Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésDonnerschlag's Art. Bouton33Donnerschlag's Art. 12pubsite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Donnerschlag's Art.

Aller en bas 
+2
cyci16
Donnerschlag
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:25

Dakara, shoshinsha wa, shinki zumen ni modottekita Smile

Voilà, j'ouvre ma galerie. Certains m'auraient suggéré d'attendre le lendemain de mon inscription ( et de ma présentation ) au moins avant de commencer à poster, mais c'était juste pas possible, j'avais envie de poster des trucs, ça me DEMANGEAIT xD . Bon, ma "galerie" va consister à poster les planches de mon projet manga en cours, qui s'appelle "Angelic Demons" . Je vais essayer d'en poster 5, une fois par semaine. Entre temps, je posterai divers croquis que j'aurai réalisé. Il s'agit bien sûr de créations personnelles ( j'aime pas me servir de modèles ) .

Bon, les cinq premières planches là. Je donnerai un synopsis du truc plus tard, parce que là on croira que je suis bavard ( bon okay je suis bavard *s'en va* )

Spoiler:

__________________________________________________________________________________________

Pages 6 à 10. Il était prévu que je les poste lundi, mais j'ai pas vu l'intérêt d'attendre, surtout qu'il y a plus d'action que de conversations, dedans.


Spoiler:
_____________________________________________________________________________________

Pages 11 à 15.

Spoiler:

______________________________________________________________________________________


Pages 16 à 20

Spoiler:

_____________________________________________________________________________________

( NEW )

Pages 21 à 25

Spoiler:

BON VOILA TOUT. En attendant les planches suivantes, je posterai des portraits et autres dessins, comme je l'ai dit auparavant. Alors, vos avis ?


P.S : vous m'excuserez, mais je suis NUL en colo, j'ai preféré laisser ce semblant de N & B ( merci le stylo-feutre et les marqueurs noirs xD )


Dernière édition par Donnerschlag le Sam 29 Déc - 5:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 5:20

... Cette histoire de main avec le short de la page juste avant me met carrément mal à l'aise xD

Moui, tu gère pas trop mal l'anatomie, m'enfin les bustes de face sont à revoir ^^ m'enfin, je vois mal un mec avec les pec comme ça quoi ><
Je me suis aussi posée la question : pk il a les yeux toujours fermé l'autre >-< on dirait un faux chinois wesh ! Mais j'ai pas compris. (c'est le genre de détail que je préfère connaitre du premier coup t'vois)

Bref, sinon
J'ai envie de te dire qu'il va falloir revoir tes bases en perspectives, autant pour le métro c'est classe l'angle, autant c'est chelou sur cette case :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 5:27

Ahah c'est vrai que la main et le short sont assez ... Equivoques.
lol! Le mec aux yeux fermés est aveugle, en fait :p

Bah pour les pecs tu as raison, ils sont assez démesurés. Je suis pas super super doués pour dessiner des garçons de face. AH ET POUR LES PERSPECTIVES, tu n'es pas la première personne à m'en parler. Je suis juste NUL questions perspectives sur les décors de fond. Et là, c'en a peut-être pas l'air, mais j'ai bossé des heures pour en arriver à ce résultat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 5:42

M'en doutait un peu... m'enfin je me desait aussi que ça avait un lien avec la magie de l'autre type xD. Qu'il mette des lunettes la prochaine fois, comme tous les aveugles normaux à l'époque du metro, c'est carrément stressant =.= Du moins un bâton wesh... et qu'on le voit x) (je sais je suis super stéréotypée mais un aveugle comme ça qui ferme juste les yeux ça parait chelou, on n'en voit pas dans la rue qui sont comme ça)

T'as pas dû avoir les bons conseils, on tu les as mal interprétés.
Pour moi le problème, c'est que tu positionne mal l'horizon d'une et que tu parce ton point de fuite un peu n'importe où.
En Bref, l'horizon se place au milieu de l'image (le cameraman a sa caméra au niveau du torse ou de son ventre si on voit les personnages comme dans l'image que j'ai mise en évidence, soit il a pris un paysage en plan large, on voit donc tout le paysage) ou bien au niveau du visage (particulièrement les yeux) du personnage (Ca fait que le caméra-man reste debout, la caméra sur l'épaule et ses yeux sont au niveau de ceux du personnage).
Pour le point de fuite, sachant qu'il est mobile sur ton axe d'horizon et qu'il n'en sort pas, il va être à un endroit stratégique, par exemple, au niveau du personnage, le personnage sera mis en lumière, entre deux personnage, on se concentrera sur les deux personnage, dans une ruelle avec un type en cagoule et un couteau, ce dernier sera mis en lumière et nous inquiétera donc u.u Le point de fuite est un stratégie de grappin d'attention : Il happe forcément les yeux du spectateur parce que c'est théoriquement là que la caméraman regarde, donc cette zone doit être importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:00

En fait j'ai pas envie de lui mettre des lunettes parce qu'il ouvre les yeux lorsqu'il se sert de ses pouvoirs ( même s'il voit rien ) . La couleur des yeux des personnages est un détail extrêmement important dans cette histoire, en fait. Donc je préfère éviter.

Question perspective, MERCI POUR LE CONSEIL. Je vais essayer de l'appliquer. En fait j'ai pas l'habitude de me mettre dans la "peau" d'un cameraman pour réaliser le décor. Si je le faisais les lignes sur le sol seraient concentriques plutôt que complètement en déphasage avec les deux mecs comme c'est le cas actuellement. Je vais essayer d'appliquer cette méthode les prochaines fois que je ferai un décor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:11

Il peut faire comme l'autre type des X-men avec ses yeux laser, il porte des lunettes de soleil non stop et s'il les retire son regard devient dangereux dès qu'il ouvre les paupières (j'ai surtout regarder le dessin animé quand j'étais petite, mais je me rappelle de ce type, mais pas de son nom, il a un dispositif qui lui permet de contrôler la force du lazer entre autre et ce truc est plutôt moche ^^).

Il faut toujours se mettre dans la peau d'une personne qui regarderais la scène, que ce soit ton cousin, un autre personnage ou un inconnu. L'imagination sert à ça ^^.
Un fois que c'est maîtriser sur des scènes simple il faut observer sur des photos et s'exercer à reposer l'horizon et le point de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:32

Il s'appelait Cyclope Razz . J'y ai pensé au début, mais en fait son pouvoir ne vient pas de ses yeux comme celui de Cyclope ( il lance pas des lasers de la mort qui tue, il contrôle la matière ) . Considère le fait qu'il ouvre ses yeux comme une manière de déclencher son pouvoir, même si celui-ci ne vient pas de ses yeux. Et je veux que le lecteur sache quand il l'a déclenché. Un aveugle à notre époque qui traîne avec les yeux fermés c'est pas très vraisemblable. Mais bon, qu'est-ce que tu veux que jte dise, le manga, c'est pas forcément ULTRA vraisemblable Razz Wink

Je'essaierai de prendre un point de vue particulier en réalisant mes prochains décors. On verra c'que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50142
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 8:59

Les yeux vairons, c'est la classe *___*
tu fais bien les mains , des trucs a redire niveau perspective mais ça Cyci le fait mieux que moi Razz
Sinon elle a l'air bien ta bd, j'ai hâte de voir la suite Very Happy la mise en page est bien, c'est bien dessiné, y a une bonne intrigue...
J'ai remarqué que tes personnages n'avaient pas de nez, mais c'est pas dérangeant, ça donne un style ^^

Hohoho moi j'avais compris direct qu'il était aveugle Very Happy (sinon Soichiro ne lui demanderais pas de lui prendre sa main et il n'aurait pas les yeux fermés!!)
Dans les mangas, c'est courant des aveugles aux yeux fermés, donc ça passe bien. (du genre Mamoru de "jusqu'à ce que la mort nous sépare" je sais pas si quelqu'un connait ce manga il est génial!!)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:18

Han ouais Cyclope... Hein sérieux xD moi j'ai juste regarder une demi-dizaine d'épisodes sur la totalité =.= du coup je comprends pas les pouvoirs des gens, mais pourtant c'était rouge et lumineux, j'ai fais le rapprochement avec les lazers des labos ^^

Mais Mamoru aussi a des lunettes de soleil souvent T^T (c'est vrai que ça lui sert)

J'aime la perspective *w* j'ai l'âme d'une scientifique ça facilite pas mal la chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 1:23

Merci Dismantleme Smile ( j'adore ton nom xD ) . L'absence de nez est caractéristique de mon style actuel, mais à la base c'est juste dû au fait que je sache pas dessiner de nez. Bizarre mais vrai. J'ai jamais réussi à faire un vrai bon nez :/ .

Les yeux vairons de Soichirô viennent du fait qu'il appartienne à deux races. L'histoire tourne autour d'une petite guéguerre entre la race des anges et la race des démons, avec notre planète comme terrain de jeu. Les anges ont les yeux bleux, les démons ont les yeux verts. On comprend donc que Soichirô est un hybride rabbit qui peut deviner c'est quoi la race de Fuyutsuki ?

BON BON À PART CA ! Voici quelques dessins que j'ai faits hier, en attendant les prochaines planches de Angelic Demons, que je suis déjà en train de finaliser, d'ailleurs Smile . Je ne souhaitais pas ouvrir un nouveau topic parce que je suis un ptit nouveau et que je veux maximiser les visites sur celui-ci, avant d'en ouvrir un autre où je posterai de simples dessins.

Spoiler:

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 2:17

Ta BD a l'air pas mal : tu dessines vraiment bien les mains Smile
Après tous les défauts on été dits Wink
Pour les dessins, ils sont vraiment bien faits mais comme tu l'as remarqué il y a juste le nez qui va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 3:46

C'est moche les points à la place des trous de nez xD
Si tu observe un nez de face tu verras la forme du trou est elliptique. Faudrat faire avec un modèle.
Le premier portrait est assez sympa.
La fille je l'aurait vue plus cambrée, et hésite pas à faire des plis super grands qui prennent tout le vêtements. Tu fais tous les détails trop petits, c'est stressant.

Moui je le verrais bien en ange l'aveugle u.u l'est blond xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 5:00

J'ai pas réussi à assez zoomer, mais j'aime bien l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:19

Merci Draw Smile

Cyci16, le probl-me c'est que pour bien réaliser cette forme il faut soit savoir ce qu'on fait à l'encrage, soit le faire avec les ombres de la colo. Sachant que je sais pas le faire à l'encrage et que je ne passe que très rarement mes dessin à la colo, ça sera pas facile hein. Je crois que je vais en rester à mes visages sans nez, c'est mon truc à moi, là Razz . Sinon, bravo tu as bien deviné. Fuyutsuki est un ange, mais je sais pas encore si je dois lui faire les cheveux blonds ou bleus clair. On verra bien.

Amaladenfer666, merci mercii, moi aussi je me suis rendu compte après avoir posté qu'on peut pas zoomer. Dommage. Mais le contenu des bulles reste lisible, non ?

BON BON BON BON, merci à tout le monde de me suivre, ça fait plaisir. Voici quelques trucs que j'ai faits hier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:55

Ils sont pas mal tes dessins ! Je sais pas comment tu fais pour aussi bien dessiner les mains >.<
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:40

>< comment bien les faire à l'encrage ? je pense pourtant que c'est simple de faire une ellipse, je sais pas quand tu regarde ne nez de phil dépressif dans Vesna on voit bien j'ai bien encré le trou de nez ^^

Han, mais fait le blond, bleu claire c'est carrément chelou xD A moins que ce soit plus gris quand même, tu peux lui faire des mèches aussi si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:20

Merci Draw ! C'est pas du tout difficile. Il suffit juste de regarder ta propre main, et puis de faire plein, PLEIN de traits de contruction avant l'encrage. J'en fais plus sur une main que sur un visage, c'est dire.

cyci16, mais il est pas parfaitement de face, ton Phil. Il est beau, sinon. Mais IL EST PAS DE FAACEUH. Je ne crois pas que le nez "elliptique" me convienne, c'est juste pas mon style du tout, même si d'après ce que j'ai vu sur des dessins, ça a l'air plutôt simple. Je vais en rester aux visages sans nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 6:10

Mais justement je regarde ma main, je la prend en photo et je foire pour la dessiner x)
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 9:15

Ah bon ? Va falloir que tu m'explique ta méthode en détails.

BON BON BON, j'ai posté les pages 6 à 10 de ma BD, allez regarder sur mon premier message. Je l'ai édité, et j'y ai ajouté les pages dont je suis en train de parler. Go check, go check ,go cheeeeeck !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50142
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 9:56

Je me demandais à quoi me faisait penser ton style, et après avoir réfléchis plusieurs jours j'ai trouvé : le manga Liar Game ! Very Happy j'adore ce style, fin et soigné.
Le garçon aveugle, je le verrais ange moi aussi *regarde les autres commentaires* ah bah tiens j'avais raison xD c'est à cause de son tempérament en fait, il a l'air gentil (et sage) Smile

J'aime bien ta façon de faire les cheveux Very Happy la fille avec la coupe au carré a la classe!
Ah, les filles débiles comme tu dis, qui tirent leurs robes comme ça, on en voit pleins dans les mangas! je comprends pas trop le concept... baaah, c'est du fanservice quoi. Elle est bien faite sinon, à part que je l'aurais vue plus cambrée moi aussi.
Le vampire a la coupe de cheveux du docteur Spoke Very Happy c'est marrant ^^ la fille avec lui est super belle, pas au point de vouloir la mordre hein x), mais je l'adore *-*
La pose des deux mecs qui se battent est bien faite !! ses cheveux frisés rendent super bien, tu as bien fait d'y passer du temps vu le résultat. Après, si tu veux une méthode plus rapide, moi ce que je fais c'est que je dessine les contours, et après je rajoute des bouclettes par ci par là au milieu.
J'aime bien l'air arrogant de l'autre mec Very Happy

Bonne continuation Smile

Edit: je mets tellement de temps à écrire que tu as eu le temps de poster xD
Yeah, j'adore le concept d'une bd en noir et blanc avec seulement certaines teintes en couleurs, ça rend toujours super bien Very Happy comme ça on se focalise sur ce qui est important. C'est une bonne idée de ne colorier que le bleu et le vert Smile dans "le bleu est une couleur chaude" (une bd magnifique Crying or Very sad ) tout est en N&B et bleu
J'adore Blaze et Blizzard, ils sont marrants Very Happy Shocked la scène où ils découpent les monstres est géniaaaaaale, tu l'as trop bien fait !!!


Waaaaaah j'ai trop écriiiiit j'en peu plus affraid

Et sinon, merde, je mets vraiment trop de smileys quand j'écris!
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:25

"mes frères attaquez !" c'est une fille qui s'y colle ! encore une preuve que l'Homme ne sert à rien xD hann han !
Lol, les crâne, la première fois que j'en ai vu un parler c'était dans l'intégrale Skyrim de Bob lennon, sont tellement marrant xD

Mah, sinon ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48945
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:21

Nan, j'ai pas réussi à lire la double page désolée :s

cyci16 a écrit:
"mes frères attaquez !" c'est une fille qui s'y colle ! encore une preuve que l'Homme ne sert à rien xD hann han !

J'aurai pas dit mieux x)

Allez, la suiiite (essaye de ne pas faire comme moi et de garder ta régularité x)... Et faut encore que je pense à scanner moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44559
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:27

Elles sont bien tes nouvelles planches Very Happy
Classe la façon de dégommer les ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41863
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:42

Merci dismantleme Smile
Donnerschlag's Art. Liar-game-tome-10-789702-250-400

Tu trouves que mon style ressemble à ça ? Well, pour les cheveux et peut-être pou les yeux. Sinon merci mercii, tu trouve que Fuyutsuki a l'air gentil ? Tu n'es pas au bout de tes surprises Twisted Evil . ça m'étonne que tu aimes la scène où blaze découpe les autres là, perso je la trouvais un peu foirée. ça fait plaisir de savoir que tu l'apprécies.

cyci16, pour ma défense, la fille est la plus forte ! Et puis heu... Elle était devant les autres ? Very Happy non mais sérieusement, j'ai planifié les 5 prochaines pages et j'ai déjà commencé la découpe des cases. J'ai eu une idée, et pour la mettre en pratique, il fallait que ce soit la fille qui attaque en premier ( je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la page 10, Blaze parvient à tous les découper, sauf la fille. Il ne fallait pas qu'elle meure directement, parce que j'ai prévu qu'elle joue un rôle légèrement plus important que ses camarades ) .

Amaladenfer666, t'inquiète, vendredi prochain j'aurais mis la suite en ligne. Généralement je finis une page par soir, parfois deux. Les traits de construction des dessins ( des mains, surtout, comme la main de la page 8 par exemple ), me prennent un temps fou, l'encrage aussi. Mais c'est pas insurmontable.

Merci Draw, une fois de plus je suis surpris que la scène où Blaze les tue plaise. Elle me plaisait pas trop :/ .

MERCI TOUT LE MONDE. Je suis content que vous suiviez ma BD. À part ça, j'ai fait quelques dessins hier, mais je les ai pas passé à l'encrage et je les ai même pas scannés encore. À la place je vous poste quelques vieux dessins que j'ai retrouvés ce matin ( il date tous de deux ans minimum ). Je suis sûr que vous constaterez à quel point mon niveau a évolué ( perso je trouve que je dessine mieux aujourd'hui Razz )

Spoiler:

Là, je crois que j'ai posté trop de choses Embarassed *se cache sous un rocher*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48082
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 3:52

Elle était au bon endroit au bon moment, je reste sur mes dires, la femme est la forte.
tu fait bien de te cacher sous ton rocher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Donnerschlag's Art. Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnerschlag's Art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: