Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animéson recherche Bouton33on recherche 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


on recherche Empty
MessageSujet: on recherche   on recherche I_icon_minitimeDim 24 Fév - 4:32

Bon voila, en anglais, notre prof veut nous faire jouer des parties de films pour qu'on les fasse deviner à d'autres classes et hum... on doit donc regarder un film en anglais et apprendre une partie. Comme je suis seule (peut pas faire autrement puisque j'habite loin de tout le monde), eh ben je dois me débrouiller pour trouver un monologue qui durera autant que les dialogues des autres, c'est à dire à peu près 5 minutes (mais je pense que si ça en fait 3 ça peut passer).
Or, je ne connais pas de film (si je me rappelle bien) qui ai un monologue assez long (oui je sais, pourtant 5 minutes c'est pas long...)
HELP ME svp!!!

légère contrainte, ce doit être un film en VO (donc pas de film français traduit ou je ne sais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
~Zéro~
Petite Commère
Petite Commère
~Zéro~


Messages : 122
Points : 45055
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

on recherche Empty
MessageSujet: Re: on recherche   on recherche I_icon_minitimeDim 24 Fév - 6:59

Je pense directement au Seigneur des Anneaux (fan oblige). Certaines répliques sont très connues, en français comme en anglais ("Vous ne passerez pas!" ou "You shall not pass!" en anglais de Gandalf par exemple). Et c'est un film en anglais à la base. Le seul que j'ai regardé en VO.
Après pour un monologue de 5 min....je dirais que le discours de Théoden sur les Champs de Pelenor ou celui d'Aragorn devant les Portes Noires doivent être connus mais ils sont dans le film 3. Alors je pense au prologue fait par Galadriel dans le film 1. Mais il doit être plus long que 5 min, facilement coupable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


on recherche Empty
MessageSujet: Re: on recherche   on recherche I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:38

Ca aurait pu être une bonne idée zéro :p seulement,
Problème : je n'aime pas vraiment le seigneur des anneaux et on est sensé en faire (en quelque sorte) une promotion, une sorte de pub quoi alors si je n'aime pas, ce sera plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on recherche Empty
MessageSujet: Re: on recherche   on recherche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'OC
» Recherche d'un documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Blabla ?! : D-
Sauter vers: