Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésRetour de la Tablette !!! \o/ Bouton33Retour de la Tablette !!! \o/ 12pubsite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de la Tablette !!! \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Retour de la Tablette !!! o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:05

Yeah, en ce moment je vous harcèle un peu, mais j'ai récupéré ma tablette depuis peu et je l'ai enfin rebranchée hier soir x3
Donc pour m'amuser, j'ai mis en couleur le dessin d'Haru et Ichi, en essayant de faire une jolie colo pour une fois =P
Et Tadaaam ! Pour une fois que je suis à peu près contente d'une colo...(bon elle a plein de défauts partout, mais je l'aime bien)

Spoiler:

Et puis parce que je voulais pas m'arrêter en ci bon chemin, voici l'Homme, le Vrai. Car oui, pour une fois que je dessine un homme qui ressemble vraiment à un homme.... (avec une colo vite fait mal fait, mais après l'autre j'en avais un peu marre xD)
~En fait on peut même pas appeler ça une colo....elle s'est contenté de mettre la couleur, y'a pas d'ombres ni rien xD~
Maieuuh >_<

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Tablette !!! \o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:01

Super colo :O j'aime beaucoup les couleurs, surtout celle des cheveux *w*
mais le trait blanc dans les cheveux me gène un peu, il faudrait que tu le fasse plus épais Smile)

Roooh comment il est trop bien fait le mec, il tire une tronche de méchant j'aime :DD t'as de la chance quand j'en fait un il est toujours efféminé, c'est une malédiction T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Tablette !!! \o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:05

Comme Mihango j'aime beaucouppp les couleurs des cheveux *O*

Ah et pour le deuxieme dessin, j'adore le ' genre moi j'suis un chiwawa en peluche ' xDD
Eily a reussit a faire un mec mec Surprised applaudissons la ! Ce n'est pas a la porter de tout le monde de faire un mec qui n'a pas des traits de fille x_x ! *applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Tablette !!! \o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:52

Ouais pour les cheveux je sais jamais comment faire, alors ça change tout le temps...J'essaierai le trait plus épais la prochaine fois x3
Et t'inquiète Mihango, je fais pareil avec les hommes xD Pour ça que j'étais si fière de l'avoir réussit celui là x)

Enfin après quand je le revoit chaque fois y'a un truc qui me plait pas dans la forme de son visage, mais j'arrive pas à déterminer quoi u_u
Ouais changeons tous les hommes en filles ! \o/
~Ou pas uwu~
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Tablette !!! \o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:19

Waw vraiment super !

Comment tu fais pour donner de l'âge a tes hommes ? Les miens, on dirait qu'il on tous 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46599
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Tablette !!! \o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:38

J'ai une préférence pour le 2è bien que le 1er soit bien drôle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Tablette !!! \o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:19

Justinex3-dessinx3 a écrit:

Comment tu fais pour donner de l'âge a tes hommes ? Les miens, on dirait qu'il on tous 18 ans...

Bah justement j'y arrive pas >_< (à part pour le vrai homme, c'est l'exception totale xD et encore, je trouve qu'il fait pas assez vieux à mon gout...u_u)
En général, tous les perso que je dessine ont à peut près l'air d'avoir mon âge (donc entre 18 et 20), j'arrive pas à faire des adultes ou des ados...les enfants ça passe, et encore des que j’atteins 9-10ans ça commence à se mélanger u_u Et idem quand j'avais 14ans, j'arrivais pas à faire de personnages plus vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la Tablette !!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Tablette !!! \o/   Retour de la Tablette !!! \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Tablette !!! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier dessin tablette graphique
» De retour!
» Azuki est de retour !!!! >.<
» Test tablette, besoin conseils
» Essai avec tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: