Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésUne touche de vert Bouton33Une touche de vert 12pubsite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une touche de vert

Aller en bas 
+6
Japandraw
Moon
mihango
Eily
cyci16
Azuki
10 participants
AuteurMessage
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:04

Alors ce dessin j'ai du le recommencer parce que mon ordi c'est arreté ... alors que jl'avais deja fini T.T .... et ca s'est effacé =.=' ....

Donc bah j'etait assé firer au depart mais la j'ai trouvé trop de defauts et en plus sa coiffure est trop bizarre >.< ... ca tete aussi O_o ...

c'etait pour un concours dont le theme est : " noir et blanc avec une touche de vert ''
donc voila

au passage j'adore la nouvelle deco du forum *O* !!

donc le dessin ^^' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:07

Mais ça rend bien (ça arrive plein de fois les beugs d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:11

ouai mais la mon ordi beug trop ! jsais pas a quoi c'est du >.< ...
et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:25

Aie ouais, ce genre des bug c'est super chiant >< Je sais pas comment t'as eu le courage de le refaire, moi en général quand ça m'arrive ça me démoralise tellement que je lache l'affaire xD (en tout cas, pendant un bon moment)

J'adore >o<
Juste à mon avis elle a les yeux et les sourcils trop hauts....ce qui fait qu'elle a quasi pas de front O.o ça aplatit tout le haut de la tête, mais en faisant un visage super long à la fois...au final tu comprend pu trop ce qui se passe xD
Mais sinon j'aime les cornes, et ses yeux sont tout simplement hypnotisants *o* Puis la coiffure est bien aussi, ça fait un carré brushing quoi x) Puis les petites mèches qui partent dans tous les sens ça me plaît bien xD (J'aime les cheveux en bataille xP)
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:40

bah c'est pour un concours donc jvoulais vraiment le faire mais j'avous que ca m'a vraiment demoralisé hein ....

ah et pour la remarque ! j'avais meme pas fait attention O_O t'as raison en plus !! bah en fait vue que je l'ai fait en speed painting ( donc sans traits de construction, colo directe ... au feeling quoi ^^' ) bah j'ai fait le visage en pensant que ca irais mais du coup ... :/ ...

en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:40

Je voulais dire que les yeux et les sourcils étaient trop hauts mais je suis arrivée trop tard, on m'a piqué ma remarque xD du coup, j'ai plus de points négatifs a dire ...
c'pas grave je vais me rattraper sur les points positifs xD
alors, déjà je trouve que l'effet de lumière verte sur ses yeux ça rend super bien, ça attire vraiment l'attention, et c'est pareil pour les cornes !! Et puis les cheveux son funs si je pouvais avoir des cheveux aussi lisses >.< tu pourrais maybe affiner les pointes des cheveux et limite épaissir un peu le frange aussi.
J'aime bien le fond aussi, pas trop chargé mais pas trop négligé non plus, ça donne un bon style Smile

Les bugs d'ordi tout le monde y passe un jour ! j'en ai fait l'expérience un jour ( c'était pas vraiment un bug, plutôt un problème électrique mais bon xD ) 4 heures pour une colo effacée en à peine une seconde à cause d'un électricien qui savait pas faire son boulot T^T ça m'avais trop démoralisée, je me suis remise à la colo qu'un mois plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:30

Franchement ce problème de hauteur des yeux et des sourcils ... Je l'avais vraiment pas remarque avant de me le dire O_O ... Je savais qu'il y avait un problème mais j'arrivais pas a voiir d'ou ca venait ... En tout cas merci de l'avoir remarquer pour moi Razz
Et merci pour les compliments Smile

Ah ce genre de problème ^^ ... Le tiens c'est vraiment dommage O_O ... Mais un problème d'electricite .. Quel genre O_O ?
Nan moi j'ai juste pleurais T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:41

J'en ai connu de ce genre de bug --'
Une fois ça m'est arrivé pour une animation d'à peu près 80 images ... Sur le coup ça m'avait fait chier.

Bon revenons à nos moutons, je n'aime pas la coiffure que tu as faite, mais ça n'empeche pas que ta technique pour faire les cheveux soit irréprochable x)
Donc oui niveau technique, c'est vraiment super x)
En plus le vert est ma couleur préféré alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:49

Ben, en fait la prise sur laquelle je branche mon PC est reliée à l'interrupteur de ma chambre ( normalement c'est que pour les lampes mais va savoir pourquoi, cet électricien pourri à relié ça à la prise --' ) ce qui fait que si j'allume pas la lumière, mon ordi s'allume pas non plus xD et inversement.
Et puis évidement il a fallu que me mère rentre dans ma chambre et qu'elle appuie sans faire exprès sur l'interrupteur. résultat : la lumière s'est éteinte et mon ordi avec :X et comme je suis une nouille j'avais pas sauvegardé alors que j'allais finir mon dessin T^T.
j'avais trop des envies de meurtre après o\/o
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Japandraw
Petit No life
Petit No life
Japandraw


Messages : 236
Points : 46699
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : je dis .... je dis pas... je dis?.. nan pas envie :p


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:32

les beug d'ordi sa te pourris ta journée ._.

mais sinn super dessin !!! Very Happy et je les vois pas les defauts ....
Revenir en haut Aller en bas
http://japandraw.skyrock.com/
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:21

Super !!!

Où ça des défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46599
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:35

Franchement, je trouve que t'as fait mieux.. CA VEUT PAS DIRE QUE C'EST MOCHE !! ^^
En fait, ce que j'aime pas trop, c'est que j'ai l'impression que t'as moins travaillé son menton et son cou.. Sa coiffure aussi j'aime moins.. En même temps, ça se comprend, si tout le truc s'est effacé Alala ça doit être horrible !!!
Ce que j'aime, les effets de lumière vertes juste magnifiques avec les yeux et tout W-H-A-O-U =)
Revenir en haut Aller en bas
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:16

JE KIFFFFFF GRAAAVVVVEEEEE !!!!!!!!

(pardon mais y a pas d'autre "mot")
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:31

merci beaucoup Smile ( oui jsuis en retard Razz )

alors nan moi non plus j'aime pas la coiffure ! ... j'en ai essayé plusieurs sur elle mais toutes lui donner une tete trop louche ( plus louche que la en tout cas Razz )
puis en plus j'avais exactement la meme coupe quand j'avais 12 ans -_-' ...

ah ouai bah la tu m'etonne que t'avais des envies de meutres xD ! jsuis desole pour toi x)

oui oui les beug d'ordi ca pouri la journée ! je confirme !! j'ai vraiment été enervé .. au points de verser des larmes Razz

les defauts bah ils ont etait dis Razz

puis tsuki ... le truc du menton et du cou fait partie des defauts Razz ouai j'avais vraiment envie de le finir donc j'ai pas vraiment regarder ce que javais fini ou pas Razz

et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46390
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:01

Oh, magnifique O: et le vert qui brille comme ça sa me fais pensé à Spawn (je sais pas si quelqu'un connais xD), le dessin est super bien fait Very Happy

Ah les ordi, quand ça plante... pale heureusement, HEUREUSEMENT, ça n'arrive pas constamment !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18

ah ah bah merci ^^
ce nom me dis quelque chose O_o ... c'est quoi deja ? ( oui la flemme de chercher sur internet Razz )
ah bah oui !! HEUREUSEMENT ( touchons du bois )O_O !! dans mon cas mon ordi commence vraiment a ce faire vieux T_T .... hu hu
et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46390
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:50

De rien ^^

Spawn c'est lui :
Une touche de vert Spawn_10

Ok ok O: bah je croise les doigts aussi pour que ça ne t'arrive plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une touche de vert Empty
MessageSujet: Re: Une touche de vert   Une touche de vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une touche de vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: