Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésA l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Bouton33A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) 12pubsite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:10

Tout est dans le titre et la description Smile
Le dessin représente Must, lorsqu'elle avait 19 ans, et qu'elle était enceinte de ses faux jumeaux (Oui, elle était jeune ^^), et sa grande sœur d'adoption (Je crois qu'on dit comme ça, mais je suis pas sure), Fukame, qui la rassure car elle a déjà vécu cette expérience Smile

Je trouve qui j'ai rater les pieds de Fukame (Comme tojuours quoi ^^), et qu'elle a une position bizarre (Mais sur se point, je suis pas vraiment sure), et elle est censée être plus grande que Must, mais là c'est raté x).
Pour Must, je pense qu'il y a un manque de plis, mais je sais pas comment les mètres... Sinon, je sais pas trop ^^"

Comme d'hab, le scanner gâche un peu, mais là ça va.



A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Les_2_10

J'attends vos conseils et vos commentaires ^^

edit de Surikane pour éviter les doubles-postes inutiles: Je viens de me rendre compte que j'ai complétement oublier ma galerie x)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07

Mais... c'est quoi ce double post !
Bref, C'est mignon comme scène =3
Je dirais que Fukame aurait du avoir le dos plus rond. Et les pieds... va falloir faire avec modèle si t'arrive vraiment pas ^^
Pour Must : le ventre est trop haut, pour moi, il est souvent sur les genoux quand on s'assoit...
Enfin, si on parle en SVT (je ne jure que pas la science =D) on remarque que l'utérus se trouve plutôt dans la partie inférieure de l'abdomène donc le foetus fait grossir le ventre pas le bas... en plus de la gravité.
Et là, Must a l'air d’avoir le ventre un peu haut pour moi.

Sinon, les scène à deux sont compliqués donc, bonne chance pour la suite u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 2:42

t'as fait exprès ou pas? t'as fait une fille enceinte juste après que j'ai essayé d'en faire une :O

Sinon, je trouve surtout que la perspective avec les chaises n'est pas extra, mais je ne peux pas te dire comment mieux les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 3:38

cyci16 a écrit:
Mais... c'est quoi ce double post !
J'avais oublier ça aussi x')

Il faudra que j'essaye, pour les pieds ^^"
En faite, elle soulevé son ventre avec ça main Rolling Eyes *se cherche une excuse*. Bon x). J'essayerais d'y penser la prochaine fois Smile. (Il y a plutôt intérêt a se que j'oublie pas, Fukame est encore enceinte normalement ^^". Mais la c'est 4 ans avant)

Amaladenfer666 : Non pas fait exprès ^^". Il faut dire que je suis entourée de 4 femme enceintes en se moment x) (enfin, l'une vient juste d’accoucher Smile j'ai un petit cousin éloigné :p) :
Ma belle sœur (enfin, dans 1 an ^^), une cousine, et ma prof d'histoire xD
Ça doit venir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:57

XD

La perspective de chaises : tu fais une droite horizontale là où tu pense que la hauteur de tes yeux serais tu y met un point et en faisant les chaises, tu relie les traits qui vont vers la droite tracée et les autres seront horizontales (car leur perspective est négligeable dans ce cas u.u) si tu veux un dessin n'hésite pas à demander ou à faire quelques recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:38

M'enfin, je préfère ta fille enceinte que la mienne, la mienne, ya que les yeux qui sont bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:28

très beau dessin =)
en tout cas, les points importants ont déjà été dit =)


(j'ai édité ton article, excuse-moi, mais évitons les doubles-postes alors que l'on peu éditer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:56

surikane a écrit:
très beau dessin =)
en tout cas, les points importants ont déjà été dit =)


(j'ai édité ton article, excuse-moi, mais évitons les doubles-postes alors que l'on peu éditer!)

Désolée ^^". Sinon Merci Smile

cyci16 : Non ça ira merci ^^. Et merci de l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)   A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrivée d'une naissance, l’inquiétude règne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: