Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésAttentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Bouton33Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) 12pubsite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)

Aller en bas 
+4
Draw
Amaladenfer666
pomme2reinette
Seiko
8 participants
AuteurMessage
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Attentat visuel, ne pas cliquer. /! (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:57

Compte à rebours :
3
2
1

DESSINS !!
(╯⊙ ⊱ ⊙╰ )


FANARTS :
Spoiler:

Portraits :
Spoiler:

Autres :
Spoiler:

Collab' :
Spoiler:


P.S. : Dans chaque catégorie les dessins sont par ordre chronologique, par conséquent, certains peuvent avoir jusqu'à un an d'autre seulement quelques jours. Aussi, j'ai conscience que l'un de mes principaux points faible est toute la partie décors. Je n'en est jamais fait auparavant et il faut que j'y travail sérieusement alors n'hésitez pas à me conseiller à ce sujet -comme d'autres d'ailleurs-, je peine à en imaginer et à bien installer mes personnage dans l'espace -on a toujours l'impression qu'ils flottent X).

Bon sur ce je me prépare à me faire charcutée par les talentueux ici présent. ;//w//;



Voilà. vous avez bien mourut ? ~
( ´ ▽ ` )ノ


Dernière édition par Seiko le Jeu 30 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:33

Uwah ça m'a pris trop de temps pour les regarder tous T.T!
Mais tu dessines vachement bien^^!! Smile

Je ne suis pas vraiment fan de tes dessins au crayon, mais j'aime beaucoup tes dessins aux feutres!!! Notamment celui de jujou Romantica!!! *ooo*!! Il me plaiiiit mais troooop x) C'est le seul shonen ai que j'arrive a regarder ^^' Razz

Par contre, dans ceux a la tablette, c'est dommage que tes contours soient trop gros... il faudrait les faire plus fins :/ je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais en fait, il faudrait qu'on puisse voir la profondeur dans tes dessins en mettant des ombres par-ci par là... Par exemple; dans le dessin de Luffy, on ne voit pas trop qu'il est vu de plongée, parce qu'il manque des ombres... ( je parle, mais je ne sais pas le faire non plus ><)
Aussi, il faudrait que tu fasses attention aux proportions de la profondeur... par exemple, dans l'image avec Naruto et Sasuke, la main de Naruto tenant l'épaule de Sasuke, devrait etre beaucoup plus grande que tu ne l'as dessiné... :/ ( moi, c'est l'inverse xD je fais les mains trop grandes xDD!! )

Enfin, tu écris bien les termes japonais, mais il y a néanmoins quelques fautes >< ( désolée de te dire pleins de trucs négatifs... ><) : Euh il me semble... pour Anju, tu as écrit les bons caractères, mais tu as écrit le "yu" derniere lettre, trop gros, du coup, ça fait du genre " An ji yu " ... et ce qui n'est pas vraiment ce que tu voulais écrire, je me trompe? Smile
Ensuite, il y a ton "SE" de Seiko, le caractère en lui meme n'est pas comme ça :/ la barre du haut n'est en fait, qu'un seul trait horizontal..

MAIS! J'aime beaucoup tes dessins! et ne prends pas mal ces critiques, ce n'est rien de méchant, mais plutot instructif! Smile
Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:24

Pour les dessins au crayons de bois ce ne sont pas tellement des vrais dessins mais plutôt des crayoonés, des dessins que j'ai eu la flemme de mettre au feutres...

Pour les feutres c'est vrai que c'est mieux mais je suis pas non plus très calée, j'ai pas beaucoup de matos en plus...
* Mais c'est formidable les boy's love -°o°- enfin bon contente que tu aimes junjou romantica ♥ *

Vouais la tablette...en fait je l'ai que depuis noël et depuis j'ai plus trop le temps vu que les profs ont la bonne idée de nous bombarder de devoirs et de test... >w<' Donc j'essayerais de faire moins gros et plus d'ombres (parce que j'en mets mais ça tranche pas assez donc on voit trien =w=') ~
L'image de Naruto et Sasuke je l'ai recopiée alors après je sais pas, j'ai peut-être recopié la faute ou alors j'ai déformé...--' Mais oui c'est vrai que j'ai tendance à faire les mimines trop petites tu as raison ! ^^)


Arf pardon on me l'a déjà dit pour le Se de Seiko mais décidément cette faute veut pas me lâcher...parce que je l'ai vu écrit comme ça et j'ai appris avec la faute...TTwTT
Ah ? Bah alors j'essayerai de rectifier le tire pour Anju ! Merci, si tu me l'avais pas fais remarquer je serais passé à côté !

Donc ok je comprend ne t'inquiètes pas ! Il n'y a presque que sur les forums qu'on me dit mes petits défauts, les amis sont émerveillés pour un rien et moins objectifs...mais mes parents sont comme toi : toujours le petit doigt sur la couture ! Mais c'est bien justement. Donc merci pour tes critiques/conseils et contente que tu aimes bien quand même !

Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:48

de rien ^^ ce fut un plaisir de regarder tes dessins ^^!
j'ai aussi beaucoup de défaut donc ne te gène pas, sois naturelle Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:45

Okay ~
Au fait, pas rapport mais grâce à moi on a enfin un journal du collège. Parce que j'avais eu l'envie d'en faire un et j'en ai parlé à une assistante d'éducation en permanence et résultat, 1 mois plus tard : 15~20 membres !! On s'est répartit les rubriques et moi je fait la petite BD et j'organise les concours et si on à le temps j'illustrerai un peu les pages des autres articles ~ Si c'est pas beau tout ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:38

Ah mais c'est trop cool ça! franchement, tes surveillants sont vachement cool --' nous, au lycée, ils sont toujours là a nous crier dessus... meme s'il y en a qui sont gentils ^^

C'est une super idée, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:12

Ben nous aussi il nous crient dessus tout le temps...^^'
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:00

Excusez-moi du double-post mais n'étant pas revenue en ces lieux depuis fort longtemps, il était grand temps de mettre à jour ce topic ! *tout est dans le premier post je crois*
Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:08

Han, tes portrait, j'ai cru que c'était des photos un peu flous Shocked
Je rêve ou ton tout premier dessin, c'est Hatsune Miku? (comme ta colab mais avec une moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:12

On me le dit souvent pour les portraits. ^^
Ahah, oui c'est bien elle,tu ne rêve pas /un an ce dessin.... d'ailleurs, ça ce voit/.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:11

Aaaaah j'adore ton style de dessin ! Il y en a de tout mignons x3 En plus tes colos sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

OMFGVQERGCVKHUJQER !!!!! .__.
Mais c'est ça que t'appelles un attentat visuel ? x) mais alors quand moi je dessines c'est quoi ? Une explosion nucléaire ? ( attention vous pourriez être irradiés de connerie 8D ) La fin du monde en 2012 ? Ou pire ! Un cataclisme intergalactique !?

Nan mais je déconne même pas tu dessines super bien x) Tes colos sont super, tes chibis trop miiiiiiignoooooooooooooooooooon ( Gad Elmaleh powaaa 8D ) et je suis sure que tes portraits sont hyper ressemblants ( même si on a pas vu les modèles x))
Et en plus dessiner du Vocaloid ! Mais tu sais que je te vénère ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:47

Han, attention, Mihango fait une crise de fanatisme !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47501
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:04

Wouaou c'est tout magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maneuh
Geekounet
Geekounet
Maneuh


Messages : 522
Points : 44442
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:35

J'adore tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-333.skyrock.com/
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46733
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:50

Amala > T'as pas idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:56

Han, quelqu'un vite, faut appeler les médecins!! montrez des dessins hideux de Seiko
*sors et part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

Ahah, merci beaucoup ! ;//u//;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:36

Ouh qu'elle est meugnone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 6:26

*__________________________________________* Bon, déjà, tu dessines méga bien, tes colos sont magnifiques.... Puis puis puis en fait je te "connais" toi, c'est toi qui avait fait ce superbe portrait de SaHo!! Et puis là, j'ai vu un ptit Kyle, une Lucy, un Sokol adorables... Enchantée, je me présente, je suis la fondatrice du fanclub de Seiko
xD Blague à part, j'adore tes dessins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Seiko


Messages : 25
Points : 48811
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Plop ~☆


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:23

dismantleme ~> Tu n'imagines pas à quel point tu m'as fais peur ! Quand j'ai commencé à lire le message, j'étais en mode "Mandieu on m'espionne !" (´◉◞౪◟◉) *kofkof* Sinon je suis vraiment flattée, en plus SaHo quoi -elle est hyper photogénique c'te fille, j'ai adoré la dessiner ;u; et puis ouais je me suis éclatée sur les chibis-. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://seikohateshinai.deviantart.com/
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50292
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitimeLun 24 Sep - 5:27

Ah non non t'inquiète, je ne suis pas une stalkeuse loin de là xD
C'est juste que je vois les dessins de pleins de gens sur dA ou autre, et la plupart du temps j'ai la flemEUH pas le temps de commenter les gens un par un. Alors ce fofo' est un des derniers endroits ou j'exprime ma -piètre- pensée sur les dessins des autres *___*
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´◉◞౪◟◉)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: