Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésFée du Printemps : Version 2 ! Bouton33Fée du Printemps : Version 2 ! 12pubsite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fée du Printemps : Version 2 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:06

Ca pouvais aller dans manga ou dans nature, ça serais la même chose, nan ? ><

Bien, j'ai commencé un truc, pou un concours >.>
Spoiler:

et puis tout d'un coup, j'ai vu... que j'avais pas enrergistrer pendant 3 heures... Han seum supprême ><
Bon c'est pas à cause de ça la version 2 mais j'avais envie de raconter ma vie xD
Spoiler:

et voilà où j'en suis depuis "date et heure sur l'image"
Spoiler:

Bref, maintenant vous voulez tous savoir d'où viens le version 2, ça vient d'ici : http://cyci15.deviantart.com/gallery/?offset=96#/d3dkvk6 (Vive 2011 (avril) xD et pus pour une fois que je suis en avance pour le printemps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44442
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:43

C'est tout meugnon ! Sur la première version, les couleurs étaient quand même plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:42

Nature oui, manga, pas vraiment :p

Ouaouh, magnifique Shocked


*va bouder dans son coin* J'en ai mare, c'est moi qui dessine le moins bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:29

Oausi, mais c'était parce qu'il y avait pas encore les ailes xD et que j'ai pas colo le line aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:32

Waaaw il y a une énorme amélioration entre version 1 et version 2 Shocked
En tout cas ta colo est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:36

1 ans et demi, ça passe vite ^^

Merci =3

amala : tinquiète, tu finiras bien par t'améliorer un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:32

ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44442
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:39

Rooh, toujours à râler toi xD c'est pas comme ça que tu nous prouvera ta vrai valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Ouaaah Shocked

Maneuh : Ma vraie valeur? quelle valeur? x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Quitter


Messages : 52
Points : 41354
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans tes boîtes de raviolis


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 1:28

Premierement : J'adore la composition que t'as choisiiii TT__TT
C'est tellement complet et je sais pas trop comment le dire, mais l'attention n'est pas trop centrée sur la fille, elle est aussi attirée par le paysage, sans doute grâce aux détails que tu y a mis. ( et c'est tant mieux j'ai envie de dire, parce que tu as l'air d'y avoir mis pas mal de boulot quand même ). Et ça c'est juste parfait !
C'est super coloré et les couleurs s'accordent bien...
Je me permet d'incruster une remarque un peu plus personnelle, comme dit plus haut; je crois que je préfère les couleurs initiales de la fille, elles étaient plus douces et je pense que j'aurais préféré l'atmosphère du dessin si tu avait continué dans ces tons là.
Je voudrais aussi laisser mon avis sur le personnage; elle est magnifique !
J'sais pas si c'était intentionnel, mais j'aime beaucoup ses formes et ça fait plaisir de voir une fée avec des belles courbes, et pas un bide d'anorexique... Elle a vraiment un air "femme" et mature, si tu vois ce que je veux dire.
De plus, j'adore la façon dont tu a colorié les plis de sa tenue, les vêtements serrés sont souvent une peine dans le c*l à colorer à cause des plis, pour garder l'impression de proximité du corps etc.... Je trouve que tu t'en es super bien sortie.

// a besoin d'arrêter d'écrire des pavés

Revenir en haut Aller en bas
http://patie-pops.deviantart.com/
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 1:53

Il est vraiment superbe le résultat de ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44442
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 4:28

Perso, je trouve que si, l'attention est beaucoup portée sur la fée. Heureusement que le fond est quand même asses détaillé x) Mais on a l'impression que le fond et la fée ne sont pas faits de la même façon.
Mais c'est beau quand même !
Et le reste, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 5:35

Le fond semble un peu flou et la fée semble bien nette. De toute façon, même certains dessinateurs professionnels ont tendance à faire leur fond et leur perso de manières différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 7:43

Merci =3
(plein de commentaires)

Amala : Ouais, j'ai fais line pas line, ça fait forcément ça ^^ Mais bonh, j'ai pas trop quand les pros font des paysages flous alors que les persos sont nets (je m’excuse moi-même parce que je suis pas professionnelle -c'est mal, après j'aimerais plus mes dessins je sais ><).

Patie : C'est les gros pâtés qui font vivre u.u
Moi aussi je préférait le rose, mais je me suis dit que ça allais pas le faire en fait xD Ca fait bizarre sur la première version de voir du rose et du rouge... (mais bonh, c'est vrai que le rose aurait été plus candide et plus adapté au printemps)
Déjà à la base, la fée du printemps que j'avais faite en 2011 était pas maigrichonne, j'ai juste remis ça en laissant la poitrine comme une poitrine normale et pas tombante haha. (C'était affreux =.=)
Ah ouais, j'ai un peu chier sur la poitrine xD je sais pas du tout comment réagissent ce genre de vêtement à la poitrine xD Après le reste c'est une robe normale quoi u.u no prob'

Draw : Merci =3

Man : heureusement oui u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fée du Printemps : Version 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Fée du Printemps : Version 2 !   Fée du Printemps : Version 2 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée du Printemps : Version 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Portraits et corp Humain...
-
Sauter vers: