Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie d'un petit Loup -3- Bouton33Galerie d'un petit Loup -3- 12pubsite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie d'un petit Loup -3-

Aller en bas 
+10
surikane
Amaladenfer666
Iris
Justinex3-dessinx3
urahara-draw63
Eily
lostmemory
cyci16
Kyogariss
Isil
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 4:40

Bon, j'fais comme Surikane, une galerie par section, c'est plus simple, bien qu'ici je n'ai pas encore posté, je pense....°-°"

BREF, je suis en stage ;D
Galerie d'un petit Loup -3- Day_on10

Et je ne vous parle pas des merdes avec les bus, de la pièce surchauffée, de la salle de bain en bas et de mes yeux qui saignent x_x'

Ps ; Tout redécoré de frais (a) http://moon-and-muse.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46340
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 5:07

Ah, les stages et leur problème x.x

Par contre je suis super fan de ton dessin ! moi geek, moi aimé référence à star wars *p* (xD)

ps: tu dessines à la tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48182
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 5:59

O.O
Mais photoshop c'est super, pourquoi c'est mauvais ?
J'ai jamais compris pourquoi ils disent tous que c'est bien mais que ça facilité le travail, moi je suis en putain de galère à dessiner (mais faut dire que c'est plus simple au niveau des line au pinceau que Gimp pour une raison que j'ignore encore T.T)
Et puis vu combien on le paie >.<

Bref, c'est très drôle XD j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
lostmemory
Petite Commère
Petite Commère
lostmemory


Messages : 117
Points : 45284
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : belgique


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 6:06

trop fort ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:18

En fait, je vous explique xD

J'devais faire une affiche " A LOUER" (qui est bien pourrie \o/) et, perso, j'ai fais comme j'ai toujours fais, et mes profs ne m'ont jamais dit "non tu ne feras pas ça, petite crevette Cool" bah j'ai fais la même chose ici, c-à-d ; Mes projets sur photoshop car je maitrise mieux, je vais beaucoup plus vite et donc je peux penser uniquement à la réalisation de la maquette sans devoir chercher les outils dans inDesign que je ne connais pas trop (puis, seulement après je fais la "mise au net" sur InDesign). Lorsqu'il est venu voir, il m'a presque fait un caca nerveux suite à ma "tactique" j'ai tenté de lui expliquer, mais le bougre n'a rien voulu entendre x) "Non, il faut utiliser les programmes pour ce qu'ils sont ; InDesign pour la mise en page, Illustrator pour l'illustration et Photoshop pour la retouche d'image! Autrement dit, photoshop est le "moins intéressants" car ont peut maintenant faire un détourage à la plume sur InDesign" PAF ! Prends toi ça dans la tronche, Isil cheers

Kyogariss ; Oui, j'utilise une tablette Smile (Wacom Bamboo PEN [Verte pomme ♥️])

Cycil ; tu utilises une tablette ? Parce que franchement, c'est beaucoup plus simple sur photoshop que sur GIMP °-°" Perso, je ne pourrai plus repasser sur Gimp tellement c'est... "superficiel". Et, franchement, photoshop, tu peux l'avoir pour rien auprès des meilleures personnes 8D! *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46998
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:43

O____O
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *hystérique qui crie en courant dans tous les sens*

Mais mais mais....j'adore ton dessin !!! >w< *Star Wars addict* D'autant plus que je suis allée revoir le premier épisode y'a quelques heures seulement au cinéma X3
C'est juste génial quoi ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ (et puis le côté obscur de la force, c'est le bien Twisted Evil Rejoignez nous, on a photoshop et des cookies Twisted Evil )

Bon j'avoue que j'ai rien compris à l'explication x) Mais je pense que c'est le processeur de mon cerveau qui suis pas là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46340
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:12

Ok ok Very Happy (ce qu'il me manque une tablette...T.T)

Je vois l'ambiance du stage x) sa donne envie !

et pour finir, VIVE STAR WARS !!! le côté obscur, sa déchire du poulpe par l'an** yeah !!! xp
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46425
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:50

dessin star wars!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:24

J'adore ta réaction Eily XD!!!!

Oh! Est-ce que la 3D vaut le coup ? Perso, j'y retournerai bien, mais bon, j'ai pas vraiment de coup de coeur pour le 3D... Si j'y vais, c'est surtout pour le plaisir de retrouver le film en grand écran, quoi Very Happy *J'étais trop jeune à l'époque, c'pour ça uu'*
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48182
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:53

Isil a écrit:


Cycil ; tu utilises une tablette ? Parce que franchement, c'est beaucoup plus simple sur photoshop que sur GIMP °-°" Perso, je ne pourrai plus repasser sur Gimp tellement c'est... "superficiel". Et, franchement, photoshop, tu peux l'avoir pour rien auprès des meilleures personnes 8D! *BAM*

Ouais, j'utilise la pen fun & touche de wacom bamboo ^^'
Bah, j'aime bien le côté superficiel de GIMP, j'arrive encore à faire quelques petits trucs. En même temps, mon Photoshop craqué a une qualité pourrie. Bref, j'aime bien GIMP parce que j'ai plus l'habitude de la plume dessus que sur Photoshop (je galère à faire les courbes XD) mais d'un autre côté la plume de Photoshop est plus esthétique... Du coup, j'ai du mal à choisir ci ou ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46425
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:36

faut ke vou mexpliquier c'et le quel le meilleur des sites alor
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:23

Les deux ont leurs avantages comme leur défaut, rien n'est parfait. Gimp est très facile à utiliser mais quelque peu incomplet, tandis que photoshop l'est, mais devient suite à ça, un peu compliquer. Il y a tellement d'option qu'on s'y perd. Perso, je l'aime bien, car ça fait presque un an & demi que je vois ce logiciel à l'école =/

Donc voilà voilà Urahara, à toi de tester les deux et de voir le quel te conviens le mieux Smile

Par contre, Cyci... tu fais tes line à la plume ?... La plume, plume ? 0_0" L'outil avec les poignées & tout ? Pourquoi tu ne les fais pas avec le pinceau ???
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48182
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:07

Oui, la plume avec la poignet. Avec le pinceau j'aime pas les traits, ils sont toujours pas assez bien courbeux et puis d'arrive pas à suivre mon trait au crayon. Genre je fais le line au pinceau dans une de mes BD ça rend vraiment brouillon. J'aime pas beaucoup le pinceau pour le line ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46425
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:50

bn ba quand jorai le temps jessayerai les deux mai pour linstant c a la main que je dessine
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:19

A la limite, tu fais ton line au pinceau et tu switch sur un programme vectoriel, non ? J'pense que ça pourrait bien donner Smile je cherche Illustrator justement pour tester ça -O-

J'pourrai pas dessiner à la plume °-°"
Revenir en haut Aller en bas
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46425
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:25

ahh ok
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47451
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:20

Moi j'utilise Gimp, ça me suffi x)

J'adore le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25

J'passe rapidos prestos, étant donné qu'il est presque 23h30, que j'ai les tempes qui battent la chamades, mes yeux saignent et j'manque de m'endormir sur ma tablette xD
Toussa pour vous présenter mon dernier en date, tout frai d'il y a 5 minutes ;

Wanda & Dylawn (& le cheval Stewball xD) tiré de l'histoire que j'écris avec une amie depuis 4 ans Smile

J'en ai chié des barres de fers avec ce dessin! j'avais réussis les jambes des deux personnages mais, le corps du cheval, impossible! J'ai du rogner pour en arriver à ce format là =/
Du coup, pour le fond, galère galère ! On peut pas trop faire un truc tape à l'oeil, sinon on ne verra plus les OC, m'enfin, là,je le trouve carrément TROP simpliste xD!

Galerie d'un petit Loup -3- Wanda_10

Donc voilà sans fond, j'mijote pour trouver autre chose, mais là, je sèche, si vous avez des idées, c'est bienvedue :3

Galerie d'un petit Loup -3- Wanda_11
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Super Membre !
Super Membre !
Iris


Messages : 154
Points : 45436
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Tu-sais-où =p


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:44

Mheuuu nannn, joliii ^^
Le cheval, il est couché ? Dans ce cas, c'est peu être un peu plus dur à faire mais tu t'en sortais bien pour les chevaux non ? Sinon le fond est bien, j'aurais peut être vu un arbre ou des p'tites fleurs %D
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48182
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:56

Fit comme iris a dit... mais un arbre, de préférence un pommier (parce que j'aime les pommes, les pomme bien jaune).
Sinon, il est bien le cheval a un casque du moyen âge, non ? (j'ai jamais de filet avec ce genre de déco ! il faut absolument que je le mette sur mon shad'how cheval !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 15 Fév - 6:40

Le cheval, couché ? Oo non x)

J'avais tenté un arbre hier, mais j'crois que j'en avais un peu ma claque, alors j'l'ai retiré xD J'ai même tenté un chateau, une silhouette, très fine, car ça se passe bien au "moyen-âge" Smile (moyen-âge pas histo du tout avec beaucoup beaucoup de fantasy xD ) C'est tiré d'une histoire que j'écris, comme je disais, et qui sera bientôt redispo sur skyblog ^^
Mais j'vais encore regardé pour le fond, x)

Iris ; effectivement, j'm'en tire "plutôt bien" avec les chevaux, mais, tu sais, y a des fois où ça coince xD C'est plus fluide uu"

Cycil ; Shad'how cheval ? x)

J'viens de remarquer ; ça fait juste pas kitch avec les coeurs qui tombent Galerie d'un petit Loup -3- 36951210

Deux p'tits trucs bien débiles fait entre deux boulots pendant mon stage (toujours les même perso ; Wanda & Dylawn ^^) Le truc en avant plan que Dylawn essaie d'attraper, c'est un miroir en faite :p on s'est fait tout un tripe comme quoi ils pouvaient "s'apeller" via des miroirs *BAM*
Galerie d'un petit Loup -3- Wanda_12
Et deux autres personnages ; Rieza & Niwal
je trouve Rieza plutôt bien faite, par contre, Niwal, laissé béton le regardez pas XD!!!
Galerie d'un petit Loup -3- Niwal_10

'fin, voilà, des p'tits trucs sans grandes importances xOx'
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Super Membre !
Super Membre !
Iris


Messages : 154
Points : 45436
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Tu-sais-où =p


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:49

Bha en fait je pensais que le cheval était couché dans l'herbe, et le perso était assis contre le cheval, c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45837
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:00

Ah merdE XD Car la fille est censée être sur le cheval (affalée, mais oui, j'le fais aussi et ce perso me "représente" dans l'histoire alors c'est normal qu'elle s'affale sur le cheval CQFD) et bah le gars.... Contre le cheval, mais debout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48182
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:33

(faire faire une visite dans ma galerie Vesna, pour voir les shad'how cheval >< ils est noir, il a de la crinière tout le long du dos jusqu'à la queue qui fait deux 2 km et des dents pointues ^^)

Celui de derrière il dit oMeunion ? O.O
Bref, j'aime bien la première, et la seconde aussi. La fille fait juste un peu plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49045
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:52

Déjà, c'est qu'elle partie le bras droit du gars et la quelle le bras gauche de la fille? les deux sont superposés quasiment. Si je me trompe pas, je trouve que le bras du gars et drolement fin et court par rapport à celui de la madame Cool et ses doigts sur la tête du gars ont l'air petits et boudinés (d'un côté, j'espère que c'est que pour moi que ça donne ça mais d'un autre non, je veux pas me sentir plus folle que je ne suis déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un petit Loup -3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un loup
» Gribouillis du loup
» petit sourir?
» comment dessiner un loup garous
» Un loup, un cheval et parfois un dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: