Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésEssai au Chibi Bouton33Essai au Chibi 12pubsite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essai au Chibi

Aller en bas 
+2
Amaladenfer666
Quitter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quitter
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Quitter


Messages : 52
Points : 41204
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans tes boîtes de raviolis


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeVen 8 Fév - 5:17

Comme il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment ( L'école j'imagine), je me suis permis de poster un petit truc que je viens juste de finir ! x)
C'est... Un chibi.
Serieusement,ça faisait un BAIL que j'en avait pas dessiné (Il y a moins de deux ans, je dessinais que de ça car c'était à peu près tout ce que je savais faire, et j'avais pas suffisamment confiance en moi pour tenter autre chose. /pendu ) et j'ai galéré, impossible de trouver des proportions correctes !
En tout cas, c'était fun.
Je vous présente donc un de mes personnages que j'avais un peu oublié lui aussi; Kristen.
(j'ai bien fait gaffe à rajouter un fond blanc cette fois xD)
Spoiler:
(je pense qu'une cuisse a l'air plus épaisse que l'autre et la position des pieds est un peu maladroite. )

Voilà ! Donc, si quelqu'un ici s'y connait en chibi, j'aurais besoin de conseils par rapport à l'anatomie; sachant que je ne souhaite pas utiliser de visages ronds ou carrés ou dit "types" ( un minimum de forme et de personnalité s'il vous plait, je suis contre les visages passe partout qu'on peut coller sur n'importe quel personnage ;b), et que je garde les jambes longues et un aspect plus ou moins "mature"... !
Je ne suis pas fan des petits bébés tout brillants qu'on peut voir dans les animes. u__u

Merci de prendre le temps de jeter un œil, de laisser votre avis, critiques et conseils. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://patie-pops.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:44

Whaou, un meurtrier, j'adore Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 1:21

Franchement je trouve que tu réussis super bien les chibis ! Il en existe plusieurs sortes mais ceux que tu fais sont aussi des chibis Wink
En tout cas j'aime beaucoup ce perso.
Ouais en ce moment moi je suis beaucoup préocupée par le lycée donc j'ai pas le temps de dessiner ce qui doit être le cas de pas mal de personnes sur le forum (en plus ma moyenne en maths a beaucoup baissé et je tombe à moitié en dépression car j'ai peur qu'ils m'acceptent pas en S :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 2:19

Draw, si tu as toujours de bonnes notes en SVT et Physique-Chimie, tu devrait pouvoir passer ^^
Imagine moi, j'ai des notes catastrophique en Français/histoire-géo et mon père me menace de m'envoyer au privée si je redouble x.x Il comprend pas que ça sera pire? Je vais bouder toute l'année et j'aurais que des 0 alors mes notes de Bac blanc de mon lycée actuelle deviendraient merveilleuses è_é
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Quitter


Messages : 52
Points : 41204
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans tes boîtes de raviolis


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 3:20

Merci beaucoup pour vos commentaire, ça fait plaisir. :')
Et Draw, devines quoi ? J'ai EXACTEMENT le même problème. J'envisage une S, mais un jour mes notes de maths ont subitement commencé à diminuer, c'était devenu catastrophique... J'te raconte même pas ! D:
Pourtant ( sans vouloir me vanter), j'ai jamais vraiment eu de problèmes à l'école et j'ai de bonnes notes en général, travail régulier etc... mais les MATHS... C'est monstrueux x'D presque inexplicable !
J'essaie de remonter la pente mais c'est difficile, j'ai fait quelques progrès depuis, j'arrive a décrocher des 12-14... 15 si j'ai de la chance... !
Mais à l'entrée au lycée je dois avouer que j'ai tapé une sérieuse dépression, je n'arrivais plus a suivre et je me sentais perdu à cause de mes lacunes, j'étais pris dans un genre de cercle vicieux j'imagine.
Moi qui aimait les maths, c'est ma bête noire maintenant. >:T
Revenir en haut Aller en bas
http://patie-pops.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 3:25

Kuya?!!! OO Avec 12 en maths tu n'es pas content? OO c'est exactement la note que j'ai quand je révise...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 6:13

J'étais trop contente au 1er trimestre j'avais 16.67 en maths, 15.73 en physique et 15.50 en svt puis là au 2ème j'ai pour l'instant 12.75 en maths (et j'ai fait un contrôle je sais pas si j'aurais la moyenne donc ça va encore me baisser faut que j'ai au moins 18 pour le prochain contrôle /dead/), 17 en physique et 17.31 en svt. Je suis super contente de mes moyennes en svt et physique pour l'instant mais en maths je flippe... Je m'imagine qu'il vont pas m'accepter en S à cause de ça ou qu'ils me disent "3eme trimestre déterminant"...
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:45

tsssstssss
bande d'intello ! (va se cacher)

Je suis entrée en S avec des note pourrie wesh u.u 12 de moyennes générale c'était trop bien \o/ (je préfère pas dire mes notes, c'était pas fabuleux) Mais bonh, faut se dire qu'avec 16 en maths, on passe vite à 10 (sans travailler quoi, après j'ai pas travaillé ça a baissé encore et encore jusqu'au moment où on a fait des proba et des stat, c'est les chapitres cadeaux).

Bref, j'y connais rien en chibi donc bonh, je peux pas t'aider, surtout qu'il y a pas de règles fixes, faut juste que ça fasse autour des 3 têtes de haut et après tu fais comme tu peux, que ce soit le plus simple possible souvent.

Sinon il est bien réussi quoi u.u faut se concentrer beaucoup sur la tête vu qu'elle est plus grosse.


Dernière édition par cyci16 le Sam 9 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:50

cyci16 a écrit:
faut juste que ça fasse autour des 3 têtes de heure
J'ai bien rit fasse à cette erreur qui m'a sauté aux yeux x) même si j'ai compris ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

xD ça c'est faire 10 choses à la fois. J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:29

Au pire c'est pas grave, c'est rigolo même.
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44292
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:59

Oh yeah, c'est BEAU !!!
J'adore les couleurs :3
Et puis avec les longues jambes, je trouve que c'est mieux x)

HAHAHA vous appelez ça des baisses de notes catastrophiques ?
Et encore, être bon partout mais être mauvais en math, ça peux se comprendre. Ce que je ne comprends pas, c'est moi qui suis moyenne partout, très mauvaises en svt physique depuis le second trimestre, et réussir a passer de 16 a 16,5 en Math ! C'est tout simplement illogique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeMar 12 Fév - 2:46

t'es en seconde u.u
en seconde les maths pas la mer à boire, c'est pour te donner de l'espoir avant la la première où tu va finir à 10 haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44292
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeMar 12 Fév - 6:40

Justement, je suis en seconde, j'ai une bonne prof de math (même si je suis étonnement une des meilleures de ma classe en math) mais je viens a peine de m'écrouler en physique et svt, alors que je suis en seconde, si je n'arrive pas a remonter, je suis dans la merde (même si normalement j'ai pas svt l'an prochain \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:16

Avec une prof géniale en seconde, j'ai chuté en première et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44292
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:29

Mouais ... Ça fais 3 ans que je suis douée en math ... Mais également 3 ans que j'ai des bonnes profs x)
Ce qui me rassure, c'est que je sais que j'aurai encore cette prof l'an prochain.
Par contre, en terminale, si j'ai celle prévue, je vais crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Je suis bonne en "maths" depuis le CE2, j'ai toujours était bonne en maths même avec prof pourris au collège et là en première, ça plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:27

Bah moi le 2nd trimestre je suis dans la grosse m*rde... 11 de moyenne en maths je fais que de me planter alors que j'avais 16.5 au premier trimestre. Ma moyenne générale a chuté... Puis ce nul de prof de mps qui me colle un 10 de moyenne est le must ! Hop manque plus que le 0 de participation en anglais et espagnol et je suis dead. Faut que je me rattrape avec les dernières notes mais ça va être trèq dur.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:32

En maths, j'ai réussi à me remplumer un peu, c'est en Histoire-géo/français que c'est la grosse cata
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44292
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

Tu veux que je te parle de mes moyennes de physique et de SVT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:40

Parce que 3/20 (histoire-géo) et 6/20 à un bac blanc tu pense qu'on peut faire pire? --
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44292
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 16 Fév - 3:49

Maintenant que tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:39

Malédiction, je l'eut dit :O
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44292
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

N'empêche, t'as pas eu un 2/16 (oui, sur 16) en physique pour le contrôle où t'avais le mieux révisé ... (en même temps, il aurai pu me mettre plus de points que ça, j'ai eu plus de 2 réponses justes ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

XD c'est sur mais un truc du genre m'est arrivé au collège en anglais. maintenant que j'y pense, ça m'est arrivé cette année en français aussi, j'avais buché comme une malade et j'ai rendu copie blanche ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai au Chibi Empty
MessageSujet: Re: Essai au Chibi   Essai au Chibi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai au Chibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Uri
» <3 <3 <3 <3 Chibi Ur. <3 <3 <3 <3
» フェアリーテイルのナツ! (Chibi ver.)
» Chibi Powa !!!
» Zirka et son chibi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: