Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésPrincesse orientale Bouton33Princesse orientale 12pubsite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Princesse orientale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Princesse orientale Empty
MessageSujet: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:20

J'étais très contente du résultat de ce dessin (et je le suis toujours héhé Very Happy) que j'avais fait aveec des Promarkers et des craies d'art. Smile

Juin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Princesse orientale Empty
MessageSujet: Re: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:32

Le corps est bien fait mais... Je sais pas, la bouche si peu marquée et le menton aussi pointue.. Ca me fait un peu penser à ma grand-mère >.>
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Princesse orientale Empty
MessageSujet: Re: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:57

Mdrrrr' J'adore tu me fais trop marrer avec tes commentaires x'D Mais le pire c'est que c'est vrai ! Maintenant à chaque fois que je vais voir ce dessin je vais penser qu'elle a un menton et une bouche de grand-mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46500
Date d'inscription : 28/09/2011

Princesse orientale Empty
MessageSujet: Re: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:48

La tête me parait trop grosse et légèrement déformée ...
Mais a part ça j'aime beaucoup, surtout le désert derrière, ça rend vraiment bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Princesse orientale Empty
MessageSujet: Re: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:45

C'est pas ma faute si ma grand mère a le même profil >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39672
Date d'inscription : 01/07/2013

Princesse orientale Empty
MessageSujet: Re: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitimeDim 8 Sep - 5:36

En effet tu as de quoi être contente, surtout l'effet tranparents des voiles qui fait très réalistes ! Par contre, au niveau de sa "couronne", je trouve illogique d'avoir la base gauche du voile devant sa mèche. Si elle se tenait de face sans mouvement, le tissu lui couvrirait l'oeil gauche avec la couronne "décalé" comme ça.
Je sais pas, ça donne envie de remettre sa couronne en place, pour encadrer le visage de façon plus symétrique XD On aurait du le voir sortir derrière la mèche je pense.

A part ça je le corps est parfait, on perçoit bien le mouvement, la posture du pied, les bracelets et la mains sont bien "agencés", les couleurs jolie aussi mais tu aurais pu ajouter quelque reflets dans les cheveux... Et perso la tête me gêne pas tant que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Princesse orientale Empty
MessageSujet: Re: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitimeDim 8 Sep - 5:44

Oui sa couronne est décalée ! Je m'en suis rendue compte qu'après l'encrage puis je me suis dit que ce ne serait pas trop grave mais ça fait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse orientale Empty
MessageSujet: Re: Princesse orientale   Princesse orientale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: