Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésJe vais péter un plomb <3 Bouton33Je vais péter un plomb <3 12pubsite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais péter un plomb <3

Aller en bas 
+9
dismantleme
Cy-Chan
cyci16
Tsuki
Lulu ~ ♥
Eily
mihango
Justinex3-dessinx3
surikane
13 participants
AuteurMessage
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:11

vous savez qu'il y a des gens qui me cassent le c*l? =D
*excusez-là il faut qu'elle se défoule --'*

nan mais c'est vrai, y'a des gens ils ne savent pas recevoir des critiques, alors il faut qu'ils aillent sortir des critiques fausses et inutiles sur tes dessins <3
*vous ne suivez-pas? c'est normal ^^'*

bon, de toute façon, je suis pas là pour ça mais pour vous montrer quelques trucs x)
*oui en effet --'*

rooh toi è_é
*montres-leurs là ils commencent à s'impatienter!*

Je vais péter un plomb <3 3033324446_2_3_fEtosGb4
j'ai mon nouveau scaneeeer =D
*on est content pour toi --'*

Je vais péter un plomb <3 3033324446_2_5_IQIWOgpj

Je vais péter un plomb <3 3033324446_2_7_5zKC5Zhz
petit aperçut d'un travail

Je vais péter un plomb <3 3033324446_2_9_J0j9OoCB[img][/img]

et un petit délire...


bon, maintenant, faut que je m'occupe des petits commentaires sur mon blog,
je sens que je vais pas y arriver --'
et puis ensuite que je m'occupe des petits imbéciles <3
mais dites-moi ce que vous en pensez quand même ! =D
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:24

Rah j'ai déjà tout commenter sur ton blog :s
Bon, je vais juste rajouter, que j'adore le petit animal sur le premier dessin ♥

Rah c'est chiant les gens comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:57

oh dans mon énervement je l'avais oublier --'
Je vais péter un plomb <3 3032758622_2_5_mZ8mhOkY
voici mon Nicolas Flamel =)

et merci =)
oui c'est chi*nt --'
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:13

1° dessin : Aaaah le petit chat ( c'en est un, hein ? xD ) il est trooop mignooooon >0<
et puis le dessin est super bien fait, les proportions sont justes, y a juste le nez qui a l'air d'être un peu trop haut mais sinon, y a franchement rien à redire ! j'adore ses habits Very Happy

2° dessin : là encore j'ai un petit problème avec le nez et là encore je suis fan de ses habits et même de son look en général :DD la colo est superbe mais je comprends pas trop ce que représentent les traits de couleur autour du personnage :$

3° dessin : Le lion est super bien fait, manque plus que la crinière Wink quant à la fille elle est toute choupinette mais y a encore son nez qui me gène --', je sais pas comment l'expliquer mais je trouve qu'il y a une trop grande différence entre la bouche et les yeux qui sont plutôt dans le style manga et le nez qui fait plus réaliste.
Sinon c'est quoi ce logiciel que tu utilise ? je l'ai jamais vu o.o ( bon en même temps je connais que photoshop, SAI et manga studio xD )

4° dessin : The white rabbit albino il est trop fun Very Happy On voit bien le mouvement ( c'est un truc que j'arrive jamais --' ) Petit problème à la jambe droite, on dirait qu'il a la papatte tordue :X

5° dessin : Gros coup de coeur Very Happy y a aucun défaut, et puis ton nicolas flamel a trop la classe xD j'aime particulièrement les détails de son gant et son expression !! A quand la colo ?! ;L
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:21

AHA ! Les nouveaux scanner, ça l'est le bien !!
oooh un petit minou Owo Il est mignon le petit min....*gnack !* ......Aaaaaah vilain minouuuu lâche mon doiiiigt TToTT

(excuser la, je crois que la fievre lui monte au cerveau....>_>)

J'adore le lapin il est génial X3 Et petit coup de coeur pour Flamel aussi, même s'il a un bras....bah c'est juste des os quoi O.o (mais c'est ça qu'est bon x3) (dis voir mamie, t'as pris tes cachets ?)

Le mec blond...je sais pas, sa tête a quelque chose qui me perturbe, mais en même temps j'aime bien x'D

Et celui en cours....la fille a un œil, il est bien gros dis donc O.o ça me fait penser aux poupées qui étaient à la mode quand j'étais petite, les Bratz, je sais pas si tu connais....xD Les concepteurs avaient du fumer un truc pas tres sain, elles avaient un corps de gamine, une tête énorme avec des yeux de E.T (et maquillées avec un pot de peinture uwu), et pour leur changer leur chaussures (aussi grosses que la tête, soit dit en passant), fallait carrément les arracher O_o
Enfin là on est est pas à cet extrême, mais ça m'y fait un peu penser XD (peut etre la forme de l'oeil je sais pas....) (ou alors t'es juste con xD) (possible aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:37

1er dessin, j'adore l'expression et tout Very Happy, mais il ya un truc qui me dérange dans son visage.. il a un grand nez * j'aime pas les grand nez parce-que j'en ai un* xD ! Nan sinon il est tres beau Very Happy

2eme : J'adore x_x, ces cheveux, et son habit rayé comment il gère troooop la folie folle :O

3eme : Son oeil il est ouaw *O* ( J'te deteste Surikane !!!! xD Non c'est po vré n_n !! )
> Tais toi Lulu u_u <

4eme : Il est trop bon xD !! Super

5eme : Super super, sa main est reussit la chance T-T !!

Voili voilou super comme toujours, au faite Surikane, oublis po le concours Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46599
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 3:39

J'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut <3
Préférence pour le dernier ^^
Avec son os très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 3:55

Très beau dessin Surprised !
[Il est celib' ?]
roh !
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 4:10

Ouah, ils sont tous tellement bien fait. Le lapin est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46762
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 5:17

Alors, là !
Je sais pas trop quoi dire en fait, mais en tout cas, coup de cœur pour le lapin ^^
Pareil, je le veux !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 7:25

Tu sais ce que j'en pense =)

Mais dit moi, y a des imbéciles qui ont critiqué tes dessins ? è__é J'ai déjà vu des gens comme ça, qui cherchent à se venger en quelque sorte (même si moi ça ne m'est jamais arrivé) et vraiment quels cons ! (y a pas d'autre mot)
Autre truc énervant, ceux qui te disent "c'est pas toi qui l'a dessiné" (ça, ça m'est arrivé u__u') .....Je me suis fait ch*er à faire ce dessin c'est pas pour qu'on me dise ça okay ??! è_é Enfin ça c'est pas le pire, au moins ça veut dire que tu l'as bien dessiné xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Pandora


Messages : 77
Points : 46312
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27

Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:39

J'adore le premier 8D Pitit chaaaaat ! et puis la colo des autres sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:09

Merci beaucoup!! =D
ouais j'ai une façon bizarre de faire les nez x

Le logiciel c'est Photoshop CS5
ah manga studio.
je déteste ce foutu logiciel, je n'y comprend rien!



ouais je connais ces poupées xD j'en ai jamais eu mais mes cousines si xD
mais oui c'est normal l'oeil xD



pour le concours, personne ne m'a rien rendu T_T


xD ouais c'est le mari d'Azuki xD




en tout cas merci à tous =)


Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 5:53

alors le premier Very Happy je sais pas pourquoi mais son oeil me gene O_O .. pourtant il est tres bien son oeil .. enfin bon u_u ... sont petit annimal est trop choux !!! je veux >.< !!!

le deuxieme ... le mec est trop beau O_O !!! si c'est vraiment un mec xD !! nan nan mais je pense que s'en est un x) !!
j'aime ses vetements Very Happy !! il me fait penser a Bel' de Reborn Very Happy ( meme si Bel est plutot un prince nyaha ! * UUshishishishishi ! * )

le debut sur ordi .. c'est un lion ?!! nan mais fait gaff !! c'est moi qui est sencé etre GAGA des lions >.< !!!! C*ONNASSE !! ( c'est une insulte amicale Wink )

j'aime trop le lapin d'alice in wonderland Very Happy !!!!! trop bien fait ! rien a redire Very Happy

puis mon mari Nicolas TuT !! hu hu hu ! toujours aussi in love de lui I love you

encore du beau travail u_u ... et dsl j'arrive sur ton blog bientot x)
puis ces gens la qui savent pas avaler une critique ... nan mais .. pourquoi ils fond un blog alors =.= ?
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Nao
Nouveau membre
Nouveau membre
Nao


Messages : 4
Points : 46538
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part ~


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 3:15

Tout a été dit je crois bien XD

Sinon... Qu'est-ce que je voulais dire moi, déjà ? *Mémoire de ***** --"* Ah ! Si, m'en souviens ! Pour les critiques àlacon.com, j'en ai eu pas mal moi aussi jusqu'ici, si ça peut te rassurer un peu... Moins rassurant, c'est que certains m'ont vexés et c'est à cause d'eux/d'elle que j'ai voulu arrêter, au moins 6 fois, définitivement le dessin. Mais la preuve, je dessine encore !

Comme quoi ! Ce qui ne tue pas rends plus fort, alors ils peuvent tous aller se faire ****** dans le fond d'un fossé 8D *Oh ! Mais quelle malpolie c'te jeune fille 8'D* -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Http://NaoChan24.skyblog.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:05

Merci beaucoup =D
he!
je suis aussi complètement folle des lions èOé


ba je lui avait déjà demander <3

oui je comprends --' mais ils m’énervent tellement que juste pour les saouler je passe voir CHACUN de leurs nouveaux dessins <3
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46650
Date d'inscription : 28/09/2011

Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:20

A l'inverse de ce que tu pense de mes dessins,
Je trouve justement que tes yeux (de face) sont trop écartés.
Par contre tes dessins de profil sont très jolis ! (surtout le premier avec le chat sur l'épaule) bien que le bras squelette euh ... Disons que je préfère un bras avec de la chair et tout, mais ça c'est une questions d'inspiration je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais péter un plomb <3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un plomb <3   Je vais péter un plomb <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais péter un plomb <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon j'vais faire une galerie générale ça me gonfle xD
» Tsuhu Neko xD .. Je vais l'apeller.. Merasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: