Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésMa première Galerie (teste) Bouton33Ma première Galerie (teste) 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma première Galerie (teste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BatKickAss
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Points : 40805
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Grotte en Irlande


Ma première Galerie (teste) Empty
MessageSujet: Ma première Galerie (teste)   Ma première Galerie (teste) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 1:05

Voici tout d'abord un test pour le personnage Aria:
Ma première Galerie (teste) Aria11



Et autre personnage plus enrobée je dirai
Ma première Galerie (teste) India10
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Ma première Galerie (teste) Empty
MessageSujet: Re: Ma première Galerie (teste)   Ma première Galerie (teste) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 1:32

Sont mignones, surtout Arya je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Ma première Galerie (teste) Empty
MessageSujet: Re: Ma première Galerie (teste)   Ma première Galerie (teste) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 7:09

Je pense que tes colos manquent d'ombres et lumières (surtout le premier dessin).
Il y a aussi un petit problème au niveau de l'épaule du deuxième mais sinon je trouve ça pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BatKickAss
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Points : 40805
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Grotte en Irlande


Ma première Galerie (teste) Empty
MessageSujet: ReBijour   Ma première Galerie (teste) I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:01

Bijour, Désolé d'avoir mit autant de temps a répondre! Bon pour ce qui est des couleurs, il faut savoir que j'utilise manga studio DÉBUT, et donc pour vous donner un ordre d'idée je n'est pas l'outil pipette etc.... Ensuite je suis un être stupide et sans aucun talents ( ou ça reste a prouver).
------> stupide, ce qui veut dire que je suis TRÈS TRÈS long pour comprendre et je ne voix JAMAIS les défauts des dessins, lorsque je dessine je demande toujours l'avis de mon frère qui dois parfois rester a coté de moi. ( le pauvre ) Or lorsque quelqu'un fait une critique (qui m'aide ) pas du style c moche, beau,.... Je souhaite qu'il m'explique S'IL VOUS PLAIT (ya pas bonhomme qui pleure dans les smilles?). Je veux progresser et vous dessiner super bien voir trop Smile. Je suis sur que l'on peut tous apprendre en parlant juste des dessins. EN GROS lorsque quelqu'un critique par exemple......Une épaule! Razz Il peut au moins me dire laquelle, oui je sais je suis VRAIMENT TRÈS C** TRÈS TRÈS C**. Et ça marche pour tout ce que je fait, je suis comme ca....
Merci et un Grand BHAWAWAWAWAWAWAWAWA!
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Ma première Galerie (teste) Empty
MessageSujet: Re: Ma première Galerie (teste)   Ma première Galerie (teste) I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:09

Eh bien je vais te poser une question pour savoir, si on te dit bras droit par exemple, tu regarde le bras droit en miroir ou le bras droit du personnage? (ah oui, je sais, c'est chiant comme question et même si tu réponds je préciserai si j'y pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51000
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Ma première Galerie (teste) Empty
MessageSujet: Re: Ma première Galerie (teste)   Ma première Galerie (teste) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 3:31

Alors comme ca a deja été dit: ca manque d'ombrage, ce qui permettrait a mettre du relief et rendre tes dessins plus vivant Smile
et sinon, des problèmes de proportions je trouve mais sinon elle sont mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ma première Galerie (teste) Empty
MessageSujet: Re: Ma première Galerie (teste)   Ma première Galerie (teste) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Galerie (teste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiére colo
» Ma galerie !
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie :)
» Photoshop galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: