Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésManga ♥ ! - Page 3 Bouton33Manga ♥ ! - Page 3 12pubsite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manga ♥ !

Aller en bas 
+16
Eily
Tsuki
San0
Japandraw
Cy-Chan
Bella♥
Justinex3-dessinx3
Beedee
Magic-N-Pencil
dismantleme
dessiiin-mangaa
pomme2reinette
ichigo17
surikane
Azuki
Lulu ~ ♥
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51085
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:48

xD j'ai lu les 10 premiers tomes à peu près x)
c'est vrai que c'est sympa =D
et être en mode "off" est tellement plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50940
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:54

Ouai suivant les tete c'est surtout pratique pour faire fuire les voleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51615
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:00

Mdr !

Azuki : Moi aussi maquillage de la veille x') !

Ah ouais et puis je sais pas pourquoi.. mais c'est le soir que jme coiffe, je m'habille et je me maquille u_u' ... Vivre la nuit c'est bien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51085
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:02

xD je me démaquille et me maquille le matin moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Bella♥
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Bella♥


Messages : 56
Points : 46353
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Ici :D


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:04

J'avous ^^

Ah la la, ses voleurs ^^ Nous on ses déjà fait voler cher nous...
Mais c'était dans le garage pas dans la maison. Ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wondergraph.forumgratuit.org/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51085
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:16

Quelqu'un connait Samurai Deeper Kyo, Code:Breaker, ou Blue Exorcist? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46552
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:19

Pas de bol, j'ai raté le premier épisode de Blue Exorsist, alors j'étais tellement énervée que j'ai jamais essayer de le revoir ou de voir les autres '-- (et j'essaie de faire croire que je ne suis pas un boulet ....)
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51085
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:20

l'anime est moins bien =/
le mieux c'est vraiment le manga =)
surtout que les bonus sont vraiment drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Japandraw
Petit No life
Petit No life
Japandraw


Messages : 236
Points : 46489
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : je dis .... je dis pas... je dis?.. nan pas envie :p


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:05

Cc je m'incruste ( sa derange pas? :/)

ao no exorciste ** j'adore !mais j'ai regardé que l'anime XD

sinn bleach , one piece !! >< , swicht girl , sawako, alice academie, la marque du destin celui la est pas trés connu mais l'histoire est pas mal =) hunter x hunter pour lui le mangaka est malade a parrament alors la fin c'est pas pour maintenant elle seras peut être même jamais fini Sad
et d'autre que j'ai pas en tête sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japandraw.skyrock.com/
San0
Petite Pipelette
Petite Pipelette
San0


Messages : 62
Points : 46242
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Moselle


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:39

Fff, j'aime pas mal de manga moi o_O
Bon, je balance tout (ce qui me passe par la tête) , manga et animes :
Death Note, Black Butler, GTO, Bleach, One piece, Loveless, X Clamp, Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru (énooooorme coup de coeur récent), Fairy Tail, Fate stay night ... & tellement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46552
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:52

Mouahahah, je suis un boss, je connais presque pas la moitié
Mouahahaha
*pars en pleine déprime....*
Revenir en haut Aller en bas
San0
Petite Pipelette
Petite Pipelette
San0


Messages : 62
Points : 46242
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Moselle


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:19

Il n'est pas trop tard ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46389
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 4:59

Cy-Chan, on peut parler Fairy Tail si tu veux =)
(sachant que je suis au tome 12..)


J'adooooooooooooooooo[...]oooore Loki <3 Dommage on le voit pas beaucoup..



Mon top 3 :
1. D.Gray-man
2. Pandora Hearts
3. Fullmetal Alchemist !

Et en désordre :
Black Butler, Fairy Tail, Lovely Complex, Rave, Soul Eater, Crimson Prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46552
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:53

Hou hou !!!
Merci Tsuki ^^
En fait, bien sur, j'ai un petit faible (ou plutôt très très grand) pour Natsu, sinon, Loki, c'est clair, et bien sûr Gajil ^^
Sinon, j'ai aussi eu un petit délire sur Jett xD
Et ouais, je veux bien qu'on en parle xD
Sauf que moi, je lis pas trop les mangas (une copines doit me les passer sauf que ça sœur met 2 ans pour lire les premiers tomes ...)
Mais les épisodes sont pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46389
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 4:35

Arf Gajil je l'aime pas moi xD
Jett ? De l'équipe de Reby ?
Celui qui a une dent bizarre ? xD


Ezra elle gère franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47291
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 5:50

Vous pouvez me résumé Fairy Tail rapidement ?
Que je voie si j'essaye ou pas Smile

Moi je suis quelqu'un qui adore les histoires sombres ou noire, j'aime beaucoup les histoire "où l'on découvre le passé des personnages peu a peu", et je n'aime vraiment pas les histoires d'amour x')
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46552
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:18

Alors, je suis pas forte pour les résumées alors je laisse l'honneur à Tsuki hein ?! =P

Sinon, c'est bizarre ton histoire de dents, mais oui, il est dans son équipe, et pour faire vite fais, oui on connait peu à peu l'histoire des membres de la guilde, mais si j'ai un conseil à te donner ...... évite Wendy et Ichiya
JE PEUX PAS LES SUPPORTER !!!!!!!!
(Un aperçus de Ichiya qui, entre nous, dis toujours "Men" comme le présentateur dis toujours "COOL !!!!" et ça, en se prenant un coup, en sautant, en voyant quelqu'un, MAIS C'EST UNE HORRUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Manga ♥ ! - Page 3 Pourqu10

Enfin voula, sinon, pour faire vite puisque comme je te l'ai dis, les descriptions, c'est une catastrophes par ce que je raconte en général, mais vraiment TOUT !
Alors c'est l'histoire de Lucy, qui rencontre Natsu, un mec totalement irrésistible qui me fait pensé à Luffy, les manières, le sourire, c'est un peu ça ^^
Et donc, il y aura plusieurs "arc" dont celui de Phantom Lord qui est vraiment exceptionnel, d'où la venu de Jubia et Gajil, qui vont du coup, intervenir dans le manga, puisque Jubia est folle amoureuse de Gray (elle ne pourras jamais le caché à personne, ni même un aveugle sourd)(et l'épisode 50, je dis merci à Jubia, il est juste inoubliable !!!!) Et donc, Gajil va légèrement se rapprocher de Levy, ou Reby ça dépends des traductions (perso, je préfère Levy, sinon, tu à Juvia aussi, mais je te dis, ça dépends, enfin, de nouveau, je m'égare) et c'est surtout un manga qui te montre l'amitié qu'ils ont les uns pour les autres, et c'est génial, parce que, dans chaque épisodes, il y a au moins deux persos qui sont mis en avant, et des fois, (en fait, il est impossible de ne pas rire au moins 10 mn dans un ^^) mais j'ai déjà remarqué dans un épisode tout récent, qu'une sorte de renard roux avait fait son apparition dans le décor, et franchement, mais ... D'OÙ IL VIENT CELUI-LA !!!!!!

Enfin voila ^^
Je te laisse la suite

PS: c'est clair qu'Erza gère, c'est un vrai chef celle-là, mais j'adore, comparée à Lucy (pardon mais j'ai une dents contre elle .....)
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47291
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:15

Je suis pas sure que se manga me plairais beaucoup :s. Enfin, il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46838
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:46

O__o Oula ouais, je crois que t'as résumé en gros tous les épisodes que j'ai vu ! XD (jme suis arrêtée quand Erza va détruire la tour de je-ne-sais-plus-quoi, avec le mec jumeau au tatouage dont-j'ai-oublié-le-nom) (J'admire ta précision Eily...) (tu veux de la précision ? J'en suis à l'épisode 32 >_<) (Bah voilà quand tu veux...)

justinex3-dessinx3, si t'aime les histoires ou on en apprend peu à peu sur les personnages au cours de l'histoire, c'est le cas dans Fairy Tail xD En fait (de ce que j'en ai vu pour l'instant) je dirais même que le scénario repose sur ça...(bon aller, tentative de résumé)

En gros, dans le monde de Fairy Tail, la magie est omniprésente. Ceux qui la pratiquent sont appelés Mages, et se regroupent dans des Guildes, où ils effectuent divers travaux qu'on leur demande (sous formes d'avis affichés dans la salle commune de la guilde).
On commence l'histoire en suivant Lucy, une jeune mage qui cherche à entrer dans une guilde (et qui sans supspens, va choisir celle de Fairy Tail, ou elle va se faire plein d'amis, blablabla xD), et donc on suit tout bêtement la vie de la guilde et de ses occupants, avec toutes les péripéties qui leur arrivent : chaque missions qu'ils font, mais aussi quand un fou furieux essaie de tuer tous les maitres de guildes, qu'un mec au complexe d'infériorité monstrueux essaie de réveiller un monstre imbattable juste pr prouver sa force, quand une autre guilde attaque celle de Fairy Tail....etc.
Les perso sont assez géniaux, on s'y attache très vite XD (sauf Lucy mais personnellement j'ai du mal avec les perso à qui on donne le role "qui sert juste à crier le noms des autres en attendant la fin des combats" ^^" mais sinon je l'aime bien xD) Et au fur à mesure de l'histoire on découvre que sous leurs airs débiles ils cachent tous un passé plus ou moins sombre...

Donc voilà, comme l'a dit Cy-Chan, c'est essentiellement basé sur les grandes valeurs de l'amitié et tout et tout, et surtout, c'est bien déjanté xD
S'il y a un peu d'amourettes (même si à part Jubia, j'ai pas vu grand chose encore), c'est pas du tout du niveau shojo style "oh mon amour je défaille devant tes grands yeux couleur saphir, mon coeur ne pourra pas supporter plus longtemps l'ardeur de ma flamme et....*SBAF !*" (bon j'avoue, j'abuse peut etre un peu xD mais j'aime pas les trucs niais uwu)

(J'ai l'impression d'avoir foutu des parenthèses partout et qu'au final on comprend rien du tout...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47291
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:59

Nan c'est bon j'ai compris Smile

En fin de compte ça a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46389
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 3:46

Bon Cy-Chan, ta description va à la poubelle là je crois xD


C'est la spécialité de l'auteur, les histoires qui reposent sur l'amitié !
Eily à très bien résumé, (d'ailleurs je suis au même niveau que toi dans le manga ^^)
personnellement le manga a un plus beau design que l'animé je trouve !

Mais il parait qu'il suit assez bien le manga !
Enfin bref c'est toi qui voit ^^

Heureusement Lucy sait un peu se battre arf
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46552
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 5:11

Je trouve qu'elle est choquante, je peux pas la voir, malgré qu'au final, elle est peut être pas si méchante que ça ......

¤Mais qu'est-ce que tu raconte ?!¤

Oui, oui, je hais Lucy, et merci pour mon résumé, je vois que tu l'as aimé ... hein Tsuki .............
RAHHHHHHHHHHHHH IL FAUT QUE JE ME CONCENTRE PLUS !!!!!!!!!!!! (et oui, je raconte ma vie et mes délires à chaque fois, c'est pour ça qu'elle est à chi**r)
Sinon, oui oui oui... il faut que tu vois Crying or Very sad C'est juste trop bien !!!!!!!!! Crying or Very sad
T'as pas le droit de ne pas connaître un monde si fantastique !!!

¤N'essaie pas de te rattraper toi !¤

Rhoo c'est bon, j'essayais rien du tout (tu l'ouvre encore une fois et j'te jette par la feznêtre)

¤Au rez-de-chaussée ?¤

MAIS JE TE HAIS AUSSI !!!!!! T'ES MÊME PIRE QUE LUCY, ICHIYA, WENDY OU CE STUPIDE PRÉSENTATEUR !!!!!

¤NAN MAIS TU VEUX UN PAIN !¤

FAIS-VOIR C'QUE T'AS DANS LE VENTRE !

¤AHHHHHHHHHHH¤

AHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46389
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:06

Non mais c'est pas moi qui ait pas aimé ton résumé xD
C'est juste que la réaction de Justinex3 à la fin de celui d'Eily et le tiens m'a fait rire !
Sois pas vexée Crying or Very sad Embarassed

{rattrape toi aussi !!}
Mais euuuh c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46552
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:35

T'inquiète, chui pas vexé (par ailleurs, chui pas un boulet !!!!!!!!!!!! car en effet, beaucoup de personne le pense, comme aujourd'hui !
Ohhhhh aujourd'hui, c'était si bien, j'ai faillit tapé sur un crétin, et en plus, j'ai bien pu le remballé, mais quel bonheur !!!)
Sinon, mes résumées "vite fais" sont pouraves .... et les autres aussi, je suis plus forte pour les histoires complète

¤Ouais, complète et incomplète c'est pareil pour toi !¤

Gnarg !!! J'tavais oublié, saleté !!!!

¤Tu veux qu'on remette notre bataille ?!¤

Je vais te laminé !

¤Écraser ta pauvre face sur la table !¤

Eh, c'est ma réplique ! Sad

¤YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¤

Oh nonnnnnnnnnnnnnn Voleuse de répliques sadiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46389
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:45

Euuh... Stop ? Laughing


{ Twisted Evil qui va gagner le 2è round ??}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga ♥ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga ♥ !   Manga ♥ ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga ♥ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-Fan !!!!
» dessin manga
» Mes dessins manga ~
» Tutorial : Les yeux [manga]
» Votre premier manga c'était... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Blabla ?! : D-
Sauter vers: