Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésMusique !!  - Page 2 Bouton33Musique !!  - Page 2 12pubsite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Musique !!

Aller en bas 
+23
Japandraw
HaruChuu
cyci16
urahara-draw63
Akaidan
Isil
mihango
Nanook94
Amaladenfer666
Kyogariss
Kepora Ljosa Rakuuna
San0
Cy-Chan
Justinex3-dessinx3
Magic-N-Pencil
dismantleme
Beedee
dessiiin-mangaa
pomme2reinette
ichigo17
surikane
Azuki
Lulu ~ ♥
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47001
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:37

Moi j'adore le pop rock, le symphonique et le celtique.
J'aime beaucoup les chansons Japonaises, j'adore Kalafina Smile

Je suis une grande fane de Mozart l'opéra rock, surtout Mikelangelo Loconte ah *bave*
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 50795
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:02

Kalafnaaaa! T^T
bordel qu'est-ce que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47001
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:14

Voui Smile
J'adore les chansons Lacrimosa (Ending Black Butler) et Storia
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46262
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:33

Moi, j'ai absolument aucune idée de ce que j'écoute comme "genre" de musique, bon, ok, je vois ce que c'est le rap, le rock, le métal et tout ça, mais je peux pas vous dire ce que c'est....
Ce que j'aime, c'est des trucs du genre Sum41, Green Day, Linkin Park, The Offspringt,euh.... quoi d'autre, Red Hot Chili Pepers bien sur, System Of A Down, et c'est vrai, que moi aussi quand j'étais plus jeune, j'écoutai un peu de Marilin Monson, mais c'est fini (les cassettes sont capoutes)
Euh... quoi d'autre.....Sugarcult, je suis folle de ce truc en ce moment (mon dieu) Et j'ai un trip en ce moment aussi pour des ziq' débille, deux que je vous conseille en plus..... C'est le tueur de frigo, et Sephiroth !!! est méchant (ils ont dû ce trompé avec le nom parce que les points d'exclamation là O_o mais d'où ils les sortent) Enfin bon, bien sur, les musique japonnaise y passent aussi, tout comme celle de FFAventChildren, mais bon, je les tue en chantant de mon horrible voix par dessus, surement la cause de toutes les intempéries, Et bien sur, mon groupe préféré.... c'est peut être vieux jeu comme dirait mon cousin, mais j'adooooooore ce groupe (même si l'ancienne et sans doute meilleure chanteuse est partie, c'est pas grave)Et leur meilleure chanson c'est je crois Ever Dream !!!!

Enfin, sur ce, je vous dis bonne nuit, et yen a encore plein d'autre, mais j'ai la mémoire courte Sad
Revenir en haut Aller en bas
San0
Petite Pipelette
Petite Pipelette
San0


Messages : 62
Points : 45952
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Moselle


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:45

ROCK POWA !
Ahem .. Je deteste le rap u_u
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 49792
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:38

Faut pas dire ça, moi je m'y connais assez en rap ayant un frère à fond dessus, et je peux dire qu'il y a des choses pas mal ^^ Le rap français c'est vraiment de la MERDE (désolée il n'y a pas d'autre mot) mais le rap US, qui est le meilleur, dans le tas il y a certaines musiques qui peuvent plaire à des fans de rock.
Parce que le rap est un genre aussi varié que le rock, ça peut aller de ces petites saloperies commerciales à des chansons au ton mélancolique et aux paroles proches de ce qu'aurait pu écrire un certain Bob Dylan. Ce qui est triste, c'est que les gens écoutent tous du rap commercial et que le reste demeure inconnu.



Et moi je dis : Vive le Punk Rock o/
Revenir en haut Aller en bas
Kepora Ljosa Rakuuna
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Kepora Ljosa Rakuuna


Messages : 29
Points : 45917
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : En enfer.


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 4:22

J'aime presque tout les styles, sauf le rap français . J'écoute principalement du Rock/Hard rock/Dubstep/Ost/Minimal et de temps en temps de la J-music et des versions orchestrales d'Ost :3 .

Allez, une petite pour la route !

Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45890
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:42

Pour moi il y a des styles de musique et un style dominant : le Rock *O*

Tout les style, toute les langues, le rock c'est excellent !!!

Et puis bien sur le metal, le screamo, le hard rock,etc...c'est mon style de musique ^^

ps : Surikane, tes goûts musicaux sont parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 3:23

moi c'est simple, j'aime à peu près toute les musiques Oh, j'avais pas vu que tu avais mis un extrait de musique de Braveheart!!


Dernière édition par Amaladenfer666 le Ven 2 Déc - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45376
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:09

J'aime beaucoup de styles de musique différents, ce qui prime après tout c'est la chanson en elle-même Smile Mais c'est vrai que je préfère quand même les orientations pop-rock-blues-Rock'n'Roll (rien que ça?), et les soundtrack. Parfois un peu de classique peut passer. Et des musiques actuelles, genre électro, dance-hall, r'n'b... pourquoi pas. Wink Tout dépend de la chanson et de l'humeur.

Quelques groupes et artistes que j'adore:
The Baseballs (groupe actuel qui reprend des chansons actuelles diverses et variées et les refait en style Rock'n'Roll - et c'est juste GENIAL!!)
--->
par contre ça sert à rien d'essayer si vous aimez pas le rock'n'roll hein. Wink
One Republic
Coldplay
All Time Law
Snow Patrol
Apocalyptica
Yiruma (<3!!!)
Aaron
Keane
James Blunt
...

dans les SDT:
Hans Zimmer (le dieu éternel)
Johny Williams
Klaus Badelt
Danny Elfman
Stephen Sondheim
...

... voili voilou, ''quelques-uns'' que j'aime beaucoup. x) Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46233
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 7:26

Oh Mon Dieuuuu 0.0 Shocked Nanook ta vidéo est juste trop stylée *w* J'adore ce style de musique avec Elvis Presley etc.... J'aime bien ce qui fait vieillot comme les Beach Boys, Les Beatles, je trouve que ça a un certain charme comme musique Smile


Après je peux pas définir clairement ce que j'écoute comme musique, y a de tout : du rap jusqu'au métal en passant par le classique, la K-Pop, J-pop/Rock et bien d'autres.
Bref je vais juste citer un peu ce que j'écoute :
Beast; SHINee; BIG BANG, GD&TOP; 2NE1; KARA; Super Junior; T-ARA;Red Hot; GreenDay; SUM41; The Offsprings; GoodCharlotte; Arctic Monkeys; Oasis; Marilyn Manson; Placebo; Kill The Young;Bob Marley; RizzleKicks; Olly Murs; PinkerTones; MUCC; L'arc en ciel; Gackt; Adèle; Yodelice; Bob Dylan; Telephone; LMFAO; Beat Crusaders; Orange Range; DOES; Kenichi Asai; Blankey Jet City ....


quelques artistes qui sont des vraies bombes pour moi *^* ( attention, y en a pour tous les goûts Cool ) bon allez un top trois, je sais que c'est que des artistes japonais mais ils ont le truc qui fait que je peux pas m'en passer :

►Alors tout d'abord y a l'incontournable Miyavi !! C'est le dieu de la guitare, c'est pas possible comment il joue trop bien >0< et puis il se diversifie, il peut passer d'un style plus dans le visual kei a quelque chose qui fasse plus 'street' ou à ça ↓

en plus ses concerts sont à tomber par terre, je sais pas comment il fait mais il met trop l'ambiance 0.0

►Ensuite il y a Radwimps, un mot : Sublime ! C'est un groupe qui n'est pas très connu et pourtant il fait des chansons vraiment belles, avec des paroles qui font un truc, je sais pas xD et puis y a pas vraiment de style particulier, le chanteur a une voix qui se prête à tout, il a un bon accent anglais ( je sais que peu de Japonais sont dans son cas xD d'ailleurs je suis pas asiat' et j'ai quand même un accent pourri ;P ) J'aimerais mettre tellement de chansons d'eux, c'est impossible de faire un choix >.< Bon allez je met celle qui me les a fait découvrir :


►Et pour finir, Il y a Dir En Grey, alors là je me passerais d'adjectifs c'est impossible de les définir xD Il font vraiment passer des sentiments dans leurs chansons ( plus ou moins positifs les sentiments xD ) surtout avec la voix de Kyo *w* il chante magnifiquement bien ( quand il chante xD ) c'est un truc de fou !Enfin bref, ça c'était pour l'ambiance dark xDun aperçu :


fiou, je crois que ça ira comme ça xD Je m'emballe quand on parle de musique, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:38

Toutes les zique que t'as mis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45376
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:07




... 8DDDDDDD

*vénération totale*

Voici l'ambiance qui règne au lycée depuis environ 1-2 semaines. *<-- ceci est une invitation à me rejoindre en Suisse!!! *

Imaginez des bandes de gens qui en se croisant entament cette chanson de malade et la chantent dans tout le lycée. Very Happy

BONNE HUMEUR!!


*retourne en vitesse à Baudelaire*

Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45890
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:53

Désolé c'est totalement autre chose mais en musique j'ai découvert celle la il y a un bon moment et je me suis dis que j'allais la faire découvrir.

Elle regroupe beaucoup de memes. Les memes c'est les truc comme Nyan cat, trololo, les memes face, pedobear,etc...tout ces trucs du net rarement utile mais qui font le buzz mondiale ^^. Vous en connaissez surement comme la Caramelldansen qui en est un tient Very Happy

Trêve de blabla, voila la musique :




ps : j'ai vu TheGazette plus haut *O*
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:01

Je connais le chat arc en ciel et la musique, d'ailleurs, j'aime bien cette zique
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45376
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 6:40

*extase*



Au-delà de l'excellence musicale, la signification et le clip... sont... tellement chocs...


<3
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47001
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:46

Moi j'adore les comédies Musicales !
En DVD, j'ai vu : Le roi soleil, Cléopâtre, mozart l'opéra rock, Notre dame de paris et Roméo et Juliette (J'aimerai beaucoup voir les 10 commandements)

Et en vrai, (en live quoi ^^") j'ai vu Mozart l'opéra rock 3 fois Smile (première fois au 7émé rand, 2éme 3éme rang, et la dernière fois 2éme rang, tout ça en par terre face)
En 2012, je vais voir Dracula (2éme rang, par terre face)et Adam et Eve (3éme rang par terre face)
Et en 2013, je vais voir les Amants de la bastille (6éme ou 8éme rang par terre face), c'est dingues se que les places se vendent vite pour celle la *_*

[Bref, la grosse groupie de comédies musicales quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:09

Moi, j'aime bien sunday, bloody sunday
AHHH, le chat arc-en-ciel, je l'ai retrouvé !!! (la musique et les images finissent par être soulantes, mais c'est marrant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45387
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:33

J'adore la dernière chanson que tu as mise, Nanook *0* ♥️

Celle de "The GAG Quarter" j'l'ai déjà vue plusieurs fois et, franchement, ils gèrent Very Happy Ils ont passé la vidéo à la TV (no limit une émission du web, c'trop cool -3-)
Perso, j'suis pas du tout dans le trip des musique jap' °-°'
J'aime beaucoup les Red Hot Chilli Peppers ... Can't Stop gère trop la fougère 8D!

Sinon, mon style niamois c'est... Le pagan Folk *0* J'ai eu ZE révélation y a trois ans & demi avec le groupe "Faun" un peu electro *0*


Mais mon groupe bien fétiche c'est "OMNIA".... Du moins ce qu'ils étaient avant car ils ont beaucoup changé depuis y a trois ans :'( Mais ils sortent toujours d'aussi bon sons :3
Omnia ne fait que de l'accoustique, y sont pas branchés ;D!!
Jvous mets "Alive!" & Wytches Brew qui représentent bien ce qu'ils faisaient avant

Avec un petit aperçut de l'ambiance de fou quand ils sont sur scène *0* ♥️ et ça déménage ! *oui oui z'les ai vu plusieurs fois.... J'ai même une photo et j'ai aussi parlé avec euuuux *Cours partout en balançant les bras dans tout les sens !!*


Une plus sombres... ça me fait toujours pensé à l'univers de Tim Burton, j'sais pas pourquoi ♥️



J'écoute aussi "Pagan métal" genre Eluveitie > Si vous en avez pas marre de ma musique de barge ici ou ici

J'vais pas continuer, j'vais vous faire trois pages sinon XD!
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47001
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:41

Ça a l'air sympa Smile.
Moi je préfère le symphonique, le celtique et le pop rock Smile
En se moment, j'écoute au moins 5 fois cette chanson dans la journée :

https://www.youtube.com/watch?v=6Om4EIUWrYQ


J'adore ! Je suis déjà fane de cette comédie musicale Smile (De toute façon c'est un dieu Dove Attia *_*)
[Oula...]
Non ma sérieusement ! C'est vraiment superbe se qu'il fait ^^". Pour moi, il dépasse largement Kamel Ouali (Pardon pour l'orthographe ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45890
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:33

Trop bon ce que tu as mis Isil *o*

Je connaissais Omnia mais pas Faun merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45387
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:20

Sérieux, tu connais Omnia ? *0* *Couuupaiiiin*
Si tu aimes Faun, je te conseil "Sieben" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaidan
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Akaidan


Messages : 66
Points : 44948
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : 77


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:27

Pas mal je découvre de belles choses ! Sinon moi personnellement j'écoute aboslument tous les genres de toute manière que cela me plait ^^

Bon je mets ce que j'écoute en ce moment





Une assez connue ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1578424598&ref=tn_tn
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 45975
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:54

moi jaime le hip hop mon chanteurr prefere et drake et ossi jadore le groupe orange range c un groupe japonais ki a fai les opening de plusieur manga connu comme bleach code geass

Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48595
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:03

Ouah D Grayman, ça commence à être à la mode dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique !!    Musique !!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Blabla ?! : D-
Sauter vers: