Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie :) - Page 3 Bouton33Galerie :) - Page 3 12pubsite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie :)

Aller en bas 
+3
Amaladenfer666
cyci16
Draw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:55

Je sais pas trop pourquoi j'ai eu le tout *yeah, I'm the boss* /Tu sais que c'est de l'anglais? Neutral (Ah bon? c'est la seule phrase que je me tolère rabbit ) Neutral [laissela faire, elle est le mal incarné ]ah non alors, le mal incarné, c'est toi scratch [merci bien Embarassed pour la peine, je ne te truciderai que demain Rolling Eyes ]quelle chance Suspect[allez, remercie ma générosité ] No meurci\ je vous épargnerai la suite je pense, sinon, va y avoir du sang dans ma tête encore une fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 4:58

Ah ben je sens que ça va être super quand tu vas aller à Londre ou encore dans un autre pays anglophone Suspect bom la seule phrase que tu tolères hin ... Neutral (-Mhhh fais pas la morale toi bounce . -Minimoi tais-toi ! Mad )

j'vais essayer ... ... (-Ou bien je vais leur gonfler la tête ... Twisted Evil -Voilà, il a fallu que je sois la conscience d'une immature de 12 ans ... Rolling Eyes -T'as dit quoi ??? Attends un peu que je t'attrapes !!! Mad -Hinnnnn pourquoi je suis dans le cerveau d'une folle ???!!!! affraid affraid affraid -Je suis folle, mais toi aussi ! Razz -Pourquoi moiiii ???? Sad affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:39

Dis à ta conscience qu'elle a du bol, moi j'ai deux squatteur dans ma tête qui passent leur vie à se contredire et à essayer de trucider l'autre /hein?[ben non, ya que moi qui essaye de trucider l'autre Twisted Evil ]c'est pas faux, si je pouvais sortir de ta tête, ça serait fait depuis longtemps tu sais, c'est toi qui nous a bloqué[tant mieux, ça me fais un peu de distraction *regard sadique vers gentil moi*] Shocked Shocked AOSECOURS sortez moi de làààà\
*soupir*<3 Pourquoi j'ai pas 2 consciences ennemis calmes silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 6:00

Moi c'est pire j'en ai 3 il y a celle qui me fait la morale, celle qui est enragée et celle qui est sadique ! Je suis pas sortie du trou ... (- Evil or Very Mad HEINNNN ??? TU M'INSULTE LÀ ???? - Sad Tu es méchante Em' ! - Twisted Evil Je crois que je vais dire à tout le monde ton vrai prénom ... -Y'a pas interêt ... -J'ai mieux ! On lui pète la g**** !!!! -Les filles je vous plaint regarder le mal de tête que vous lui filez. -Pour une fois je suis d'accord avec toi Minimoi. -C'est normal, c'est grace à moi que tu arrive à te calmer. -Et moi ??? Je veux encore mettre K.O Amala ! -WhoWhoWho calmos ! Shocked -Engl... -Rho làlà il faut vraiment qu'elles se calment ... silent -Je suis d'accord .... - Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad REVIENT ICI EM !!!!!!!! affraid - TAIIIIIISSSSSEEEEEEEZZZZZZ-VOOOUUUUUUSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - affraid OMG ! C'est dingue je t'avais jamais connue aussi enragée Minimoi ! -Je sais mais c'est pas toi qui te coltine tout le sale boulot.)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:44

Essaie toujours de me casser la figure, je devient eau et je te noie Razz ou alors, un autre pouvoir de changelante /psst, Amala, ça existe pas dans ce monde scratch [eh gourdasse, tu veux pas arreter de cracher le morceau sur ce que les humains ignorent? Evil or Very Mad ] Eh toi Satan, tu veux pas te taire un peu? [répète ça si tu l'ose] j'vais m'géner. Au fait, tu n'avais pas une décapitation à faire? <3 [si, LA TIENNE] AHHHH affraid\(-_- je vous avez dit de me laisser tranquille vous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:04

Toi c'est plus enfer que moi. (-Quand je te dis que tu as de la chance de m'avoir. -Tu oublies les autres ... -Ah t'en fait pas, elles dorment. -Hein ? -Avec le musique que tu leur balances .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:29

La mienne est partie en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 2:04

Zavez bien de la chance Sad
Moi, c'est un peu comme si ma tête c'était l'équipage au chapeau de paille et mes consciences Zoro (le "gentil" Wink ) et Sanji (le méchant (parfois pervers)).
/moi? Zoro? Embarassed tu me flatte [pff je suis pas pervers d'abord ] Si tu l'es scratch [NON] :pale:d'accord, tu l'es pas [pff, Zoro, c'est pas un lâche comme toi] j'avoue Sad \
bon, en disant zoro, j'avoue que j'ai exagéré mais bon -_-


Dernière édition par Amaladenfer666 le Dim 15 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:18

Twisted Evil (-Évidemment ! Notre chère Em' est une vraie veinarde ! tongue -T'oublies l'enragée ... Rolling Eyes -Ouais celle-la c'est une vraie tornade ... pale - Twisted Evil QUOI ???? MINIMOI PASSE-MOI MA MACHETTE !!!!! affraid -Em' cours !!!! -J'veux pas finir comme Amala !!!
-sadique Suspect Shocked -J'VAIS VOUS TUER !!! J'VAIS VOUS PÉTER VOS FACES !!!! - affraid Ahhhh !!! Minimoi t'as fait quoi là ? -Mais rien ! No )
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:22

De quoi tu veux pas finir comme moi ??!!!!!! *foudroie Em' du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:29

Zoro n'est pas gentil, il est indifférent plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:04

Pour moi il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:18

<J'ai raté un épisode ?> [Oui, celui où Amala te foudroie du regard Twisted Evil ] <Et ... ?> [... Evil or Very Mad ] <I'm The BOSS ici hein ???> *Hey vous avez pas fini ?* (KYYYAAAAA PASSE-MOI MA MACHETTE !!!!!) <Bon comme je l'ai dit plus tôt, je ne veux pas finir comme Amala /fuit/>
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:30

bon évitez le flood. ici on commente les dessins. si vous voulez parler de tout et n'importe quoi, allez dans les parties qui servent à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:36

Le plus dur, c'est de s’arrêter quand on a bien attaqué XD
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

Amala, ça aussi c'est du flood. --' Donc STOP.
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:01

Voilà un dessin pour un concours Smile
C'est un fan'art de son perso. J'ai essayé un nouveau style avec des stylo billes Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:42

C'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:02

Justinex3-dessinx3 a écrit:
C'est super sympa !

Que dire d'autre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Très joli =3 j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Emyliana
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Emyliana


Messages : 37
Points : 44335
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (a)


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:54

Il est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie :)   Galerie :) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma galerie !
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie de la Joie
» Photoshop galerie
» La galerie de Surikane =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: