Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésDeux trois petits OC... Bouton33Deux trois petits OC... 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux trois petits OC...

Aller en bas 
+6
Azuki
Lulu ~ ♥
Tsuki
cyci16
surikane
Eily
10 participants
AuteurMessage
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:46

Voilà, je m'y met aussi, voici les derniers gribouillages sur les personnages de mon Histoire x3

On commence par un petit croquis (pas fini) de Kari, courtisane, espionne et assassin (oui c'est très mignon tout ça), d'où sa tenue assez peu...couvrante xD
Y'a quelque chose qui bug dans le dessin, mais j'ai pas encore réussit à mettre la main dessus....le bras peut être ?
Spoiler:


Un de mes perso principaux : Ameryu Rial (Ame pour les intimes xD). C'est un dragon aquatique x3 (d'ou les sortes d'écailles sur les cotés de son visage). Normalement sa tenue et sa coiffure ne sont pas comme ça, mais j'avais envie de lui donner un petit coté "chinois" x)
Spoiler:


Et enfin, un autre des perso principaux, et la jumelle d'Ame : Eily Rial (et non, ce n'est PAS moi xD j'ai juste piqué le nom d'Eily pour m'en faire un pseudo xP). Bon, c'était une des première fois que je me servais d'aquarelle, donc c'est pas mal caca >_< et comme mon scanner m'a laché, c'est juste une photo, désolée pour la qualitée uwu (j'ai amélioré comme j'ai pu sur toshop...)
Spoiler:

N'empêche que, ne pas avoir de tablette c'est pas si mal xD Ca me fait bosser d'autres techniques de couleur x3
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51295
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:50

pas mal du tout =)
mon préféré est le premier dessin =D
mais je suis moins fane d'ame ...

Comme moi xD Surikane c'est un de mes perso auquel j'ai piqué le prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:55

J'aime bien ton style et les roses bleus sont super bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:56

Ca va alors, je me sent un peu moins con x)

Le dessin d'Ame je l'aime surtout parce que d'habitude j'ai de gros problèmes avec les visages de profil... (et celui là je le trouve particulièrement bien x3) ça commence à venir tout doucement, mais j'y suis pas encore >_< Par contre je trouve que ça tenue est très moche >< (et elle a un sein plus petit que l'autre x'D)

Oui je suis fière de mes roses =3 J'avais vaguement un modèle, mais je les trouve pas mal pour un première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46599
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 4:08

Pour ton 1er dessin, je pense que ce qui cloche, c'est effectivement son bras gauche, qui est peut-être un peu plus fin que l'autre, j'adore ce crayonné d'ailleurs *O*

Mis à part son sein plus petit, Ame est très jolie ^^

Et pour la dernière, pour une première fois, c'est très réussi ! Un petit + pour les roses cat
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51825
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 4:15

Je pense comme Tsuki Smile !
Mon préféré c'est le premier en tout cas *O*
j'aime beaucoup ses yeux x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:24

ouai comme Tsuki et Lulu Very Happy
j'aime beaucoup la premiere .. elle est comment dire ... tres charmante xD
j'aime trop sa coiffure moi *o* !!

pour Ame ... moi je l'aime beaucoup Very Happy .. meme si j'aime pas trop les couleurs que t'as utilisé pour la robe .. mais sinon j'aime sa tete et la coiffure lui va bien donc Smile
puis le seins plus petit, tu l'a dis Smile

puis la Jumelle Smile elle est sympa .. y'a encore des progres a faire mais bon sang pour une premiere O_O !! ( jme sens minable T.T )
puis ouai les roses sont tres belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:39

La coiffure de Kari, aucune idée d’où je l'ai sortie O.o C'est pas vraiment le style que j'ai d'habitude...XD (et pourtant, c'est pas récent)

Oui, moi non plus je suis pas fan des couleurs de sa robe >_< Mais je commence à être en pénurie de (bons) crayons, et c'est le seul bleu qu'il me restait....sinon j'aurais voulu la faire beaucoup plus foncée, quelque chose comme bleu nuit (et j'ai testé avec du noir : ça faisait juste effet "je me suis roulée dans du charbon").
Et aussi il y a le fait que je dessine plus souvent la nuit que le jour, et que j'ai un éclairage déplorable....j'ai régulièrement des surprises en regardant le dessin le lendemain matin x'D

Non non, c'est pas ma première aquarelle xD J'avais déjà fait un ou deux essais avant... (un truc vite fait (très) mal fait qui ressemblait à rien et qui a fini à la poubelle, et un autre d'une fille avec les cheveux bleus...) Et puis j'ai eu la chance de voir une dessinatrice d'Ankama faire un dessin à l'aquarelle très récemment, d'un coup ça m'a déjà donné une idée beaucoup plus précise de comment l'utiliser x'D (sinon je pense que le résultat aurait pas été le même....)

En tout cas merchi de vos avis >w<
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:50

ah oui je vois x)
eh beh de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:09

Wahou !! tes dessins sont superbes *x* tu as un super coup de crayon, je t'envie je sais pas faire ressortir les émotions moi ><
C'est marrant la deuxième me fait vachement penser à Chun li de street fighter avec sa coiffure et ses habits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 47048
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:20

Oui justement il y avait un peu de l'inspi Street Fighter dedans x)

Ressortir des émotions, moi ??? Oo J'ai toujours l'impression que mes dessins sont sans âme pourtant >____< (et je parle même pas de mes pauvres tentatives pour faire des expressions correctes sur les visages...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeMar 20 Sep - 4:07

Ah c'est vraiment très beau !!!
Moi j'aime beaucoup le 2éme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 6:12

Nyaaah, j'adore *O* Ma préférée c'est Kari (et non pas Eily, I'm so sorry >__<)
Pour Kari, j'adore sa coupe et son visage, Ame, son style chinois lui va bien, et puis Eily, je la trouve bien faite ton aquarelle >__< Faudrait que j'essaye d'en faire moi aussi.... Depuis la maternelle, rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Milie-Chan♫
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Milie-Chan♫


Messages : 27
Points : 46469
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : A Namimori :P


Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 6:20

*0* Moi je les adores toutes
Super les dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiotak.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deux trois petits OC... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits OC...   Deux trois petits OC... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois petits OC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Dessiner un visage manga de face et de trois quart - simple
» Deux dessins retrouvé ^^"
» Mes petits portraits =D
» des petits loups
» 10 petits dessins pour un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: