Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Bouton33Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)

Aller en bas 
+2
Kyogariss
Nanook94
6 participants
AuteurMessage
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45876
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Empty
MessageSujet: Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)   Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:16

Vite un p'tit quelque chose avant de retourner à ma bio:

Avant les vacances de février (la semaine passée chez nous), un ami m'avait demandé si je pouvais illustrer la couverture de son début de roman, qu'il a écrit pour son Travail de Maturité, à rendre lundi... J'avais accepté, j'me suis mise aux croquis, suis partie jusqu'à mercredi au chalet, et de retour mercredi avec internet, il m'apprend vers 15h que le texte et la couverture sont à envoyer à l'éditeur au plus tard à 15h le lendemain. Comme je ne rentre qu'à 18h chez moi... bah j'me mets au boulot XD j'avais déjà esquissé ça:

Spoiler:

... Et le final:
Spoiler:

... Je suis consciente que c'est loin d'être parfait, mais comme j'ai dû me bouger à fond, j'ai fait ce que j'ai pu.
N'HESITEZ PAS à balancer vos critiques pour que je m'améliore par la suite! Smile
J'ai utilisé crayons de couleur, aquarelle, fusain, encre de chine pour la calligraphie et stylo blanc.


Eeeet comme il en avait l'occasion : il m'a demandé s'il pouvait utiliser un autre croquis comme 4e de couverture, il voulait utiliser le ''loup'' (lol) et je le lui ai donc un peu amélioré auparavant (avec modèle cette fois).
Ici aussi, je sais que c'est bourré d'erreurs (entre autres cette fichue oreille de l'elfe qui est beaucoup trop haute et trop petite par rapport à l'autre dessin). Mais critique powa! =)
Spoiler:

Voilàààààà pour le moment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46390
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)   Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 6:30

C'est beau Very Happy !!! Franchement c'est beau !

Pour ma part, je préfère quand c'est pas encore coloriser (j'ai une très grande préférence pour les dessins en noir et blanc x) ).

Le seul truc que j'aurais à redire c'est que je trouve un peu bizarre la forme du bras droit sur la pose du dessins final (en couleur et en noir et blanc) MAIS ! je suis jaloux, je sais pas aussi bien faire les mains T.T (j'en suis réduit à faire des dessins chibi pour éviter se problème en général T^T)

Je le redis, très beaux dessins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)   Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:26

J'adore le cheval des 2 premiers dessins et la tête de loup (je me trompe pas au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45887
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)   Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:51

Ah putain °-°" Nanooooook! C'est... c'est... TROOOOOOP BEAU ! -3- *Tu as une fan archi fan! è0é/*
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)   Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:27

J'aime tes chevaux >< je les adores.
Et le loup du croquis pour la 4 ème de couv' est magnifique *o*
cache l'oreille avec des cheveux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)   Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:22

Vraiment super !
Ton ami était content ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)   Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Nanook (parce qu'on s'en sort plus x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie !
» Bon ben, vla ma galerie !
» Dessin photographié parce que j'avais une grosse flemme de scannage xD
» Galerie de Lostmemory
» La galerie de Surikane =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: