Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésGalerie des Horreurs, Avant/Après Bouton33Galerie des Horreurs, Avant/Après 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie des Horreurs, Avant/Après

Aller en bas 
+6
mihango
Justinex3-dessinx3
Moon
cyci16
Lulu ~ ♥
Eily
10 participants
AuteurMessage
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:42

Il y a peu, en cherchant un bloc de feuilles je suis retombée sur (justement), un vieux bloc de feuilles blanches avec plein de vieux dessins... Je sais pas trop encore si je dois rire ou pleurer en les voyant xD

Donc, voilà, j'espère que vous êtes bien accrochés à vos sièges, et que vous avez de bonnes lunettes et des gouttes pour les yeux, parce que ça va faire mal...xD
Je sais plus exactement quel âge j'avais quand je les ai fait...peut être quelque chose comme 13ans. Bah je peux vous dire que c'est bieen loin du niveau des personnes du fofo qui ont cet âge ! x'D

Spoiler:

Et puis, un petit délire qui m'a pris il y a quelques mois... De refaire de vieux dessins xD (ceux là datent de quand j'avais 14-15ans)...j'en ai fait un, et ça m'a tellement éclaté que j'en ai fait d'autres après xD Et franchement, la différence fait plaisir !
(Tous les perso sont les OC de mon histoire qui n'avance pas...x) )

Spoiler:

Oui je sais, mon scanner est minable on voit presque rien...u___u
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:53

Mdr j'adore tes premiers dessins x'D
Punaise moi aussi j'ai mes vieux dessins, ils sont dans une pochette et quand je les vois je les remet direct dans ma petite pochette xDD

Sinon j'adore voir le 'avant' et 'maintenant' on voit l'évolution *O*, j'adore le personnage principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:42

Ouah, on voit la différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 2:54

Non ce n'est pas un délire, moi aussi des fois l'envie me prend de redessiner des vieux dessins, et je pense que c'est un super exercice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:56

J'aime beaucoup tes dessins !

Moi il faut encore que je trouve le courage de finir un de mes dessins x)
[Courage....]
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 4:37

Moi je suis pas comme vous, je déteste recommencer des dessins vieux comme le monde, ma seule envie c'est de créer des projets nouveaux et éviter de revoir ses horreurs, tout en les gardant pour me remémorer la belle époque où c'tait un excellent dessins, je reviens jamais dessus.
Mais pour un exercice... Je me crée simplement des personnage parce qu'ils ne changent jamais, si ce n'est le style qui s'affirme, ou des bâtiment parce que l’architecture dépend de nos goût.
(racontage de live, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 5:59

Bah je le fais pas souvent non plus, juste refaire encore et encore mes OC mais c'est jamais le même genre de dessin ^^ Ou alors des dessins très approximatifs, comme celui de Hao et Ori...normalement c'est une déclaration sous les cerisiers XD Sur le premier on comprend rien, et sur le deuxième on a que la déclaration..peut être que la prochaine fois j'aurais enfin le cerisier x'D
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 6:18

Roooh là là, si tu voyais les premiers dessins que j'ai fait tu dirais pas de telles choses sur les tiens xD ils étaient tout moches et quand je marquais des trucs dessus, je faisais des fautes d'orthographe xD C'était trop la honte,je crois que je les posterais jamais Rolling Eyes
J'avais jamais pensé à refaire mes vieux dessins, c'est une chose à faire ça pourrait être fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 6:47

Oh c'est pas les plus vieux...j'ai encore pas mal d'horreurs en réserve, mais là c'est pareil, j'oserais jamais les montrer...xD ~Ouais, des filles avec un look à la Albator et des yeux de E.T...~ Toi Pschut ! >__<""
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:11

Démon du feu ! Démon de l'eau ! J'avais fait une histoire avec un démon du feu et une démone de l'eau quand j'étais en primaire ! Ah, des vieux souvenirs remontent >__< Le hasard, on a eu la même idée xD

Tes dessins avant/après sont supers, j'adore celui avec Haru et Ichi ^^ Le dessin d'origine était pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:18

Mes démons sont 10 : de l'air, de l'eau, de la terre, de la glace, de l'électricité, de la lumière, de l'obscurité, de l'esprit, de la terre et des plantes. (oui, techniquement ça représente mal les éléments xD Mais bon, j'en voulais plus de 4, à l'origine ils devaient même être 12 xD)
Mais c'est vrai qu'au départ j'étais partie seulement sur ces deux là x)

Haru et Ichi j'aime aussi x3 C'est le genre de dessins qui me font énormément rire, parce que j'ai toute la scène qui va avec...xD (dommage, elle date un peu donc je commence à mal m'en souvenir...u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:32

mdr x) j'adore !! xD
les premiers, je dessinais exactement comme toi a mes 12 13 ans aussi x)
puis j'aime bien comment t'as refait tes vieux dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Hachi-chan
Petite Commère
Petite Commère
Hachi-chan


Messages : 100
Points : 46028
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Nanananèèrree!!!!!!!(vous saurez pas!)


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:42

J'ai 13 ans...
mais je ne dessine pas comme ca.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Hachi-chat.skyrock.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeMar 25 Oct - 2:32

Merci x3

Hachi-chan de ce que j'ai vu de tes dessins ils sont déjà meilleurs que les miens à cet âge là xD Et puis t'inquiètes pas, entre 13 et 15ans c'est la période ou tu fais le plus de progrès en général x3 (en tout cas chez les gens que je connais c'est souvent le cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Petite Commère
Petite Commère
Hachi-chan


Messages : 100
Points : 46028
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Nanananèèrree!!!!!!!(vous saurez pas!)


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeMar 25 Oct - 4:39

Fiou!
Je suis rassurée!(non, non je ne dit pas que tu dessinais mal, loin de là, tu es BIEN au-dessus de la moyenne) Razz Razz
Mais je savais pas qu'on progressais beaucoup entre 13 et 15 ans...
*Remarque y a une semaine j'etait incapable de faire un profil.....(perdue dans ses pensées) Neutral Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
http://Hachi-chat.skyrock.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeMar 25 Oct - 4:50

Disons que c'est surtout cette période pendant laquelle tu a plus de temps libre, donc beaucoup plus de possibilités de t'exercer x3
Dis toi quand je suis rentrée au lycée j'ai commencé à ranger tous mes dessins dans un classeur....je l'ai rempli en un peu moins de deux ans xD (et pas un classeur normal, un gros xD) Alors que celui que j'ai commencé en entrant en terminale j'ai fini de le remplir cette année...(soit trois ans plus tard x'D)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeMar 25 Oct - 5:25

Tu t'améliores tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
donraphi
Petite Commère
Petite Commère
donraphi


Messages : 93
Points : 46036
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : seine-et-marne


Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitimeMar 25 Oct - 5:35

ahaha le kakashi est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des Horreurs, Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs, Avant/Après   Galerie des Horreurs, Avant/Après I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des Horreurs, Avant/Après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins "d'apéro" avant mon retour !
» Ma galerie !
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie :)
» Galerie de Kyogariss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: