Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésBlietz et Pinnie Bouton33Blietz et Pinnie 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blietz et Pinnie

Aller en bas 
+6
Justinex3-dessinx3
urahara-draw63
Eily
Azuki
Moon
cyci16
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 6:49

Parce que mon délire, c'est la glace et que Pinnie m'a fait chier dans ce dessin...
Blietz et Pinnie 2982641815_1_25_DQnGWvzV
C'est les hégéries de mon blog, les dessins que je fais d'elles sont des résumés de mes découvertes en colorisation informatique (normalement) et c'est la première image de mon blog..., et ce dessin là, au lieu de me prendre 2 heures, m'en a pris 4 donc, c'est une oeuvre à part entière... (oeuvre, tout de suite les grand mots fufufu) mais je l'ait présentée sur mon blog... je crois que c'est assez expliquer sur les 3 lignes que je lui dédit sont suffisante.
Blitz, c'est celle avec les yeux bleus (on en voit qu'un, mais bref) et Pinnie, c'est celle avec les yeux pers... ou pour ceux qui serais pas surs, celle qui est la plus mal dessinée, (parce que j'ai oublié ses hanches lol) ou la plus grande, la moins mignonne... ou...
"Pinnie m'a volé ma glace OhSweet-Art ><, michante ! elles l'ont en otage !"
Par contre, mention spéciale pour les plis, ils m'ont pris du temps, et je les ais plus ou moins réussis (j'adore faire des plis...)
Pour info... j'ai commencé par le chapeau de sorcière et les manches de Blietz donc, c'est forcément le mieux... pour le reste je me suis dit que ça n'allait pas avancé et que j'allais le mettre sur mon blog trop tard (pour Halloween) même si je sais que personne va la voir sur mon blog >.> (et plein de gens vont la voir ici hihi) et je sens qu'elles vont restés jusqu'à noël parce que Pinnie en mode j'ai fait une bêtise mon patron va me virer... elle m’énerve... et Blietz en train de manger tout les sweet-heart (bonbon bleu en forme de coeur de mon invention) du magasin est mal dessinée...
Longue phrase pur ne rien dire, en cette nuit Halloween je suis inspirée (je ferais mieux de la mettre à profit pour commencé mes devoirs, mais j'y arrive, je la perds dès que je m'y met...).

Et donc... je vais vous énerver avec Pinnie et Blietz à noël et au ski je crois fufufu !

cyci's
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:38

La fille de droite est un peu bizarre ^^' Et j'ai l'impression qu'elle a une tête énorme xD
Et le fond est un peu simplet...
Par contre j'aime bien la fille de gauche et j'adore la colo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:43

ah oui alors y'a pas mal de probleme de proportion la ^^' .. surtout celle de droite .. ca me choque un peut en fait ... ( surtout ses cuisses et sa tet qui a l'aire enorme O_O )
sinon la deuxieme je l'aime bien Very Happy meme si quelques probleme s mais ca va :p
puis le fond est simplet comme dis moon mais jvais rien dire dessus pasque mes fond sont pas mieux u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:46

Ah ! Et elles ont pas de blanc dans les yeux ?
(je demande c'est peut-être fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:16

ah oui j'avais remaqué ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:02

C'est vrai que la fille de droite est très bizarre....xD Après y'a certains "défauts" qui peuvent être mis sur le coup du style, personnellement les bras et les cuisses super fins me choquent pas plus que ça, je trouve même que ça fait pas mal x)
Juste vraiment la tête qui est trop grosse, et son buste aussi je trouve, ou alors ses seins qui sont trop bas, enfin y'a un truc qui me perturbe pas mal à ce niveau là mais je saurais pas dire quoi >_<

Après j'aime vraiment les couleurs (pourtant d'habitude le mélange bleu/rose ça me plait pas, mais la je trouve que ça claque x3), et puis j'ai un coup de coeur pour Blietz, j'adore sa pose, son regard, ses cheveux et tout et tout x)
Puis le fond me plaît bien moi xD Je suis partisane des fonds pas trop élaborés >w<
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:07

Je m'étais fait la reflexion aussi et je pense que ce sont les seins qui sont trop bas. Mais après vu que y a pas de bretelle de soutif de fait, on peut imaginer que la madame a un certain age (meme si ça se voit pas, vous savez, dans la fantaisie U.U) et comme elle a jamais mis de soutif ben ça tombe ... ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:13

J'aime ta théorie Moon x)
Ou alors un peu plus simplement, étant donné qu'elle a une poitrine assez conséquente (et pas de soutif comme tu le dis xD), bah la gravité fait tout simplement son travail... (oui, la gravité est rarement l'amie de la plastique féminine....U.u)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:36

Ouais enfin la gravité ne fait pas son travail pouf comme ça xD
Y a une difference entre une jeune femme sans soutif et une grand mere sans au niveau de la ... tombitude ?
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:13

(j'en avais marre, j'ai fait le fond vite fait... d'habitude je fait une pancarte en coeur, là il y a des bonbons ^^ et pour l'histoire du soutifs, c'est vrai que je lui en met une fois sur deux, -je crois que Pinnie à 17 ans et blietz 15...- et j'ai fait avec les proportions normales, elles marchent jamais, faut que je me fasse une règle pour mes fille manga parce qu'elles ont les épaules plus fines que la normal...)
(Blietz c'est ma chérie, elle est muette -vraiment muette- et peu caractérielle... -tout le contraire de Pinnie en fait)
Le blanc pour les yeux... c'est exprès et en même temps... un coup de flemme et un essais ^^
C'est vrai que la tête est énorme... mais je savais pas comment faire, en plus directement sur l'ordi ça fait des disproportions énormes, je sais toujours pas pourquoi... j'avais pas fait d'ébauches sur papier d'un autre côté. Mais pour Pinnie et Blietz, je fais au feeling du coup ça fait bizarre quelques fois ^^ je trouve ça drôle.
En tout cas merci (ça fait longtemps que j'associe le Bleu et le Rose pour les colos, je trouve que ça fait sweet-heart et j'ai pris une formule couleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 46475
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:45

pour demander la fille de gauche elle tien quoi dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:17

Si tu dessine direct a la tablette et que t'as des pb avec les proportions comme ça, tu peux agrandir ou rapeticir une partie grace a la transformation de selection, faut savoir utiliser toutes les ressources du logiciel Razz
bon evidemment, c'est mieux de faire directement comme il faut, mais des fois quand tu vois que y a un truc t'es trop fiere de comment ut l'a fait .... Mais c'est pas la bonne taille. Alors plutot que de le refaire tu peux faire ça...

Moi j'avoue que quand je dessine sur la tablette, comme c'est different de sur une feuille j'ai du mal à gérer l'espace, alors soit je fait une selection vide et je me dit "je depasse pas de ça" soit je dessine gros et ensuite je rétrécit comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:36

urahara-draw63 a écrit:
pour demander la fille de gauche elle tien quoi dans sa main

Un Revolver en carotte !

Moi je trouve la fille de gauche parfaite, par contre, je trouve celle de droite un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeMar 1 Nov - 5:39

Ah, j'avais pas remarqué la transformation de sélection ^^
En fait c'est une baguette de sorcière (elle a le chapeau), héhé, mais elle le tien comme un revolver pour faire comme son amie le cow-girl...
Les délires des filles, ça me dépasse ><, j'ai jamais compris (j'avoue, je suis une fille aussi, mais voilà, I'm strange).
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:17

J'adore Blietz *-* Ca a un rapport avec BlitzKrieg ? Eclair ?
Elle est trop mignonne en tout cas ! Ses vêtements sont biens, et puis j'aime ce petit esprit Halloween ^^

Au niveau des défauts, je pense que tout a été dit (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:34

Pas mal du tout après pour les proportions on a déjà tout dis ^^

xD maintenant je dessine toujours directe a la tablette vu que je n'utilise pas de line x) y'a des fois ou je ne fais même pas de croquis xD mais c'est une habitude à prendre =)
mais ce qui est sur c'est que si tu as des problèmes de proportions, le mieux c'est que tu dessines directe au crayon , tu prends le temps de vérifier et puis tu bascule sur ordi, tu fais ton line et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:13

(je me disais bien que Blietz faisait penser à de l'allemand ^^)
Diamant, en fait je voulait l'appelée "Blue" et Pinnie "Pink" mais deux couleurs préférées (je suis encore très gamine) et puis c'est devenu Blue et Pinky et finalement, j'ai eut un flash la même nuit ou j'essayais de les nommer et c'est devenu Blietz et Pinnie... En fait ça a du me prendre 10 minutes pour trouver et je leur est collé l'étiquette Hégéries Ohsweet-art. Simplissime.
Et merci.

Merci pour le conseil Surikane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:42

Blietz a son affiche :
Blietz et Pinnie Osa11
Manque plus qu'à changé le décor du blog... (faut que je reprenne le design rose et bleu)
(en fait je l'est fait parce que ça me faisais chier de faire les 4 dragons pour le Starship XI... Pour le moment, j'en ait fini deux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:03

pas mal elle est choupie mais fais gaffe aux proportions!
le line est un peu brouillon aussi mais bon perso c'est pour ça que j'ai arrêtée d'en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:58

Oui le line est un peu brouillon, mais je trouve que ça a un certain charme ^^
Par contre son buste me semble un peu trop colossal par rapport au reste de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:32

Elle est vraiment jolie, mais ya un truc qui m'embète dans certains traits
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeDim 20 Nov - 1:12

(mais me font chier les proportions, j'y arrive pas... ><' Où est ce qu'il y a les problème de proportions (parce que moi je vérifie souvent... Peut-être le bras gauche qui est en parti coupé... parce que j'avoue que j'ai mal avec les épaules...)

Mais pour le corps, moi aussi je trouvais que c'était trop grand, mais je savais pas quoi faire. et puis, on s'y habitue... Mais c'est aussi vrai qu'elle a un torse plus gros qu'à Halloween)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeDim 20 Nov - 2:54

La base du bras gauche est un peu grosse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:24

Huh ! c'est vrai, à la base il est plutôt gros.


Pan pan !!!
depuis Novembre, vous les attendiez changées, vous vous attendiez à ce que, pour une fois, je les fasse sans les bousiller...

En Septembre, elles sont de retour.

Spoiler:

elles ont eu plusieurs scéances photos afin de décoré mon blog u.u
mais j'ai réussis une chose : le no line (juste le brouillon en 10 minutes, je suis sérieuse, m'enfin, pour Blietz en tous cas je sais plus comment j'ai fait Pinnie en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:11

Elles sont jolies, surtout Blietz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blietz et Pinnie Empty
MessageSujet: Re: Blietz et Pinnie   Blietz et Pinnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blietz et Pinnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: