Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animés2 autres dessins Bouton332 autres dessins 12pubsite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 autres dessins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


2 autres dessins Empty
MessageSujet: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:34

Comme ça n'a rien a voir avec l'autre sujet, je fais un topic a part.

J'ai pas beaucoup d'explication a fournir, ou de truc a dire, sauf que j’espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas a critiquer ! J'attends que ça ^^

Pour le premier dessin, il s'agit de Must, avec une belle robe Smile. J'en suis vraiment contente ^^. A part que j'ai un peu rater les jambes :s.
Fait avec des promarkers.

Boouuuh le voila !

2 autres dessins Must_b10

Pour le deuxième dessin, il s'agit de Must (au milieu), bon j'ai un peu changer sa coupe de cheveux depuis x), avec ses deux enfants et ses 2 familles (adoptive a droite et biologique a gauche). Il y a aussi des amis a elle et d'autres personnages importants.
Je suis un peu déçue de se dessin, il est bourré de défauts, et il n'est pas comme je l'imaginais...
Format A3 avec un simple crayon de papier.

Roulement de tambour.... PAF !!!

2 autres dessins Famill11
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:37

Le 1er dessin est super réussi et je te dis bravo ! Le deuxième comme tu le dis contient des erreurs, surtout de proportions. (au passage : beau papier peint xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:54

J'aime beaucoup le premier dessin, mais je comprend pas pourquoi elle nous montre ses jambes scratch sont œil droit (donc à notre gauche), il est plus clair que l'autre, c'est normal?
au passage ...
T'AS L'AFFICHE DE SOGEKING?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01

J'aime bien le premier dessin, elle est à genoux non ??? Ton second dessin il est fun mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes au niveau de la proportion (Je me sens moins seule d'un coup) ... Ah en fait, super la déco >< (-Mouais, on peu pas dire mieux de ta chambre. Le papier peint dessin c'est plus à la mode ! -J'm'en fous j'suis dans ma bulle !)
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Amaladenfer666 a écrit:
J'aime beaucoup le premier dessin, mais je comprend pas pourquoi elle nous montre ses jambes scratch sont œil droit (donc à notre gauche), il est plus clair que l'autre, c'est normal?
au passage ...
T'AS L'AFFICHE DE SOGEKING?!!!!!!

Elle nous montre pas ses jambes, c'est sa robe qui fait qu'on les voit Smile. Elle a simplement ses mains posées sur ses genoux (Mais je sais que ça fait un peu cet effet là :s)
Et oui pour ses yeux c'est normal ^^. Un est doré, l'autre mauve, bordeau, un mélange avec du violet et du rouge quoi ^^". sinon merci Smile

Et oui j'ai son affiche ! J'ai celle de Zoro aussi ^^.

Draw : Merci ^^

Em' : Oui elle à genoux Smile. Sinon merci ^^

PS : D'abord mon papier peint est super !!!! IL BRILLE DANS LA NUIT !!!!
Bon plus sérieusement x). J'en ai mare de se papier peint, je voudrais en changer... Mais mes parents veulent pas, on refait déjà la cuisine. Donc je colle plein de truc sur mes murs pour le cacher !!! Machiavélique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeVen 13 Juil - 4:16

J'te comprends le mien il est blanc ! Comme ça l'affaire est réglée ! (et dire qu'ils ont faillit mettre un papier peint rose fuschia ... gloups, mal de tête ....).
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeVen 13 Juil - 5:45

Arf j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:00

Moi j'avais un papier peint rose immonde avec une espèce de banderole avec des chats pas très beaux dans 2 positions qui se relayaient. ON (enfin, les parents XD) a enfin tout changé queen maintenant, ma chambre est verte et marron, sur un mur marron, ya un beau bambou et un peu partout, ya des zosiaux et des coccinelles, c'est tellement plus beau et harmonieux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:32

Trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:48

Les zosiaux n'étaient pas prévus mais quand je les ai vu dans un magasin, j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:07

zeuu t'enviiieuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:40

Ya une mésange bleu toute mimi plusieurs fois et 2 moineaux différents plusieurs fois (plus 2 colibris qui étaient avec le bambou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:45

On en reparlera quand tu seras décoratrice d'intérieur Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

Jamais de la vie, je serais Ethologue ou Océanologue ou Ornithologue ou au pire du pire des cas, Kiné ou peut être dessinatrice de je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

Ah.. >< (-C'est dingue j'ai toujours le chic pour casser l'ambiance ... -T'etais pas au lit toi ? -Si tu veux que je dorme evite de me mettre du Linkin Park aux oreilles ... Shocked sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:33

C'est toi ou ta conscience qui aime Likin park ?
En tout cas peu importe, on va bien s'entendre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeDim 15 Juil - 2:09

Moi aussi j'aime bien Linkin Park, c'est un des quelques groupes récents que j'aime bien (dont Tryo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:02

Ahhh j'me disais bien qu'y en avait des fans ! J'écoute toujours Numb à fond ! Et oui Justine, on s'entend déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:29

Linkin Park est l'un des groupes les plus populaires.
Moi je suis plus sur "Shadow of the day", "Valentine's day", "what i've done" et surtout "Leave out all the rest" (après, y'en a d'autre mais on va passer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:39

Numd, Bleed it out, The Catalyst, Runaway ... Et j'en passe j'aime trop >< Quoi que Valentine's Day c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:52

Break out, in the end [...]
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44442
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:20

J'aime beaucoup la robe du premier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:19

C'est vrai, elle est dure à faire (enfin je pense) et elle est pas mal réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:24

And the shadow of the day, will embrace the world in grey.... J'adore !!!

On la chanter a la chorale l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:12

Je l'ai déjà dit Shandow of the day.
will embrace the world in grey? je l'adore elle aussi.
Ya New divide aussi, My december, Points of Authority, When they come for me, A place for my head...
Pour l'instant, ya que Given up et Wretchez and Kings que je ne suis pas super fane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 autres dessins Empty
MessageSujet: Re: 2 autres dessins   2 autres dessins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 autres dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'autres gens pour ma fan-fic
» 2 ≤ p'tits < dessins!
» Quelque dessins...
» Mes dessins ! :3
» 2 dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: