Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésBlue Feelings Bouton33Blue Feelings 12pubsite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blue Feelings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44219
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:36

Bon en fin de compte je poste tous mes dessins ici. Oui je sais je prends de la place dans la catégorie mais si vous pouvez regarder tous mes dessins ça me ferait plaisir Smile


J'ai représenté sur ce dessin une naïade mais comme j'avais déjà un dessin dans mes documents avec "Naïade" comme nom j'ai changé Smile

Il a été fait à l'aquarelle (oui je me suis achetée de l'aquarelle :'D) avec l'aide du Drawing Gum pour certaines parties. Bon les couleurs sont un peu mal passées au scanner mais j'ai essayé de rattraper un max grâce à Photoshop Smile

Dernier dessin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48605
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:11

A mon avis, elle a peut être une tête trop grande. Mais sinon c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44219
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:51

Ouais c'est ce que je m'étais dit ça à la fin du dessin. C'est toujours quand on finit qu'on trouve un truc qui cloche x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46160
Date d'inscription : 28/09/2011

Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:37

C'est vrai que c'est joli, d'ailleurs j'adore l'aquarelle (je n'en ai fait que rarement mais je trouve ça trop beau) juste le vert que tu as utilisé me gêne un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44219
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:57

Ah ouais pourquoi ? Pourtant j'ai essayé que ça fasse un peu vert d'eau et que ça s'accorde bien au deessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48605
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:23

Moi c'est pas les couleurs qui me gène :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46160
Date d'inscription : 28/09/2011

Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:17

Après ce sont aussi mes goût personnels donc je saurai pas trop l'expliquer, d'autant plus que je ne suis pas très douée en peinture ni en couleur en général d'ailleurs, mais moi j'aurai plutôt vu un vert plus clair/pâle... Je m'exprime peut-être mal, mais je dirai que la ça fait trop vert primaire ^^'
Mais comme je l'ai dit, ce sont mes goûts, donc pas un défaut en soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48605
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:51

déjà vert primaire n'existe pas en peinture :p ensuite, moi je vois plus du turquoise (un peu verdi je te l'accorde) que du vert
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46160
Date d'inscription : 28/09/2011

Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:03

Peu importe, c'est pour exprimer l'idée ... Du vert de base si tu préfère. (Je viens de regarder en peinture ça s'appellerait éventuellement vert émeraude, mais si je me souvient Ben mes cours de physique, le vert primaire existe: il est a mis chemin entre le jaune et le Cyan)
Après moi je ne vois pas du tout du turquoise par contre. Ça aurait ou être mon écran qui n'est pas tout a fait correct au niveau des couleurs, mais puisque je l'ai regardé sur plusieurs écran...
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48605
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:06

Après, chacun a ses visions des couleurs. Je vois que sur dragonea, on se disputait parce que je disait que le dragon d'eau femelle était violet et les autres disaient que c'était rose. Pour moi c'était violet parce qu'il y a du bleu à l'intérieur mais pour les autres c'était du rose parce que ça correspondait à leur vision du rose mais je vois que la même couleur quand on était tout petit, à mon école primaire on appelait ça du "beau violet" du voila, on fait des liens des fois...
Et au final, sur wikipédia, on nous dit que les 2 sont juste alors...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46160
Date d'inscription : 28/09/2011

Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:41

Je suis bien d'accord avec toi ! J'ai toujours pensée que c'etait impossible que les gens aient tous la même vision !
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48605
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:12

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44219
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:43

Waah ce débat que vous venez de sortir sur les couleurs :O Attendez je vérifie la couleur exacte sur mon godet... Et c'est : vert émeraude Very Happy Mais bon les couleurs ne sont pas très bien passées au scanner... Par contre sur le point que personne ne voit la même couleur je suis d'accord (par exemple ma soeur voyait mon t-shirt orange, moi jaune, ma mère moutarde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48605
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:12

^^ C'est des petites nuances. Tout le monde n'a pas la même définition d'une couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39332
Date d'inscription : 01/07/2013

Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeDim 8 Sep - 5:22

Personnellement je le vois vert d'eau. Je dois vraiment pas percevoir comme la majorité, car souvent pour le bleu / vert, je ne suis presque JAMAIS d'accord avec les autres. Le pire c'est avec ma mère. On vient d'acheter une poubelle qui pour moi est bleu cyan, pour elle c'est du vert et pour mon frère, c'est du bleu ciel ! Donc comme quoi... Et ça arrive presque systématiquement.

Sinon j'aime beaucoup la façon dont tu manie la couleur, par contre y'a comme un "bug" au niveau de la pliure du corps, entre le buste et les jambes non ? Ca fait un U, on dirait qu'il manque une articulation. Les mains et le visage sont pas mal, par contre les pieds sont a travailler... Pas facile, ces petons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44219
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitimeDim 8 Sep - 5:49

Ouais j'ai essayé que la position soit assez réaliste mais je pense que va falloir que je m'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Feelings Empty
MessageSujet: Re: Blue Feelings   Blue Feelings I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Feelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: