Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésYondemasu yo, Azazel-san Bouton33Yondemasu yo, Azazel-san 12pubsite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yondemasu yo, Azazel-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Yondemasu yo, Azazel-san Empty
MessageSujet: Yondemasu yo, Azazel-san   Yondemasu yo, Azazel-san I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:29

Yondemasu yo, Azazel-san Img17210

Cette série présente le travail quotidien d'une agence de détective assez particulière. En effet Akutabe et son assistante Sakuma font appel à l'aide de démons pour résoudre leurs enquêtes. Mais ce qui est le plus troublant est que Akutabe semble bien plus démoniaque que les êtres qu'il invoque... et le démon Azazel en est la première victime : en plus de se faire littéralement défoncer la face lorsqu'il commet des erreurs, on ne cesse de l'invoquer à toute heure, que ce soit durant son sommeil ou durant ses galipettes avec des démones...

TITRE ORIGINAL : Yondemasu yo, Azazel-san (2011)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [KUBO YASUHISA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Voila pour la description et voici le lien de tout les épisodes =) : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2325

Il y a aussi une saison 2 : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3750-Yondemasu-yo-Azazel-san_-Z-vostfr-streaming-ddl-hd

En résumé c'est un des anime les plus loufoque que j'ai jamais vu ! xD Surtout les épisodes 9 et 10 de la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49005
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Yondemasu yo, Azazel-san Empty
MessageSujet: Re: Yondemasu yo, Azazel-san   Yondemasu yo, Azazel-san I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:40

ça à l'air sympa. J'irai jeter un oeil plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Nomade


Messages : 65
Points : 39732
Date d'inscription : 01/07/2013

Yondemasu yo, Azazel-san Empty
MessageSujet: Re: Yondemasu yo, Azazel-san   Yondemasu yo, Azazel-san I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:43

J'y jetterais un oeil moi aussi, mais de ce que tu me dis ça m'a l'air de ressembler énormément à une trilogie fantastique que j'ai lu en livre... C'était une de mes lectures préférés mais je me rappelle plus du titre... Le principe est exactement le même (invocation de démons pour résoudre l'histoire sortie d'un pentacle et chatiment de l'invocateur à ses démons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondemasu yo, Azazel-san Empty
MessageSujet: Re: Yondemasu yo, Azazel-san   Yondemasu yo, Azazel-san I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondemasu yo, Azazel-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Mangas, Animes...-
Sauter vers: