Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animés[Beedee;la gente] Bouton33[Beedee;la gente] 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Beedee;la gente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 2:35

Mwah ha ha, ça faisait longtemps What a Face
(attention: tentative de mise en spoiler! x— YES YES YES, I'm the best!)


Spoiler:
Un p'tit couple vite fait bien fait devant The simpsons (lesquels j'ai fuit car il parlait de physique *-*) Si j'y pense je rajouterai de la couleur cyclops



Spoiler:
Mmmh... Ça, là, ce truc chelou, c'est moi. Je suis allée chez le coiffeur Twisted Evil (wow, passionnant!)
Et j'ai les cheveux... Courts, quoi... affraid

Brèèf. Le moi, c'était juste pour mettre 2 dessins ;D
Et j'ai un BIG PROBLEM: j'ai toujours pas fini le dessin pour le concours *-*'
RAAAAH SALETÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:08

Comme je t'ai dit pour tes autres dessins, j'adore ton styyle =D
Je sais pas, mais ça me tilte trop tes trips =D

Par contre, dans le premier dessin, (qui est trop mignon >w<) Je trouve le visage de la fille un peu déformée... enfin, peut etre que le nez est un peu trop au centre, ce qui fait un visage de face alors que le corps est de 3/4 ... enfin bref, ensuite, j'ai l'emplacement du pied du mec n'est pas bon je pense, parce qu'en fait, on dirait qu'il lui marche un peu dessus, tu vois ce que je veux dire? en fait, je veux dire que s'il met son pied là, la fille ne pourra plus avancer son autre jambe en avant =/ donc du coup le corps du mec est un peu disproportionné... =/ mais c'est pas grave! J'aime quand même! xDDD

Pour le deuxieme dessin, Pffff R.A.S !! ( Rien a dire) xD il est super bien fait, ( mais t'es mignonne dis moi!!! *o*) mais juste un petit truc ( ça fait plus un R.A.S, mais un J.U.T [juste un truc] <====je viens de l'inventer xD; Je trouve que la tête est un peu grosse par rapport au corps =/ c'est normal? a moins que ce ne soit juste qu'une impression =P
En tout cas, tes dessins sont sublimes! =D Bonne continuation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 7:33

Wow, merci, que de commentaires cyclops

Les titres c'est des maths (je hais les maths mais mes titres sont sous forme de maths... Mwah ha) x) Là, c'est censé être des () pas des [] parce que je pensais aux coordonnées d'un point, mais avec des crochets ça existe aussi u_u Heu, j'étais là pour parler de maths? Evil or Very Mad

Sinon, mmmh, je suis d'accord avec toi pomme2reinette pour mon premier dessin x) J'avoue que je trouvais les pieds stranges... x)
Après la fille ouaip elle est bizarre, mais au début j'étais partie sur une représentation d'une amie de face et je me suis ratée alors j'ai continué et comme une débile j'ai fait le mouvement de la marche (ça se dit??) donc c'est tout sauf droit --' Bouh! (N)

Après pour mon moi xD ... La tête, oui en effet... Mais en même temps j'ai une tête vraiment ronde et je suis petite (très petite pour ma génération) donc... Ça fait un effet disproportionné. Serais-je disproportionné? AAAAH Mais merci, j'avais pas tilté pour la tête Laughing
(Et soyez-en rassuré, tout le monde, je suis pas aussi mignonne que ça en vrai ;D mais merci pomme2reinette drunken)

Et J'ADORE ton expression, ton truc, ton invention... J.U.T!! C'est trop bien! On devrait l'intégrer dans le dico *-* Trop bien pensé, au lieu de faire de longs discours comme moi... Brèèf! *SBAF//*
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:44

roh lalalalalalala vos long commentaire la >.< la fleme de lire x)
bon , j'aime trop ton style aussi ( oui j'avais lu les premiere ligne U.U )
donc oui il me semble aussi que le visage de la fille est un probleme.. mais bon ... ils sont chou ^0^ et puis si s'est toi avec les cheveux coupés la, ca te va bien ^w^
bon j'ai grand chose a dire sauf que j'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 6:59

Ne t'inquiète pas, Beedee, je suis tout a fait d'accord avec ce point: "Même si on a raté le début, On continue! "xDDD


Tu es petite? x] Eh bien on est deux! moi aussi je suis super petite par rapport aux autres de ma génération... y en a un même qui fait pas mon double mais 40cm de plus que moi et pèse mon double... -_-...

Et ne te sens pas disproportionnée! Une fille ne doit jamais se rabaisser d'elle même! Toujours penser positif ! >w< Mais en tout cas, tes dessins sont bien réussi =) j'attends la suite >w<! xD
Bon Courage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 7:06

Merci Pomme2reinette =')

Haha, mais oui, je pense positif; je dis tout le temps "I'm the best" cheers (*SBAF//*)
Non, moi c'est pire niveau taille: y'en a qui sont plus grandes que moi (genre bien 10cm) et elle pèse le même poids que moi, voire moins What a Face Haha, la bonne blague x)
Le pire c'est quand mes copines ont des talons... J'ai l'impression d'être minuscule x')

Enfin xD Merci encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:52

Mdrrrr, même sans talons je me sens minuscules xD
Tu mesures combien dis moi, je pense que tu ne peux pas me battre! xD nan j'dec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:05

xD Combat de tailles powa! clown

Brèèf, je mesure un petit 1m57, mais comme je l'ai dit, c'est petit pour ma génération. Après, je sais pas, je sais que les générations qui me précèdent sont beaucoup plus petites que moi (mon dieu) et que celles qui suivent sont beaucoup plus grandes drunken'
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:29

Si ça peut te rassurer, je suis en 1ere et j'ai 16 ans, et je ne mesure même pas 1m50...! >.<
Et pour tout te dire, je suis très petite pour ma génération aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 51150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:55

olalala frenchement les filles estimaient vous hureuses d'avoir de petites tailles, paske y'a pas tellement de garcons qui son tres tres grands =.='' ( je m'y connais sur ce point) mais apres ca depend .... bref, imaginez vous grande deja, et moi je suis sure que vus trouverais ca bisarre, si vous si ou ca ... s'est que y'a une raison de beautee, je suis sure que meme sans vous avoir vu, je suis sure que si vous etiez grande cmme je le pense, ca ne vous irais pas du tout =D. Et en plus vous avais l'vantage pour le choix des garcons ... e peux vous assurer que lorsqu'on est grand, s'est pas facile de trouvr un gars plus grand que soit =.='''
donc assumez vous, parce que je suis sure que vous etes parfaite comme vous etes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Peluuche ♥
Nouveau membre
Nouveau membre
Peluuche ♥


Messages : 24
Points : 50144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique ; Le pays de la pluie ! ~ The Country of Rain ! ~


[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 9:44

Je suis bien d'accord avec Azuki ! Wink .
Je m'y connais aussi je mesure 1m72 pr 13 ans =__=" & Croyer c'est pas le top Wink ! Le seul garcon + grand que moi fait 1m83 sinon tt les autres en dessous :/
Revenir en haut Aller en bas
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49870
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]    [Beedee;la gente] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:32

WAW, 1m72, mais t'es immense Peluuche! Razz C'est vrai que vu de ce point de vue ^^
Enfin, bon. Je suis sûre que vous aussi, Azuki et Peluuche, vous êtes parfaites quand même drunken Tout le monde est parfait, sauf les gens un peu trop sûrs d'eux-mêmes...
On est vraiment parfaites alors =')
Merci en tout cas pour tous ces compliments anatomiques What a Face (Moi trop parler la France u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50310
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:28

Merci les filles...-_-' eh bien malheureusement pour moi, dans ma classe, les mecs sont grands... v.v et comme de par hasard, les grands dans ma classe, et les petits dans les votres xD
Bref, en tout cas merci >w< mais je voudrai quand même avoir la moyenne en taille... >.<
Bref merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Beedee;la gente] Empty
MessageSujet: Re: [Beedee;la gente]   [Beedee;la gente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beedee;la gente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +∞ Beedee's Presentation -∞
» x ≤ Beedee's dibujos ≤ y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: