Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésDRAWING IN OUR SOUL ! ♥ Bouton33DRAWING IN OUR SOUL ! ♥ 12pubsite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DRAWING IN OUR SOUL ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51855
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


DRAWING IN OUR SOUL ! ♥ Empty
MessageSujet: DRAWING IN OUR SOUL ! ♥   DRAWING IN OUR SOUL ! ♥ I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:39

DRAWING IN OUR SOUL


Donc si tu veux savoir la traduction de 'Drawing in our Soul' c'est 'Dessin dans notre âme', je pense que ce Titre est assez descriptif.. : D
Et je remercie une amie a moi ( Ma figuée ) d'avoir trouver ce nom qui est vraiment très bien ! ♥️

Mais je vais quand même faire sa description :
Ce Forum est fait pour réunir des dessinateurs amateurs ou pas, et les fans de manga !
Vous pouvez conseiller, commenter les dessins des autres membres. ( Ce Forum est une amélioration du groupe ' Les Mangakas ' sur skyrock, dirigé par Lutty-91 et Xoubii-bleach ).

Voici la page Facebook du forum, cliquez sur j'aime Smile !

DRAWING IN OUR SOUL ! ♥ Iguf_b10 : https://www.facebook.com/#!/pages/Drawing-in-our-Soul/264169026956502


Il y a plusieurs catégories où vous pouvez poster vos dessins;
- Manga, Anime... ( ♥️ )
- Animaux, nature ...
- Portrait humain ou pas ...
- Paysage
- Autre
( Plus d'information dans les différentes partie ! )

Et d'autres catégories :

- Suggestion, les idées sont toujours bonnes a proposées pour améliorer le forum.
- Concours, dirigés principalement par Surikane.
- Jeux, où bientot on pourra tuer le temps lorsqu'il y aura plus de membres.
- Cosplay, pour les fan de manga.
- Blablah, où on peut trouver différent sujet interessant, et aussi flooder avec les autres membres.
- Graphisme, c'est aussi un art de manipulation des logiciels !
- Groupes, qui permet donc de regrouper les fans d'un certain manga !

Et puis après on verra !

NEWS ~


Edit 27 Aout 2011 : Vus que le forum est repris en main depuis quelques semaines ( une ou deux ), des nouveautées ont appurues.
Des régles aussi que vous trouverez dans la catégorie ' Drawing in our soul ' .

Les catégories suivantes :

- Aide, où tu peux poser une question et où tu peux aussi trouver une solution d'un probleme déjà rencontré sur le forum et qui donc a été résolus.
- Tutorial, et oui si tu as besoin d'un tutorial en particulier tu peux le demander, ' le commander', mais il est possible qu'aucuns membres ne puissent t'aider.. oui on est pas des professionnels non plus hein !

Jusqu'a maintenant :
Administrateurs : Lulu ~ ♥️ , Azuki, Surikane, Kakashii..
Modérateurs du Forum : Ichigo17..

Légende :
En rouge les disparus inactifs !


Ensuite, je tiens a remercier mes deux modératrices Azuki et Surikane, qui m'ont aider dans la quete de la recherche de membres, aidez nous vous aussi !
On n'est jamais de trop a faire des pubs pour rendre encore plus actif le forum et rencontrer de nouvelles personnes ! Smile


Sur ce, je tiens a vous remerciez aussi de votre présence sur le forum, j'espere que vous vous y ' amusez ' ! En tout cas, j'adore les membres qui y sont ! C'est une si bonne ambiance sur le forum je trouve ! Merci ♥️

Si tu as un problème ou une question, envois moi un MP ( Message privé ) !
Lulu ~ ♥️

DRAWING IN OUR SOUL ! ♥ Ereete12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
 
DRAWING IN OUR SOUL ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Joy Joy's drawing
» drawing of yune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Drawing in our Soul : Description
-
Sauter vers: