apparences je trouvais que toutes les filles étaient des pouffes et les mecs des sa**** et cassos mais en fait après m'être rapprochée des autres je me suis rendue compte que j'avais complètement tort ! Il y avait des filles super sympas (enfin ça va elles étaient toutes sympas même si il y en avait c'était pas mon genre de fréquentation) et les mecs aussi même si je ne traînais pas non plus avec eux. Bon je suis d'accord certaines filles sont des pouffes incarnées qui te méprisent quand t'as pas un beau physique...
Mais bon l'apparence pour moi ça compte (en plus je suis super complexée donc ça arrange rien du tout) donc je fais super gaffe à moi (d'ailleurs je commence à avoir une vraie collection de maquillage u.u c'est plus fort que moi d'acheter xD), par ex comme tu dis Amala si je garde mes cheveux bouclés la pluie ne me gène pas plus que ça par contre après 20min de lissage où on a sué comme un malade ça m'énerve qu'il flotte ou que l'air soit humide parce qu'on frise et moi ça fait vraiment pas beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:38

Moi je suis très contente de mes cheveux alors je les laisse tranquille. et la preuve que je m'en fout de mon physique, mes parents disent que je vais me défigurer, mais ça m'empêche pas d'arracher les croûtes (qui étaient souvent des boutons à la base) >3>
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeSam 7 Sep - 6:42

Ah moi aussi dès que il y a un bouton je le perce et dès que ça fait une croûte j'arrache x) Et ça jusqu'à ce que ça cicatrise plus le fond de teint dessus je vous dit pas... Mais bon maintenant je suis LE traitement ultime au Procuta et je suis trop contente parce que j'ai pratiquement plus d'acné :'D Justement moi mon physique c'est tout : je prends soin de moi à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:59

X'D Ce que j'aime bien, c'est que les parents disent "arrête, ça va faire des croûtes", je continue et au bout d'un moment, t'as une croûte, si tu l'arrache, c'est presque normal et ça fait plus de croûtes (sauf si tu cherche vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39672
Date d'inscription : 01/07/2013

Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeDim 8 Sep - 5:12

Moon a écrit:
Pour en revenir au cheveux, si vous avez des cheveux bouclés, vous avez de la chance car je pense que c'est plus simple de lisser des cheveux boucles que de boucler des cheveux lisses. Mais bon l'herbe est toujours plus verte chez les autres donc personne ne se contente de ce qu'il a ^^
Et utiliser un liseur n'est pas foncièrement mauvais pour les cheveux, des lors ou tu ne l'utilise pas a tout vas Smile
Perso j'ai les cheveux lisses, même très lisses et... Je les ai toujours aimés comme ça Razz J'aurais pas aimé avoir les cheveux bouclés en fait. Ca doit être chiant. Par contre ouai, dur dur de se faire des boucles, j'ai les cheveux supers fins et ça donne rien... J'peux juste me les "gauffrer", mais bon, je l'ai fais 3 fois dans ma vie quoi ^^'

Amala, t'aurais adoré l'ambiance de mon BTS, y'avait que des "babacools" qui se fichaient total de leur apparence physique, et qui ils avaient des mentalités vraiment très ouvertes en général. J'ai appris plein de choses là-bas et j'me suis enfin sentie bien comme j'étais ^^

Bref, pour le dessin XD... la main est très bien fait, et je trouve pas que les épaules soient trop relevées pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitimeSam 14 Sep - 5:35

Nomade a écrit:

Perso j'ai les cheveux lisses, même très lisses et... Je les ai toujours aimés comme ça :PJ'aurais pas aimé avoir les cheveux bouclés en fait. Ca doit être chiant. Par contre ouai, dur dur de se faire des boucles, j'ai les cheveux supers fins et ça donne rien... J'peux juste me les "gauffrer", mais bon, je l'ai fais 3 fois dans ma vie quoi ^^'

Amala, t'aurais adoré l'ambiance de mon BTS, y'avait que des "babacools" qui se fichaient total de leur apparence physique, et qui ils avaient des mentalités vraiment très ouvertes en général. J'ai appris plein de choses là-bas et j'me suis enfin sentie bien comme j'étais ^^
C'est chiant pour ceux qui n'aime pas. Moi je les coiffe à la brosse après les avoir lavés (2 fois par semaines en général) et les matins, je les mouille un peu et les coiffe à la main. J'ai pas l'air plus décoiffé que ça et je gère facile :p

Des babacools? Cool :3 En effet j'aurais aimé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille à la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille à la plage   Fille à la plage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille
» Une autre fille ^^
» Loona jeune fille
» juste une fille comme sa...
» Fille en maillot de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: