Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésHAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Bouton33HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? 12pubsite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:39

Holà la gente =)
Comò estaìs? *SBAF//*

2 p'tits dessins sans grande importance. Je devrais arrêter de pourrir ce forum en postant dès que j'ai des news What a Face'


Spoiler:

Spoiler:


Merci à mon scanner, aussi, qui m'a bien pourri
les couleurs =')


Dernière édition par Beedee le Mar 23 Nov - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 6:24

ha oui j'avais vu celui la =D, j'adore, surtout la pose, et la façon dont il/elle regarde le ballon ( je voulais te demander .... une fille ou un garçon ? O.o parce que je crois voir une petite barbichette =.=.... désolé si s'est une fille T.T)
m'en tout cas j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Heli
Petite Commère
Petite Commère
Heli


Messages : 111
Points : 50176
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 6:46

moi aussi j'adore la pose :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cho--co--laa.skyrock.com/
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?    HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:50

Oui oui, c'est bien un garçon ;D T'inquiète pas Azuki, je m'demande aussi parfois What a Face
Un mec aux cheveux longs, chelou et une sorte de barbe suspecte... drunken
Non, sérieux, je vous ai pas présentées Titi? *o* Il faudra que je pense à le faire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:51

Mais franchement, je te le dis et redis, j'adore ton style!!! >w<
Le premier dessin fait "cool", j'aime bien ^^
Par contre, pour le deuxieme dessins ( qui est tout aussi bien ne t'inquiète pas ;p)
c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de profondeur dans la proportion du corps du mec =/ par contre, au niveau des couleurs, T'AS GéRé !!!!! xDDD J'aime trop ça rend trop beau les couleur *o* ...!
Désolée d'en rajouter, mais par exemple, dans le profil, je trouve que le front est vachement long .. :/
Mais sinon, j'adore! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 6:52

Aaah, non mais non, t'inquiètes pas Pomme2reinette!
J'attends les conseils, justement What a Face

Euh, de profondeur comment (j'ai un sens très aigüe pour ne rien comprendre)? What a Face
Et puis, t'inquiètes t'inquiètes, je beug vachement pour les profils! C'est L'HOR-REUR!! drunken
C'est pour ça que j'ai beaucoup de profils et de 3/4 dans mon carnet. Et maintenant j'arrive plus à faire de face --' Triste époque!

Enfin, en tout cas, pour le front j'essaye de gérer... Mais non!
Vous commencez par quoi quand vous dessinez un profil?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:08

bah moi tu connais mon avis pour le deuxieme aussi ^u^ ... j'adoreeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:54

bah quand je parle de profondeur, en fait, c'est juste que le mec derriere, je le vois un peu sur le meme plan que la fille et du coup, il manque un peu de profondeur... j'ai rien expliqué... >.<
Bref, en fait, moi, j'aurai fait les jambes du mec de plus en plus minces, et les pieds plus petits =/ ce qui est le principe des plans... je sais pas si t'as compris la... ^^'

Et puis, pour le profil, moi je commence souvent par le nez, mais ce n'est pas la meilleure solution ^^' ( je sers vraiment a rien xD) le mieux, c'est de regarder ton dessin de loin...
Mais sinon, je me souviens que quand j'étais en 6eme, je dessinais beaucoup de profil ( parce que je n'aimais pas faire les 2 yeux du perso... ), et quand je les regarde maintenant, eh bien je me rends compte que les fronts sont en fait GIGANTESQUES *o* !!! Et ma soeur m'a fait une petite remarque du genre: "mais tu fais les sourcils vachement haut!!!!! et là j'ai compris mon erreur, comme j'ajustais le visage en fonction des sourcils, des yeux et tout, et bien ça faisait un énorme front ^^' Sinon, entraine toi a dessiner de vrais personnes de profils ^^ tu y verrais peut etre plus claire ... ^^'
J'espère que j'ai pu t'aider ^^" bon courage pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:44

Aaah, ouaip, les sourcils! On dirait pas comme ça mais c'est l'horreur les sourcils! (Supprimons les sourcils! clown *SBAF//*)
J'avoue que prendre un modèle c'est pas mon truc... Mais j'y penserais, j'y penserais... What a Face

(Meeuh nooon, qu'est-ce que tu dis Pomme2reinette, tu sers pas à rien!! Rolala cyclops)

Ah, et oui ok d'accord pour la profondeur! I comprendido!
Mais, en fait, heu... Son buste et le reste du haut du corps sont sur le même plan que la fille, et ses jambes, heu... Derrière?
Faut vraiment être strange pour prendre cette position x') À moins qu'il puisse bouger dans tous les sens, comme il "représente" l'air? (Ah ouééé drunken) Hum. *SBAF//*

Donc bon. Puis je re avoue que les corps et moi ça fait 5, et que merci à mon scanner qui m'a pourrie les couleurs (y'a un peu plus d'ombres sur le mec normalement u.u').

Brèèf, merci pour tes conseils =3
Et merci à toutes pour les compliments (MWAH AH AH, ouééé, des complimeeeents *o*) *SBAF//*
Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 3:47

de rien ^^ !
Mais ne t'inquiete pas, tu progresses vite et bien ^^
Continue comme ça ! =) bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?   HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHA, pourquoi 10 caractères minimum dans le titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohai ! eeh, pourquoi il faut min, 10 caractères pour mon titre? -.-
» Titre du sujet
» Hum aucune idée pour le titre...
» Et c'est reparti dans la fic x)
» Kumi est dans la place ;D !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: