Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésc'est un au revoir !  Bouton33c'est un au revoir !  12pubsite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 c'est un au revoir !

Aller en bas 
+2
dismantleme
mihango
6 participants
AuteurMessage
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 4:32

Hello, hellow !

passage rapide parce que je viens de retrouver un vieux truc tout pourris que j'aime bien en fait xD
j'en profite aussi pour le poster parce que je sais que dans pas longtemps j'aurais pas accès à internet because of mauvaises notes et donc confiscation d'ordi hohoho

f*cking school

damn it ...

sur ce ben je vous dit adieu T^T

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 4:41

Moi aussi on m'avait privée d'ordi un coup, c'est vraiment horriiiiiiible ToT

Jolie colo ! J'adore les couleurs *w*

Sur ce, à bientôt (j'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 4:43

NANNNNNNNNNNNN
MIMI !!!!!!!!!!!!!
NOUS QUITTE PAS Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!
Enfin, pour ce qui est du dessin, il est pas mal, j'aime beaucoup les "pitites n'écritures" qui se fondent dans le décors !

¤Yes baby !¤

Enfin enfin, tu va nous en reposter bientôt hein ?!

¤T'as intérêt à apprendre baby my friends !¤
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 4:51

Haha sauf que moi c'est pas la première fois qu'on me l'enlève xD remarque je peux vivre sans mais c'est vrai que quand je l'ai je devient une no life Very Happy ( bon quand même pas .... mais pas loin j'avoue xD )

C'est la vie U.U je suis déjà passée par là et l'expérience à prouvé que sans ordi je dessinais beaucoup plus, alors t'inquiète je reviendrais avec pleiiiin de dessins jusqu'à prendre toute la place dans le fofo Twisted Evil xD bon en attendant faut que je bosse moi * prend un crayon ............ dessine *
raaaaaaah c'est trop dur les devoirs >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 4:58

Grave, en S.V.T
je me suis chopé à toutes les personnes aux 8 temps de l'indicatif pour le lendemain "Je n'oublie pas mon cahier de Sciences de la Vie et de la Terre."
Quelle noob, et en plus, le lendemain, on a déplacé le cour à la semaine prochaine ! J'EN AI MARRE, JE M'ÉTAIS FAIT CHIER POUR RIEN !!!
Et hier en math, je fais jamais (depuis la sixième, le même prof, les mêmes dessins et expressions débile dans le cahier, et je suis toujours autant, c'est à dire, presque pas) et là, celles de devant ne les avaient pas fait, alors il est passé vérifier, je lui ai clairement dis "Non monsieur, je ne fais pas mes devoirs !" et il m'a juste mis dans le carnet "devoir "oublié""
JE LES AI PAS OUBLIE JE LES FAIT PAS !!!! enfin, si il peu pas comprendre ça ..... (qu'il s'achète un dico, ça lui ferait pas de mal, et un "comme rire pour les nuls" c'est juste un mort-vivant" le prof ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 4:59

Jolie colo Very Happy

Oh Sad Reviens nous vite ! je te soutiens mentalement ! xD

Moi ils peuvent pas m'enlever l'ordi parce-que sans, je pique une de ces crises x)) !
Rien que quand internet bug t'ented ' NON MAIS LOL QUOI ??? POURQUOI CA A DECO COMME CA ' puis t'entend des gros pas qui arrive dans la salle a manger , puis un gros Boum ( Bruit de la box qui a frapper ma main :O , non psk moi je ne l'a frappe jamais Smile ) ...

Vive les cours -_-" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 5:18

hahaha j'ai une vie de merde --'

la dernière fois qu'on m'a fait une reproche pour mes devoirs j'ai failli péter un cable parce que j'avais rien a faire 0.0 on était à deux et puis y a un qui faisait un article et l'autre rien comme devoirs, moi évidement je faisait rien xD et puis la personne avec qui j'étais m'a lachée au dernier moment et avait pas fait l'article alors du coup je m'en suis pris plein la gueule alors qu'il y avait aucune raison T^T maintenant y a marqué que j'ai pas fait mes devoirs sur mon bulletin ( enfin c'est ce que la prof a dit qu'elle ferait )
je la connaissait même pas cette prof en plus O_o et pis elle s'excite sur moi xD * p*tasse *
pour de l'accompagnement perso en plus ! et du FRANCAIS !! nan mais en plus je suis en S j'en ai rien a faire du français à l'oral xD

Merci pour le soutient mental Crying or Very sad
moi je pète mon cable pour l'ordi et je me prends une tarte xD alors je le fait plus ( j'ai l'impression de me faire victimiser xD )
moi aussi je tape ma free box et mon ordi aussi accessoirement lol
sur ce je retourne bosser study
ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46599
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:05

Courage Mihango, ce n'est qu'un au revoiiieuuuh !!

Ton dessin est trop beau sinon !
{Owiii !!}
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 4:01

Fallait pas dessiner en cours ! x)
je déconne, c'est bête pour toi monkey

Bref pour ton dessin, les trait font un peu beaucoup pixel (on dirait que c'est fait avec paint) mais alors tout le reste, les cheveux, les couleurs, le fond ... J'A-D-O-R-E ! Nan sérieux c'est vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: c'est un au revoir !    c'est un au revoir !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: