Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésle rêve et ses créations Bouton33le rêve et ses créations 12pubsite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le rêve et ses créations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:01

Bon, je vais peut être pas vous raconter le bout de rêve qui m'a inspiré cette bestiole, trop complexe et trop de détail, j'ai oublié plus de la moitié. Bref, avec ce rêve plus bizarre encore que d'habitude (pourtant c'est dur de faire plus bizarre que mes rêves habituels...) j'ai découvert Lilaie (enfin, appelez-la Lil' comme tout le monde dans mon rêve)

Donc, je vous présente Lil' :
Spoiler:
Elle se sert de ses pattes-serres pour se battre en général et elle fait d'assez gros dégâts la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39712
Date d'inscription : 01/07/2013

le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeSam 13 Juil - 6:06

Vu la gueule des griffes, tu m'étonnes que ce soit une arme destructrice !! XD Elle raffle tout ses combats dans tes rêves non ? Mdr en tout cas ça donne une drôle d'impression, entre la douceur de son regard et le côté impressionant... La queue, le haut du corps, les pattes et les oreilles sont très biens faits. Les jambes manquent un peu de dynamisme, et je la verrais bien avec des bras un peu plus épais même si c'est une femelle...

Beau personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeSam 13 Juil - 6:08

J'ai fait comme ça les bras parce que je me rappelais pas comment ils étaient silent 
En tout cas, merci, je suis fière de mon inconscient, pour une fois qu'il invente un truc cool *o* (je suis méchante, même si ya pas mal de reprises, mes rêves sont vraiment cool et zarbes à point *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46540
Date d'inscription : 28/09/2011

le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:12

Ah c'est bien ça d'inventer des chose en dormant : c'est presque être productif a plein temps ! Moi entre les rêves ou je suis complètement camé au LSD et ceux ou ma famille est constituer de super méchant essayant d'avoir ma mort U.u
Je pense que tu es a un meilleur niveau Wink

Bref, en fait ton personnage fait penser a une louve-garou mais avec des très très grosse griffes x)
Pour ce qui est de la technique j'aurai moi aussi vu une patte/bras plus épaisse avec un marquage plus prononcé entre l'avant bras et... L'arrière bras ? Enfin vous voyez de quoi je veux parler. Aussi un marquage plus prononcé de sa patte/jambes droite (selon sa droite a elle), ou plutôt de son genoux car la soit il n'est que très peu marqué, soit il est trop haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:36

Mes rêves sont toujours bizarres de toute façon.
Pour le genoux, j'ai sans doute du le faire trop haut Smile. Bah, j'ai du mal à faire des bêtes poilus et marquer plus les articulations en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46540
Date d'inscription : 28/09/2011

le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:24

Dans ce cas je te conseil de faire d'abord la jambe comme si elle était normale (sans poil et tout) et après tu rajoute le détail du poil, quitte a gommer ensuite les tracé superflue (désolé je ne sais jamais comment écrire ce mot >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:39

C'est ce que j'avais fait x)
De toute façon, je vais m'en occuper à l'ordi tant que j'ai encore à peu près les couleurs en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39712
Date d'inscription : 01/07/2013

le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:07

Alors on verra une deuxième colo faite à l'ordi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:54

Là ya pas vraiment de colo en fait :p Bah, elle y sera quand j'aurais la foie x)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:32

Elle fait à la fois douce et cruelle xD J'imagine bien son adversaire déchiqueté en mille morceaux... En tout cas j'aime beaucoup Smile C'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:53

Marki ^^ J'adore ce rêve en tout cas ^^ (mais je suis bête de pas avoir noter le rêve quelque part ><)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:19

Oui moi aussi des fois mes rêves sont géniaux et ça pourrait faire une idée pour un projet manga si on l'élabore mieux mais à chaque fois je le note pas et j'oublie dans le quart d'heure... D'ailleurs il y en a un que je ne peux pas oublier c'est un gars je crois que c'était Law mais pas lui en même temps parce qu'il s'appelait Red (c'était sur sa veste) et il s'occupait d'un hôtel xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46540
Date d'inscription : 28/09/2011

le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:18

Saviez-vous que Freud notait tous des rêves ainsi que ceux des membres de sa familles, pour pouvoir les psychanalyser ? Il a notamment étudier les symboles dans les rêves (figurez vous que nombreux sont les symboles sexuels, même pour des chose qui paraisse aussi anodine que de rêver de danser)

*flood mais il fallait que je le dise xD*
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:32

Euh... Vu comment était habillées les espèces de femmes déesses maudites, que c'était la forêt du jeu Spore, que c'est Hawkins qui a renfermé la première déesse libérée (qui était double) et qu'il y avait les femmes espadas de Bleach... euh.. Je dois prendre ça comment? Et le rêve où je conduit une meute de loup? et celui où Law essayait de m'empêcher de tomber dans une crevasse (alors que le jour même je commençait à préférer Kidd) et la fois où je me suis battue et que je suis sortie d'une maison éclatée avec Brom (d'Eragon)? Et la fois où *morte de rire* Je me retrouve avec Dingo et mickey qui vont dans un autre monde, se font enfermer par la reine qui, alors qu'une seconde avant voulait tuer tout le monde, en recevant un cadeau elle a fait lancer des pièces d'or dans le royaume (et les pauvres accusaient la reine d'être mêlée au fait que seuls les bourgeois avaient pu ramasser les pieces d'or et qu'à la fin je me retrouve avec Toshiro près à trahir les siens (et se changer en tranche de saucisson *éclate de rire*) pour mettre fin au règne inégal x)
Où la fois où, avec mes perso de mon premier projet manga, je me suis retrouvée dans un jeu aidée par Osiris contre Anubis où on devait éclater des momies etc [et je vais arrêter là je crois]

Hein? Je dois les prendre comment? :p Et encore, j'ai pas dit les plus bizarre x)
(désolée pour le gros flood, mais c'est venu tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46540
Date d'inscription : 28/09/2011

le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:59

Mdr !!!
Bah en fait il faut plus de détails ! Je sais par exemple que le rêve de voler, que beaucoup de gens font apparemment, est symbole d'érection/d'excitation ou encore que les armes en général symbolisent le sexe masculin ... Je ne connais que cela car la prof n'a bizarrement voulu parler que des symboles sexuels, je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs il parait que sachant cela, et vu que l'art se rapporte aussi au rêve, il parait que quand on connait bien ces symboles, on voit la Joconde différemment...
Mais il y a plein d'autre chose importante dans un rêve (une couleur dominante, une action en particulier, un endroit, des objets dans le fond, etc...) qui eux ont aussi des signification. Tu peux trouver les interprétation sur internet (en tout cas pour les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:23

Marrons vert et bleu le plus souvent, parfois dorée (dans le rêve où j'étais dans un jeu avec Horus pardon, pas Osiris, le vert phosphorescent (ectoplasme), le marron foncé et le noir était les plus présents et dans un ou je conduisais une meute de loup, c'était surtout la nuit, près d'une rivière ou un couché de soleil, dans un autre, de la neige partout, en forêt et dans pas mal d'autre rêve, je passe chez moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46540
Date d'inscription : 28/09/2011

le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:17

tu peux aller voir ici si ça t'intéresse --> http://www.aufeminin.com/carriere/dicoreves/couleurs/couleurs1__-reve-les-couleurs.html

y a pleins d'autre sites si tu cherche sur google, j'en ai pris un au hasard. Par contre je pense que c'est plutot une couleur que tu remarque dans ton rêve... Par exemple je sais qu'une fois j'ai fait un rêve, il était en couleur mais il y a un foulard rouge qui m'a interpeller et même si je me souvenais pas bien de mon rêve le matin je me souviens que y avait un foulard, et qu'il était rouge. Tu vois ce que je veux dire ? Apres peut-être que des endroits récurrent et tout aussi ça veut dire quelque chose, je suis pas une experte, je suis pas en psycho non plus xD

EDIT : je crois que c'était ce site là que j'avait utilisé une fois. http://www.code-couleur.com/signification/bleu.html mais on dirait que c'est une interprétation générale des couleurs, pas forcément dans les rêves.

EDIT² : voilà un mode d'emploi d'interprétation des rêves : http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/29737/comment-interpreter-la-signification-des-couleurs-dans-les-reves xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:39

X'D Nan, ya jamais de couleur qui m'interpelle...
Oula, ça me parait compliqué tout ca Razz Je préfère pas savoir en fait vu tous ce que je rêve X'D
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:11

Aha ils sont trop bien tes rêves Amala xD
Moi en général la couleur qui domine tout le temps dans mes rêves c'est le marron et le gris (d'ailleurs les couleurs des décors sont toujours ternes alors que les personnages ressortent plus je crois même si je n'arrive pas à visualiser leurs visages u.u). D'ailleurs dans mon rêve de Red il y avait marron, gris, jaune et rouge foncé à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:43

Nan mais moi, j'ai de tout dans mes rêves mais souvent proche de la nature et de mon chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve et ses créations Empty
MessageSujet: Re: le rêve et ses créations   le rêve et ses créations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve et ses créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expositions créations graphiques
» Quand le rêve s'impose face à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: