Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésx ≤ Beedee's dibujos ≤ y Bouton33x ≤ Beedee's dibujos ≤ y 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 x ≤ Beedee's dibujos ≤ y

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49670
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28

x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:00

Bien, je ne sais pas si on peut faire qu'un sujet pour tous nos dessins
ou si on doit faire un post pour chaque dessin? =}
Donc bon, j'ai pensé plus pratique de faire la première interrogation
Finalement je fais la première
Laughing Twisted Evil
Et désolée pour ceux qui me "connaissent" déjà et qui sont éventuellement passés sur mon skybleurk Like a Star @ heaven , ils connaîtront déjà les dessins What a Face




O5/1O/1O

x ≤ Beedee's dibujos ≤ y 28736311
Un p'tit couple auquel je tiens beaucoup 8D
(D'ailleurs, j'espère que ça va marcher l'image parce que, malgré tes explications Lulu, j'ai beugué pour pige pote, pote pige, ah ouaip pige pote u.u) <-- Désolée pour ces phrases inutiles, mais je vous avais prévenus!



x ≤ Beedee's dibujos ≤ y 28175010
Je rêve d'être rousse. Dans une autre vie, parce que bon maintenant... What a Face


x ≤ Beedee's dibujos ≤ y 28580813
Je vous présente mon chouchou d'HunterxHunter, j'ai nommé HISOKA! Je l'adore, je le vénère, je suis en adoration devant ce perso! Et ça fait bien trop longtemps qu'il n'est pas apparu dans le manga Crying or Very sad C'est complètement disproportionné, j'en suis consciente clown Mais, bon, en cours, avec la moitié de la feuille qui dépasse et qu'on doit la tourner dans tous les sens... drunken





Dernière édition par Beedee le Mer 6 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50950
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: Re: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:01

kyyyah >.< hisoka =DD je l'aime trop aussi, tiens, sa me fais penser que sa fait longtemps que j'ai pas vue d'episode affraid

sinon j'aime tes dessins, t'as un problemeavec les mains, et d'autres, mais je sais pas quoi en fait >.< mais j'aime ton style =D
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50110
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: Re: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitimeMer 6 Oct - 1:37

J'iame bien ton style ! =D
ça fait genre, les BD espagnoles comme Mafalda et tout xD

Par contre, dans le premier dessin ( couple) je trouve que le bras du mec est un peu zarb... =S
Le bras droit ( gauche pour lui) est un peu comment dire... en Zig-zag? je sais pas trop mais c'est pas normal -_-' xD mais c'est pas méchant,hein =)
Et puis l'autre bras, on dirait qu'il met sa main dans son pantalon, parce que là où t'as fait la poche, c'est pas vraiment au bon endroit =P
ET puis il y a un dernier petit probleme ( après j'te lache, promis =P) au niveau de sa taille ( juste un peu en dessous de son torse ) il fait un peu comme une fille... je veux dire qu'il est tout tout mince au niveau de sa taille et après son bassin redevient normal... =/

Bon, moi j'avoue que je ne suis pas fan de Hisoka... MEME SI, J'adore Hunter x Hunter <3<3<3 !
( d'ailleurs mes deux préférés sont Gon et Killua ... <3 ), mais j'aime bien ton dessin... et je me pose la question depuis tout a l'heure... le Rouge de son T-shirt, tu l'as fait sur ta feuille ( parce que pour relire... =S) ou bien tu l'as fait une fois scanné? xDDD

Bref, j'adore ton style =) parce que ça change de nous enfin, de moi =P, je veux dire, parce que moi, je suis dans l'univers du manga, et franchement, j'aime bien les styles qui s'y diffère, mais qui sont dans le genre (et pas style, si tu vois ce que je veux dire =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Heli
Petite Commère
Petite Commère
Heli


Messages : 111
Points : 49976
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29

x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: Re: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:58

j'adore le deuxième dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cho--co--laa.skyrock.com/
Beedee
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Beedee


Messages : 58
Points : 49670
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28

x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: Re: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:17

Merci ^^

Ah, ouaip, les mains et moi... Ça doit faire 3 000, j'y travaille mais bon What a Face
Et oui, le bras du mec du couple est très strange, mais bon... C'est fait au feeling (je cherche pas vraiment d'excuse hein rabbit ) et de plus au stylo... Je peux donc aps effacer... Donc brèèf.
Enfin merci de me l'avoir fait remarquer x)
La taille aussi j'avoue... Je trouvais pas le truc qui clochait, merci x)

Et non, héhé, le coeur je l'ai fait sur ma feuille direct Twisted Evil j'ai juste augmenté l'intensité des couleurs sur iphoto tongue

Sinon merci pour les compliments Embarassed Mais je dessine pas tout le temps comme ça, et mes dessins peuvent très bien ressembler aux vôtres niveau style x) (en moins bien u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://beedeesmiile.skyrock.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51095
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: Re: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:26

baa! vous m'avez doublées! ToT
bref, je pense la même chose que pomme =3
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
pomme2reinette
Super Membre !
Super Membre !
pomme2reinette


Messages : 174
Points : 50110
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: Re: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:37

Eh oui, je t'ai doublé Surikane! xDD nan j'dec xD
En tout cas, si tu peux mettre aussi de tes dessins style "manga", Ils sont la bienvenue egalement =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomme2reinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





x ≤ Beedee's dibujos ≤ y Empty
MessageSujet: Re: x ≤ Beedee's dibujos ≤ y   x ≤ Beedee's dibujos ≤ y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x ≤ Beedee's dibujos ≤ y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: